• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Nath-Tigrou (81) répond Posté le 20-03-2010 à 12:55
Bonjour à toutes,
Enfin une bonne nouvelle de ma balance ce matin -0,500 kg.
Ce qui fait une perte totale de 7,5 kg ... on s'accroche !
Pétunia où es-tu ?
Bon week end.

syl (91) répond Posté le 20-03-2010 à 12:09
Bonjour à toutes,
j'ai perdu 14,5 kg depuis le 02/11 et j'en suis très contente, cela descend moins vite qu'au début mais il vaut mieux. Côté centimètres Catouille, moi j'ai réussi à perdre 16 cm au niveau de la taille, 8 cm au niveau des cuisses, 14 cm au niveau des hanches et 4 sur les bras. Il me reste encore du ventre (après 3 grossesses et une césarienne)et en plus il "pendouille" !!! du côté des bras ce n'est pas mieux. Je ne sais pas si je vais pouvoir mettre des manches courtes cet été car je trouve que cela ne fait pas beau ces bras flasques. Pour les pantalons, j'ai acheté une taille 44. J'espère arriver à mon objectif de - 24kg au total fin juin et pouvoir mettre du 40. On va faire tout ce qui faut pour que cela réussisse ! courage à toutes, nous pouvons y arriver. mais côté sport: zéro. je n'arrive pas à trouver le courage et le temps. comment faites-vous ?

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 20-03-2010 à 11:23
SUITE : Pour en revenir à ma situation par rapport au plan alimentaire de JMC? J'ai une bonne nouvelle : depuis le 02/11, j'ai perdu 17,2 kg, sur les 35 que j'avais à perdre au début ! il reste encore du chemin, pour atteindre mon objectif, mais je fais attention ! si je fais un écart, le lendemain c'est repas complet mais moins calorique.Faut dire que nous avons des problèmes financiers, aussi nous faisons régime avec les moyens du bord, même si on ne suit pas le plan à la lettre, on compense et ça à l'air de marcher, alors on continue ! mon ami qui n'a commencé qu'il y a 2 mois, a perdu 6 kilos ! c'est pas mal non ? alors même si nos menus sont différents du plan, ils sont faits dans la même idée, on s'adapte et ça marche ! Alors,bon courage à tous,tenez bon,c'est agréable de voir les progrés sur la balance,je faisais un 56 et aujourd'hui je rentre dans un 52 et même du 50 ! Je rêve du jour où je rentrerai dans un 46 ou pourquoi pas un 44 ? Il va falloir des mois encore, mais j'espère tenir bon ! bisous et à bientôt !

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 20-03-2010 à 11:00
Bonjour tout le monde,aux fidéles du forum, et aux nouvelles je souhaite la bienvenue, car c'est vrai qu'ici,sur le forum on parle de tout,aussi bien de nos malheurs que de nos bonheurs ! j'en ai fait l'expérience,j'ai trouvé le soutien que je n'ai pas autour de moi,ayant été abandonnée par mes filles lorsque j'ai quitté leur père alcoolique ! Aujourd'hui j'en suis à tenter une nouvelle vie,avec un autre homme,dans un autre village,et ce n'est pas exactement comme dans mes rêves et nos projets,mais j'ai dit ce que j'attendais et ça commence à changer !
Françoise,je te comprends pour ta peur des chiens avec les enfants,on a vu tellement d'horreurs commises par eux !et je ne voudrais pas qu'il arrîve un malheur avec mes petits-enfants !Aussi,d'un commun accord,avec mon ami,nous avons décidé que si nous avons des visites,systèmatiquement,les chiens seront enfermés dans le garage,faute d'avoir pu trouver un logement avec jardin avec 1 loyer raisonnable !Le chien de mon ami m'a mordue,je lui garde rancune et j'ai perdu la confiance que j'avais en lui,avant je jouais avec lui,c'est fini.Mon ami l'a récupéré,complétement déshydraté,si maigre qu'on voyait ses côtes,le corps recouvert de blessures,de puces et il faisait pitié.Nous pensons que ce chien a subi des maltraitances,mais je pense comme le véto qui a dit,que si il était si agréssif,quand on le sort,c'est qu'il a peur de tout !surtout des enfants !donc on le sort aux heures où ils ne sont pas là.Si il mord à nouveau = piqure!

ecat (croix, 59) répond Posté le 20-03-2010 à 08:38
cc les filles pour ma part g perdu 20.4 kg depuis le 2 novembre hyper contente plus que 4kilos pour etre a 70 kg je suis motivee et je me sens tres bien ds ma peau !!!! allez ls filles courage !!

MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 20-03-2010 à 07:22
bonjour, catouille, je pense que tu reflette bien ce que nous ressentons tous,j'ai pedu moins que toi, "seulement" 11kl depuis le 2/11, mais parcontre, 10cm aux anches et à la taille, 8 aux cuisses ce qui m'a permis de passer d'une taille 48 à un 44 voire 42 je suis ravie. il me reste 2k9 pour arriver aux 70kl fixés, aprés comme toi je vais continuer en visant 65kl et la stabilisation alors persévérons tout en se faisant plaisir de temps en temps

catouille 88 (88) répond Posté le 19-03-2010 à 22:51
bonjour les filles. Pour faire le point avec vous, je suis aller regarder ma courbe de poids. Comme beaucoup d'entre nous, j'ai fait le fly entre le 2 novembre et le 19 décembre (moins 7 kg). trois mois plus tard, la balance accuse encore 6 kilos en moins pour un total de 13 kilos perdus. Moi non plus, je ne suis pas au bout. Je vise un nouveau palier comme Nath-Tigrou de 5 kg en moins, puis un autre si je trouve le courage de persévérer. Après il faudra stabiliser et ça ne sera pas de la tarte. J'évite de faire les courses comme ça, je ne suis pas tentée par le chocolat, les gâteaux secs, les cervelas campagnards... et j'en passe et des meilleurs. Aujourd'hui, je suis allée en salle de sport à 5 km de chez moi, à Martigny les Bains. J'ai testé plusieurs machines de torture dont la sismo. J'ai mal de partout... Je vais y aller au moins une fois par semaine en espérant voir des cms en moins aux cuisses, à la taille et aux hanches. Et vous, vous avez perdu bcp de cms ? Moi : moins 4 cms de cuisse, moins 5 cm de hanches, moins 6 cms de taille. Mais je trouve que j'ai encore bcp trop de ventre. je suis loin du 38 comme Sissi. En jean, il me faut encore du 46.

Lysvert (MANOSQUE, 04) répond Posté le 19-03-2010 à 19:27
Contente de vous lire Pétunia et Nath Tigrou, j'avoue que cela fait un moment que je viens sur le forum et que je n'y sens pas l'aide dont me parlait une amie.... Rassures-toi Pétunia, je ne suis plus venue pour les mêmes raisons que toi, j'espère me remotiver et avec toi qui m'accompagne ça ne peut qu'avancer. Merci beaucoup à toi Nath Tigrou, tu fais relancer la mécanique à plein régime. Il nous faut persévérer. Bon courage Pétunia et à bientôt.

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 18-03-2010 à 22:37
coucou catouille et vous toutes
Bientot Paques arrrive....encore la folie avec le chocolat....
j'espère que je ne vais pas prendre 2 kilos comme à noel

bonne nuit les filles faites de beau rêves

bises

françoise§vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 18-03-2010 à 22:35
lelle joy courage si vous le voulez vous pourrez construire quelque chose de beau avec ton copain
accroche toi
en ce qui concerne le chien j'ai horreur des chiens mordeurs surtout que tu as des enfants jeunes autour de toi...fait gaffe on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête d'un animal

une question ? est ce normal qu'un chien morde ses maitres en touchant la gamelle ?
voilà ne m'en veut pas mais j'ai toujours peur des chiens avec les enfants.....on a vu des accidents.

bonne soirée
bis

françoise/vaucluse84


291 - 300 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?