• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 01-12-2009 à 10:51
bonjour nanard, francoise catouille et les autres. Oui aujourd'hui il fait plus froid, en conduisant ma petite fille à l'école je l'ai senti, il y a un cas de grippe A dans la classe, c'est la barbe cette grippe,pourtant je ne suis pas pour la vaccination. Le régime est reparti pour la semaine depuis hier, en ce qui concerne le riz le blé la semoule la pesée c'est après les avoir cuits, moi je pesais avant donc je mangeais plus et vous voyez j'ai quand meme perdu. Je vous embrasse toute, à oui nanard, le rhumatologue m'a dit de faire une cure pour mes rhumatismes, je pense que tu en as déja fait qu'en penses tu et combien de temps faut il partir, cela me fait une peu peur de partir seule et surtout laisser ma petite fille je ne sais pas à qui; à bientot bises

mina48 (37) répond Posté le 01-12-2009 à 09:11
ce matin beau temps frais, pour se réchauffer on va user des calories!....
et avec le soleil le moral revient
bon courage à catouille, c'est vrai ce n'est pas facile et attention francoise c'est vrai les crocodiles on en mange 1, 2...rt c'est dur de s'arrê
ter
enfin bonne journée et à ce soir

NANARD 74 (74) répond Posté le 01-12-2009 à 08:50
Bonjour
Vous savez, 1 ou 2 crocodiles cela ne fait pas beaucoup et comme c'est sucré je ne pense pas que vous en mangiez qu'un. Pour Catouille bon courage car beaucoup sont passés par là. Les personnes partent mais les souvenir restent.
A + NANARD

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 01-12-2009 à 08:41
Marie81 bon anniversaire et couvre toi bien....je mets des damarts et c'est super...pas froid du tout
amitiés
françoise/vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 01-12-2009 à 08:39
alors aujourdhui le plan de repas est super simple comme j'aime....allez on va y arriver courage à tous
Nanard je n'ai pas regardé mes mails encore merci pour ton aide.
ce soir il y a de la dinde mais j'en ai mangé hier alors équivalence 90g de jambon dégraissé.
Hier soir j'ai fait la soupe de légumes
pour trois jours j'ai ajouté la courge
elle était super bonne. J'ai remarqué que cela rempli l'estomac et rassassie
beaucoup j'ai l'impression de me remplir et je n'ai pas de sentation de manque de quelque chose.
voilà bonne journée
pas de folie on va y arriver
samedi je vais m'acheter les crocodiles du Docteur Cohen on verra...
je retourne en enfance....
amitiés
Françoise/vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 01-12-2009 à 08:32
bonjour les filles bonne journée
je te comprends catouille après un décés de parents il y a beaucoup de papiers....et surtout vider les souvenirs....courage je suis passée par là et je m'en remets à peine.
Alors bon plan à tous il fait beaucoup de vent ici et un beau ciel bleue.
amitiés
françoise/vaucluse84

NOPA (02) répond Posté le 01-12-2009 à 08:09
Juste un petit coucou, je passerais vous lire ce midi. Ce matin encore plus froid, mais dame pluie semble avoir quitté les lieux.
Plein de boulot, comme d'hab.
Courage CATOUILLE, ça va aller la paperasse.
Bonne journée

MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 01-12-2009 à 07:04
bonjour a vous, un petit coucou du sud ouest ou il fait un petit vent glacial, dur de sortir travailler, surtout que je travaille dans des entrepots ( 2 degrés de plus que dehors) mais je me réchauffe car je bouge beaucoup.Je vois que la motivation est entière et que vous avez bien fondu!!! moi juste 4 kl, mais c'est déjà bien, surtout que j'ai fété mes 55 ans ce week end entourée de tous mes petits alors une petite entorse au régime. Je repars pour une nouvelle semaine et on verra samedi. Bonne journée et à plus.

cerise (06) répond Posté le 30-11-2009 à 23:51
CERISE,j'ai envoyé un message à 6h37,c'est désert.Alors je vous souhaite bonne nuit à toutes,faites de beau rêves à demaine mardi.A+

cerise (06) répond Posté le 30-11-2009 à 18:37
COUCOU,bien commencer la semaine.J'espére que tout le monde garde le MORALE ET LA MOTIVATION.Moi je boie un litre,d'eau avec du citron pressé,essayer sa passe mieux.Un mois de passer ont ne vois pas le temp défilait bientôt les fêtes. A+CERISE


1381 - 1390 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?