• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 29-03-2010 à 15:18
bon retour nopa et bonne reprise
amitiés


françoise/vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 29-03-2010 à 15:16
catouille je suis comme toi 32 ans de mariage...beaucoup de compréhension entre nous et beaucoup d'affection
mais tout se construit n'est ce pas catouille ?

je t'embrasse je prépare mon futur départ pour la Bourgogne voir mes enfants et petit enfant.

bisous catouille
la famille c'est très important c'est l'essentiel de la vie je pense

françoise/vaucluse 84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 29-03-2010 à 15:12
félicitations Ficie je suis très heureuse pour toi

Lelle joy écoute essaye de prendre patience....
vous venez de commencer à habiter ensemble et parfois au début c'est toujours dur la cohabitation
sutout parlez tous les deux et essayez de pas méler la famille à votre couple

c'est ce que je pense moi mais pas toujours facile à appliquer

je te souhaite de trouver l'équilibre que tu cherches

lelle jou en ce qui concerne les légumes tu as des carottes des poireaux
les choux ce n'est pas cher
pense à toi et occupe toi de toi
prend soin de toi car personne ne va le faire à ta place

je te dis courage tient bon

bisous lelle Joy

françoise/vaucluse84

NOPA (02) répond Posté le 29-03-2010 à 14:34
Me voilà revenu, aprés ma super chute du 10 février .... je ne sais si je vais tout lire ...
J'irais voir les poids,
A bientôt, car il me faut imprimer les menus des semaines non suivis (PC en rade chez moi)

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 27-03-2010 à 20:32
BONSOIR CATOUILLE LELLE JOY FRANCOISE ET LES AUTRES; ET VOILA UN KILO EN MOINS DONC J AI PERDU 25 KILOS DEPUIS LE 2 NOVEMBRE, JE SUIS A LA MOITIE, MAIS JE ME SENS DEJA BIEN MIEUX. Lelle Joy, que se passe t'il, tu n'as vraiment pas de chance, que trouves tu chez lui de changé, si tu veux, on peut en parler par msn, moi c'est flicie1@hotmail.fr, mais surtout ne te laisses pas faire car je pense que tu as le droit au bonheur. Je vous embrasse, demain c'est la messe pour ma belle maman, et ensuite je conduis mon papa au banquet des ainés, et normalement je vais manger avec ma fille et ma petite fille bisous et courage

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 27-03-2010 à 11:16
Bonjour les filles,avec le moral en berne,voilà comment je tourne en ce moment !rien ne va !les problèmes engendrés par le piratage de ma carte,sont encore présents et ma situation financière devient précaire,et mon ami n'est pas le même,que j'ai connu pendant 2ans,alors qu'on se voyait que les week-ends !je commence à regretter la décision de vivre ensemble,car je découvre chez lui des facettes qui me déplaisent,et pour l'instant je n'ai pas le choix,je vais rester avec lui le temps de rétablir ma situation,et après je verrais,si les sentiments que je lui portent seront suffisants pour tenter l'avenir avec lui,car je ne m'attendais pas à cette déception !s'ajoute le fait que mon fils aussi s'est rendu compte de son changement et ne souhaite pas le rencontrer car il ne pourrait se retenir de lui dire ce qu'il pense de son attitude envers moi !il sait que je souffre et il ne le supporte pas !j'ai ma part de souffrances avec mes filles et ma situation de chomeur à faibles revenus,mon coin de ciel bleu s'est obscurci,j'éspère revoir le soleil dans ma vie,ça m'aidait à supporter mes problèmes !Mais là ça va pas,et je me suis fixé un délai pour sortir de cette angoisse supplémentaire dont je me serais bien passée !le résultat de ces contrariétés ajouté à mes problèmes financiers qui rendent difficile l'achat de légumes,même en boîtes,le manque d'équilibre de mon plan alimentaire,ont fait que cette semaine,j'ai repris 1,6 kg !je vais me secouer et mon ami aussi,sinon je m'en vais !

