• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
socrate (70) répond Posté le 11-04-2010 à 08:36
bonjour a toutes moins 500gr ça repart doucement je vais faire vite car nous prenons la route direction LILLE les petits sont en vacances et c est vrai les enfants vous pompent jusqu a la moelle peut etre que nous voulons leur donner ce que nous n avons pas eu il nous faudrait une psy mais dans l ensemble nous leur fabriquons une passerelle pour ceux qui suivent courage a toutes et a la semaine prochaine

syl (91) répond Posté le 10-04-2010 à 22:04
bonsoir à toutes,

MERCI ! oui merci beaucoup pour vos messages de soutien en particulier Françoise, Catouille et Marie81. en fait à la pesée ce matin, j'ai repris que 300 gr car j'essaie de me reprendre. Je dérape encore un peu mais je vais vraiment mieux et je vais repartir pour atteindre l'objectif que je me suis fixée au départ. Donc il me reste 8 kg à perdre et je vais les perdre ! même si je vais aller plus doucement. J'ai apprécié plus vos encouragements que celle de la diététicienne ! elle m'a juste rassurer sur le fait que c'était normal d'avoir des baisses de motivations et qu'il fallait que je prennes le menu à 900 pendant 2 jours si je n'avais pas perdu au moins 500 gr dans la semaine. Vous imaginez que si je dérape aujourd'hui, il m'est impossible de me restreindre encore plus ! en bref, heureusement que vous êtes là. Je vais me coucher car demain 5 heures debout, je fais une brocante alors je vous souhaite une bonne nuit et à vous dit à bientôt.

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 10-04-2010 à 20:22
BONSOIR, les filles. Ce matin un petit kilo de parti, voila moins 27, c'est pas mal, je suis contente. Ma maman ma dit arretes de maigrir car ta tete change, ma petite maman de 85 ans le faut rire, mais elle s'inquiete c'est normal, elle n'aime pas lorsque ses enfants maigrissent trop elle les croit malade, mais non maman, encore une vingtaine et après stabilisation. Meme ma soeur, alors elle , tu vas quand meme pas peser moins lourde que moi, mais depuis toujours , elle était plus mince que moi, on a 18 mois d'écart, alors je crois qu'elle est un petit peu jalouse, enfin c'est pas grave, je lui ai dis si tu veux je t'aide avec mon régime du docteur cohen , mais enfin elle ne réponds pas. je vous embrasse toutes tres forts et bon week end

MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 10-04-2010 à 09:23
Petite rectification, je pensais à ce que t'avait dit Flicie, mais catouille, tu auras compris que le message t'est destiné, j'aprécie nos petites conversations, mais il m'arrive parfois de confondre les noms.

MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 10-04-2010 à 09:18
Bonjour les filles, et alors, le soleil est revenu! alors le moral va aller mieux. Syl, tu vas pas craquer pour un petit kl, c'est normal d'avoir des palliers ou des variations, regarde plustôt les 16kl que tu as perdu, et puis, il suffit de t'y remettre correctement pour que tout rentre dans l'ordre ,et n'écoute pas les autres, ils ne peuvent pas nous comprendre et c'est pour celâ que le forum est important. Flicie , c'est bien de s'expliquer, pas facile les enfants,il faut garder confiance, en prenant de l'age ils comprenent ce que nous voulions dire. Patience, mais surtout, fais toi respecter, les aider ne veut pas dire se faire "bouffer".
Bien sur, on veut le meilleur pour eux mais ils ne le comprennent pas dessuite.Tu sais, ma dernière qui vas avoir 21 ans dans quelque jours à mis une belle carrière au placard, pous ses progets et ses ambitions pour un mec qui l'a "anestesié",depuis 3 ans q'elle l'a rencontré, c'est n'importe quoi! elle est renfermée, ne voit plus beaucoup ses seurs, elle est en froid avec son frère et à même douté de moi pendant quelque temps.J'espére qu'elle se réveillera avant qu'il ne soit trop tard, le temps perdu ne se ratrape pas et je crois qu'elle prend le côte jalous et posséssif de son mec pour de l'amour, j'ai peur qu'elle en souffre.
Bon, il fait beau, gardons le moral,aprés avoir pris 2kl en début de semaine, je les ai reperdus en apssant à 900calorie, plus un bonus de 200g ouf!!!
Bon week end à toutes, Lelejoy tiens bon, soi ferme!

