• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 14-04-2010 à 23:10
un petit passage, si heureuse pour toi lelle joy, tu vois je te l'avais dis, tu es quelqu'un de bien donc tu as été récompensé, j'ai bien prié pour toi. Ensuite tu as fais le bon choix, ils vont mieux etre seule que mal accompagné, et le miracle c'est d'avoir retrouvé ton enfant, tu sais un homme, moi il y a longtemps que je n'y crois plus. J'ai eu ma part de ce coté là, seule ma fille et ma petite fille et mon filleul comptent pour moi et aussi toute ma famille, et bien sur vous sur le forum aussi; je vous embrasse bisous

cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 13-04-2010 à 21:08
Bonsoir les filles,
Lelle-joy je vois que tes ennuis commencent às'estomper, je suis ravie que tu aies pu renouer le contact avec ta fille cela va te permettre de décompresser et de penser un peu à toi.
Je vous souhaite bon courage à toutes et bonne soirée amitié cathy.

syl (91) répond Posté le 13-04-2010 à 19:01
bonsoir à toutes,
j'ai été très émue en lisant tes lignes LELLE-JOY. Il est vrai que j'avais déjà lu tes messages racontant tes problèmes mais je m'aperçois qu'il y a toujours de l'espoir. Je suis heureuse de voir que ta relation s'améliore avec ta fille. De mon côté, je n'arrive pas encore à résister à ms pulsions. Mais je vais réussir ! je ne peux que réussir avec votre soutien et à côté de vous toutes, mes problèmes sont rien. Par contre, je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi je dérape depuis 10 jours. bon courage à toutes bizzzz

NINON 75 (PARIS, 75) répond Posté le 13-04-2010 à 07:45
bonjour à toutes et tous

C'est la première fois que j'écris sur ce forum depuis le top départ du 2 novembre 2009
Pourquoi aujourd'hui? J'ai complétement décroché depuis les fêtes de fin d'année aprés des résultats encourageants alors ,grâce à vous je souhaite avoir un nouveau soutien pour me réactiver
Vos exemples sont des encouragements et des combats
Merci de m'aider à regagner les rangs!!! .
Je n'ai aucun probléme dans ma vie et seulement 5 kg à perdre pour commencer

NINON 75 (PARIS, 75) répond Posté le 13-04-2010 à 07:43
bonjour à toutes et tous

C'est la première fois que j'écris sur ce forum depuis le top départ du 2 novembre 2009
Pourquoi aujourd'hui? J'ai complétement décroché depuis les fêtes de fin d'année aprés des résultats encourageants alors ,grâce à vous je souhaite avoir un nouveau soutien pour me réactiver
Vos exemples sont des encouragements et des combats
Merci de m'aider à regagner les rangs!!! .
Je n'ai aucun probléme dans ma vie et seulement 5 kg à perdre pour commencer

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 12-04-2010 à 23:34
RE-SUITE : J'ai passé 2 heures chez ma fille, j'ai posé ma main sur son ventre et coïncidence "le petit" a bougé ! j'ai eu les larmes aux yeux.Mon petit-fils me posait des questions : où j'habite ? avec un Monsieur ? avec un chat ? Un chien ? puis avec un adorable zézaiement il m'a dit "tu sent bon Mamie Zoëlle" j'ai répondu que lui aussi, et il m'a dit qu'il avait mis celui de son Papa !
C'est fait ! Enfin ! j'espère en d'autres moments comme ceux-là,ma fille m'a dit de l'appeler avant,car il y a des mariages de copains,des baptèmes,pour les semaines à venir, mais si il n'y a rien c'est avec plaisir qu'elle me recevra ! Nous avons parlé comme si nous nous étions quittées la veille ! Que s'est-il passé ? je l'ignore, mais seul le résultat compte,depuis que j'attendais ce moment !
Avec mes problèmes financiers,il m'est difficile de faire les courses et les repas prévus, mais je m'arrange pour manger équilibré malgré tout, et le résultat est là ! depuis le 2/11, j'ai perdu 18,5 kg ! il ne me reste que 17,5kg à perdre ! j'y crois et je le veux,pour moi c'est un vrai défi,et quand je vois le résultat,je suis fière de moi,au milieu de mes soucis et de mes chagrins,il m'est arrivé de reprendre du poids,comme toi Syl,désespérée,j'en ai parlé sur ce forum,et tout le monde m'a rassurée,encouragée,c'est ça l'amitié qu'il y a sur ce forum !Merci encore à vous toutes !J'espère que le temps arrangera tous mes soucis,et que le mieux reste à venir,dans tous les domaines ! Bisous mes amies