catouille 88 (88) répond Posté le 26-03-2010 à 09:06
bonjour les filles.
C'est vrai que côté couple, je n'ai pas à me plaindre. On vit ensemble depuis 28 ans et ça roule. Alors que le papa de ma première fille m'a laissé tomber trois mois avant l'accouchement... Sinon, j'aime bien me motiver en échafaudant des projets comme le cabanon de loisirs dans le jardin. Ce sera peut-être fait dans deux-trois ans seulement. Mais pour avancer, j'ai besoin de ma petite bulle où me réfugier. c'est comme les vacances ou les week-ends. Je les prépare plusieurs mois à l'avance. Je n'aimerais pas réserver à la dernière minute sur internet. j'ai besoin que tout soit bien carré.
Alors pour le régime, j'ai le temps aussi. Pas d'impatience... Ma perte de poids s'inscrira dans la durée. pour l'instant, je suis dans une phase à 1600-1800 calories. Avec les calories dépensées pendant la tournée et en gym, ça boume. J'ai stabilisé mon poids à 79-80 kg. j'attends les bons produits de printemps sur le marché et la cuisson au barbecue pour reprendre une phase d'amaigrissement. En fait, ça joue à peu de choses : les féculents. Enfin pour moi car côté graisses, à part le bridélight sur la tartine du matin et la petite cuillère d'huile dans la salade, je suis dans les clous. Pour la gourmandise, à midi, je prends un gâteau sec avec mon café. Voilou...

cathy927 (ambernac, 16) répond Posté le 25-03-2010 à 21:32
Bonsoir les filles,
Ca y est la pluie est de retour chez nous elle aurait pu rester où elle était ça ne me dérangeait pas du tout.
Aujourd'hui j'ai été nettoyée les cimetières j'ai fini juste à temps avant l'orage.
Catouille je vois que ton mari à peur de te perdre ça fait plaisir ça prouve que même à nos ages on peur encore plaire je suis contente pour toi.
Françoise tu en as de la chance d'avoir un mari aussi attentioné je ne demanderai pas ça au mien mais il faut reconnaître que je ne suis pas du tout sportive à part la pètanque ça me suffit amplement.
bonne soirée à toute amitié cathy

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 25-03-2010 à 18:18
bonsoir catouille, mais c'est merveilleux tout cela, et bien, je suis sur que tu vas refaire une lune de miel, continues, c'est super. OUI, françoise, c'est vrai ste thérèse m'a toujours donné que de la joie depuis que j'ai ma fille d'ailleurs j'ai donné comme autres prénoms therèse marie et je suis d'accord avec toi, un jour lelle joy verra arriver ses enfants; je prie pour celà. Je vous embrasse très fort

catouille 88 (88) répond Posté le 25-03-2010 à 08:49
Bonjour les nanas
Françoise, j'adorerais aussi avoir la place pour installer une salle de sport à la maison. Mais, 70 m2, c'est vraiment trop restreint. Et le sous-sol (70 m2 aussi) , c'est la tanière du chef et de son atelier. J'ai un grand jardin (un peu plus de 14 ares) en dessous de l'école de mon village. Je vais construire un cabanon de loisirs dessus. de 25 à 30 m2 avec une grande terrasse couverte et une mezzanine pour pouvoir dormir dedans genre robinson crusoé avec l'eau courante et la douche, bien sûr... les enfants aiment bien ce projet. Pour l'instant, il faut que je me trouve un maître d'oeuvre ou un conducteur de travaux qui m'aide à remplir le permis de construire. C'est trop chiant ce dossier... côté cuisine, j'ai encore du pot au feu en stock. j'adore le chou... ça change du chou fleur. Mais tu pètes le feu aussi... Françoise, tu m'auras compris...
Flicie, j'ai acheté une tunique en 44. Jolie couleur kaki clair et décolleté carré. mon mari a jeté un oeil de propriétaire... c'est bon signe. il faut que je prenne le temps d'aller chez Kiabi à Contrex et à la Halle à Epinal. Je devrais trouver des pantacourts et des dessus à mon goût. Pour l'heure, j'ai adapté les chemises avec des ceintures larges, tressées, de couleurs pour marquer la taille... Pas mal non plus...



251 - 260 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?