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 09-04-2010 à 08:59
bonjour
Bonne journée à toutes merci Flicie j'ai eu ton message et je t'ai répondu
En ce qui concerne les enfants je pense qu'en grandissant et devenant adulte il change.
Je ne vois plus ma fille dans l'adulte qu'elle est devenue mais depuis 5 ans on s'est fait une raison et comme dit catouille...on a surtout l'impression d'être un tiroir caisse.
Enfin il faut acceptez cela et en fait j'ai vu le psy qui m'aide depuis 5 ans.....plus rien ne nous étonne avec les enfants de maintenant...

Je n'ai plus mes parents et maman est partie il y a 3 ans et chaque jour je pense à eux si bons et si aimants jamais je ne leur aurais manqué de respect
les temps changent mais je trouve pas dans le bon sens

bonne journée les filles bon plan
il faut que je m'y remette sérieusement
je vais faire les courses

bis à toutes merci d'être là mes amies

françoise/vaucluse84

catouille 88 (88) répond Posté le 08-04-2010 à 19:01
bonjour les filles.
Je me suis expliquée avec ma fille. De temps en temps, il faut mettre les choses au point, ça fait du bien. Côté régime, je ne suis plus les menus depuis plusieurs semaines.Mais je me débrouille pour ne pas reprendre. j'avais besoin de faire une pause. Trop de stress et avec le nouveau poste, ça ne va pas s'arranger avant quelques temps. alors Syl, c'est peut-être le moment de faire une pause comme moi. Le sport m'aide à gérer la situation. Du moins, à dépenser les calories que je peux prendre en trop. Mais il faut gérer quand même et faire attention aux graisses et au sucre. Mes excès, je les fait sur le pain, les PDT, un petit carré de chocolat avec mon café. Et je bouge beaucoup. Les crudités (sauce yahout bien sûr)me servent comme coupe-faim en début de repas. je suis plus vite rassasiée quand j'ai mangé une assiette de carottes râpées ou un mélange céleri-carottes-chou blanc. avant je zappait la viande. J'en ai réintroduit au moins sur un des repas. Et je bois mon litre et demi d'eau, hépar ou contrex pour ne pas faire de rétention. C'est la diététicienne qui m'a appris que la vittel contenait plein de sel qui favorisait la rétention. C'est pas bon pour les variations de poids.

Nozaem 39 (39) répond Posté le 08-04-2010 à 18:12
un petit message pour CLAMARA tiens moi au courant si tu as un nouveau prelevement et qu'il te remette les menus j'ai pose la question sur contacts puisque je n'ai plus de questions persos la faute a qui ? je suis sur je commence lundi 7/12

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 07-04-2010 à 21:39
merci les filles catouille flicie merci de comprendre....pas facile les enfants à partir de l'adolescence
Flicie je suis d'accord je te donne mon mail
francoise850@msn.com

Aujourdhui je vais mieux je reprends le rytme des journées sans trop penser......sinon on devient dingue.


Sylv tu as le droit de reprendre 1 kilo
il y a des moments ou on perd la motivation

surtout n'écoute personne tu te remets
au plan alimentaire et tu t'y tiens tant que tu n'arrive pas à Moins 8 kgp.

Essaye de te voir avec un super jeen avec un joli petit débardeur.
t'inquiéte pas c'est normal de se démotiver de temps en temps mais après
on s'y remets
je t"embrasse courage et surtout fait tes menues et tes équivalences.

françoise/vaucluse84

syl (91) répond Posté le 07-04-2010 à 20:54
bonjour tout le monde, je vois que la vie n'est pas toujours facile pour vous aussi. J'ai 3 filles mais elles sont encore jeunes et comme on dit petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis ! L'ainée à 15 ans et depuis son entrée de septembre en seconde au lycée, elle s'est pas mal transformée et s'affirme aussi beaucoup. Mais si ce soir, j'écris sur le forum, c'est parce que je ne vais pas bien et je ne sais pas pourquoi ! je n'arrive plus à suivre le plan du régime, çà part dans tous les sens. Pourtant depuis le début (5 mois) j'avais réussi à bien suivre le plan sans faire pratiquement d'écart et en perdant 16 kg. Mais je viens de reprendre presque 1 kg depuis quelques jours à cause de mes écarts. Mon entourage me dit que je dois arrêter mais j'ai encore 6 à 8 kg à perdre. Mais je ne veux pas reprendre ce que j'ai perdu. Tous ces efforts !!! aidez moi ! que faire ? j'attends vos conseils avec impatience. merci beaucoup d'avance.


221 - 230 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?