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 12-04-2010 à 22:58
SUITE :Donc,je l'ai mis au pied du mur,en lui disant que je ne voulais surtout pas le mettre dans l'embarras,et tant qu'à camper dans son minuscule taudis,je préférais camper dans mon appartement(le bail est à mon nom et la majorité des meubles aussi)et qu'avec ou sans lui,je comptais vivre ici,avec peu d'argent car le complément de l'allocation logement est de 240€,que depuis février,je suis seule à payer, comme l'EDF,l'assurance habitation,le carburant pour ma voiture(lui n'a pas le permis,l'argent qu'il m'a prêté,est pour le passer,aussi dès que le CIL m'a été accordé,je lui ai rendu "son argent")Je suis déçue par ce côté Picsou ! moi,il me paraissait évident qu'on allait tout partager !Je ne peux pas vivre avec un égoïste,26 ans ça m'a suffit !Alors chacun chez soi, j'ai passé la nuit de samedi chez lui et dimanche je suis rentrèe chez moi ! J'ai mal,je me suis trompée,de plus, il ne m'a pas touchée...depuis février ! A-t-il un problème d'impuissance ? je l'ignore,j'ai essayé de lui parler mais il élude la question en disant que faire l'amour n'est pas vital ! Quand je pense aux nuits "torrides" du passé,je me dis qu'il y a un problème,mais qu'il veut l'ignorer! Passons à un sujet plus agréable :Vendredi j'ai appelé ma fille,celle qui attend son 2ème bébé pour le 27 juillet,je lui ai demandé comment elle allait,et autres banalités,puis j'ai demandé si elle serait chez elle samedi,car je souhaitais la voir,voir mon petit-fils.Elle m'a dit ok pour 18H.Le Bonheur !Dieu Merci

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 12-04-2010 à 22:12
Bonsoir à vous toutes,et un grand merci pour votre compréhension à mon égard,vous,Flicie,Catouille,Françoise,Marie,et pardon si j'en oublie !depuis 6 jours je n'étais pas venue sur le forum,il faut que je vous dise ce qui s'est passé,depuis !il y a eu du changement !tout d'abord avec mon ami,j'ai discuté avec lui et j'ai entendu en retour des mots qui m'ont blessée !ce n'est plus un secret pour personne,mon compte en banque est vermillon,car il me faut rattraper les échéances rejetées par ma banque,lors du piratage de ma carte,ils ont tout rejeté : mes prélèvements,mes chéques, mes virements automatiques,tout quoi !Comme promis ils ont payé les frais engendrés par ces impayés,qui m'ont placée interdit bancaire pendant un temps,à présent,avec mes faibles revenus(chômage+RSA=700€)j'essaie de réduire mon découvert,et c'est là,que j'ai pris en pleine figure,"qu'il avait travaillé dur pour sortir de ses ennuis,et qu'à cause des miens,il allait y retomber et que ça lui déplaisait"ce à quoi j'ai répondu,que même lorsque je vivais avec mon mari alcoolique,je me suis toujours débrouillée avec peu de moyens,pour que mes 3 enfants ne manquent de rien!que lorsque je l'ai quitté,celà va faire 4ans,j'ai vécu pendant 3 ans avec 400€ par mois,une fois tout payé il me restait 65€ pour manger!je n'ai jamais rien demandé à personne,même si mon fils m'aidait quand il le pouvait!j'ai la fierté dans mon sang espagnol,ce soir 7 avril,je vais dans l'appartement et je vais seule,réussir sans toi !

cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 12-04-2010 à 21:47
Bonsoir les filles,
Excuser moi de n'avoir pas pu écrire plus tôt mais beaucoup de souci côté travail (on nous baisse nos contrats de 80h je passe à 64h donc réunion avec les collégues et pétition), et côté famille (maman en chimio, mon fils qui s'installe à son compte etc j'en passe et des meilleurs).
j'ai vu qu'il y en a beaucoup parmi nous qui ont des soucis aussi bien de famille que de santé donc il faut que nous soyons toutes motivées et essayons de garder le cap aller courage à toutes amitié cathy

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-04-2010 à 11:05
bonjour les filles bonne vacances à ceux qui partent
Flicie j'ai essayé de te contacté sur msn as tu eu mes messages ?
je m'occupe au jardin mes géraniums on tous gelés j'ai tout racheté cette année alors l'hiver a été super froid
je pense que l'été sera bien même si il fait chaud c'est mieux (pour moi)

Bon courage à vous toutes bon plan
bis

françoise/vaucluse


211 - 220 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?