• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 01-12-2009 à 21:26
Bonsoir les filles et le "gars" ! Côté pesée, c'est mieux ce lundi, car avec mes problèmes, faut dire que j'en ai perdu le sommeil depuis 1 mois, mon médecin m'a donné un somnifére léger, car par manque de sommeil, je suis flagada ! aussi en allant chez mon ami pour le week-end, j'ai pris le comprimé, heureusement que c'est léger, parce que dimanche je me suis réveillée à 14H30 ! et "il" m'a attendu pour prendre notre petit déjeuner dominical ! c'est sacré car il commande au boulanger une brioche à tête, tous les dimanches, et qu'esque c'est bon ! après dans l'après-midi, c'est du thé, plusieurs fois, plusieurs parfums, et puis vers 18H, soupe moulinée, jambon cuit dégraissé ou saumon fumé sur une tranche de pain complet (en sachet) et un yaourt aux fruits rouges à 0%, les paniers de yoplait, c'est bon, hum!!! donc le week-end, généralement je perds du poids, puisque je fais la marmotte sous la couette, je mange moins, bois davantage, et puis je suis bien là-bas, parce que mes ennuis je les laisse chez moi ! j'en ai parlé au début, pour avoir du réconfort et arrêter de pleurer, maintenant j'arrive au bout des rembourssements de l'assurance, et mon conseiller m'a dit que cette semaine ce serait terminé, j'ai hâte, je vous dis que ça ! Bonne continuation, courage, et tenez bon, on y arrivera, petit à petit les grammes perdus font des kilos, alors persévérons.A+ A demain Bonne nuit.

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 01-12-2009 à 21:08
bonsoir nanard, mon adresse internet c est flicie1@hotmail.fr tel 0321737865 bonsoir à tout le monde et bonne nuit

sissi (beziers, 34) répond Posté le 01-12-2009 à 20:11
Bonsoir tout le monde, j'ai adoré les courgettes avec le poulet à la moutarde, je le mets dans une papillote faite avec du papier transparent, donc il est moelleux et garde tout son jus. Bonsoir, ma fille arrive...

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 01-12-2009 à 18:00
c'est super catouille de conserver la maison et c'est surtout bien de s'entendre..bravo
courage pour les rangements et le lessivage
amitiés
françoise/vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 01-12-2009 à 17:55
merci nanard j'ai tout reçu merci pour tous ces renseignements
amitiés
françoise/vaucluse84

sissi (beziers, 34) répond Posté le 01-12-2009 à 17:27
Je viens de faire des crépes pour la famille, ne pas oublier un peu de beurre par dessus, un peu de sucre, et un filet de citron.... j'adore.......regarder les autres se régaler....mais j'aimerais bien en gouter, je ne préfère pas, je m'en vais faire cuire mes courgettes A+

catouille 88 (88) répond Posté le 01-12-2009 à 16:19
ça sent l'hiver dans la plaine des Vosges. En tournée, j'ai pris une bonne douche froide, entre la grésillade et la neige fondue. Glacial... Vous allez me donner des envies de sucré à parler de bonbons et de gâteaux de Noël.
Bon, Nopa a raison, je vais m'en sortir avec la paperasse. A chaque jour suffit sa peine comme on dit. Avec le frangin, on a pris la décision de garder la maison de nos parents en indivision pour en faire le point de ralliement de la tribu. Les jeunes adhérent à notre idée. Ce que je ne veux pas, c'est en faire un sanctuaire. Donc il y a des travaux en vue et un grand ménage à faire. On s'y mettra tous au printemps. Pour l'heure, je m'attache à garder de petites choses comme le carnet de recettes de maman écrites de sa main.
Côté régime, ça boume. Même si je n'ai pas le temps de suivre les menus. Ou en décalé par rapport à vous. Quand vous trouvez une recette sympa, faites moi signe.
A plus, bisous. Et merci de votre amitié. C'est dingue comme on peut s'attacher à un forum en temps de régime, mais surtout quand on a besoin de se remonter le moral... Cath.

NANARD 74 (74) répond Posté le 01-12-2009 à 13:36
pour FILICIE( BIACHE ST VAAST 62 )

Filicie envoie moi ton adresse internet et je t'enverrai les renseignements car trop long à expliquer sur le forum.
Voici la mienne avec le N° de TPH.
bernard.czekalski@orange.fr
Tél : 04.50.32.63.90
Cet aprés midi je vais faire les courses pour acheter tout ce qu'il faut pour fabriquer les petits gâteaux de Noël.
A + Nanard.



sissi (beziers, 34) répond Posté le 01-12-2009 à 13:32
Bonjour tout le monde, (je dis toujours tout le monde au moins ça comprend hommes, et femmes) Ce matin, je n'avais plus de gaz, j'attendais le livreur, il devait arriver dans la matinée, et ne le voyant pas j'ai fait mon repas au micro ondes, cuisson des carottes, aprés je n'arrivais pas à les passer au moulin à légumes, aprés je les ai passées au mixeur (j'avais peur que ça devienne élactique, comme les pommes de terre) et puis, non! j'ai fait chauffer de l'eau au micro ondes, je me suis fait de la semoule, et puis je me suis fait le steack au gril, il était trop cuit! et dés que j'ai eu fini, c'est à dire midi, juste avant de passer à table, la sonnete! alors j'ai mangé un steack trop cuit, de la semoule (ce n'est pas ce que je préfère, si avec un couscous, j'adore) enfin, je languis ce soir, ce sera meilleur! bonne aprés midi à tous.

cerise (06) répond Posté le 01-12-2009 à 13:07
COUCOU,hier soir plus personnes sur le forum,maitenant j'ai compris vous regardez Générations famille,je voulais regarder le magazine,j'ai complétement oubliée.Part contre quelqu'un peut me dire,se qu'il a retenu de cette émission merci de votre réponse.Deux jour de pluis,aujourd'hui un temps manifique super.BONNE aprés midi à toutes.A+


1371 - 1380 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?