• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 07-04-2010 à 16:11
confidence pour confidence Françoise, le lundi de Pâques je me suis pris la tête avec ma fille. ça fait déjà 7 ans qu'on lui paie des études supérieures et depuis 5 ans, celles de son Jules également parce que ses parents n'assurent pas. au final, j'ai parfois l'impression de passer pour un tiroir caisse et d'être la dernière roue de la charrette. A Pâques, avec la préparation des exams, ils ne pouvaient soit disant pas bouger. Mais finalement, ils sont allés manger le lundi en Moselle chez les parents d'une copine. ça m'a mis un sérieux coup au moral. on les gâte trop. Ils ne se rendent même plus compte à quel point ils sont heureux ces sâles gosses. Ma grande est différente, pleine de petites attentions. mais la petite, elle mérite des baffes. Enfin, papa a joué aux jolis coeurs pour la consoler. pourquoi elle s'en ferait...

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 06-04-2010 à 23:56
bonsoir françoise, tu n'as qu'une fille, dis moi, si tu veux je peux essayer de discerner un peu car je suis médium, je te donne mon msn et quand tu veux on parlera, j'ai réussi à remonter et trouver les mots justes pour une amie sur le forum, peut etre arriverai je à trouver ce qui se passe chez ta fille,bravo catouille, moi le sport je voudrai bien , mais pas possible avec cette polyartrite, j'essaye de marcher un peu, de ce coté, j'y arrive mieux qu'avant, car je ne pouvais meme pas faire 10 m sans bloquer mes reins et la natation alors là j'ai la phobie de l'eau. Lelle joy, tu as eu raison de booster ton gars, mais je vois que tu es toujours pertubée par cette absence de ta fille, je pense que tu dois souvent lui en parler et à force, il doit s'impatienter. Je me doute que c'est dur, tu as raison de nous en parler souvent, et je ne puis te répondre de vivre au jour le jour, prends ce qui es bon, profite de ce petit et cette petite qui va arriver, tu n'as rien à te reprocher. Des qu'une pensée trotte dans ta tete pour ta fille, balaie là et de suite pense à ton bout de chou. Dieu existe et un jour elle te reviendra en te demandant pardon et tu ouvrira tes bras, car les bras et le coeur d'une maman sont toujours là pour nos enfants; jE VOUS EMBRASSE TOUTES ET ALLEZ OH LES COEURS LES FILLES VLA LE BEAU TEMPS QUI ARRIVE ET IL N Y A JAMAIS DEUX JOURS MAUVAIS QUI SE SUIVENT? UN MAUVAIS ET LE LENDEMAIN UN BON

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-04-2010 à 20:57
Bonsoir les filles me voilà de retour de Bourgogne...je suis allée voir ma fille qui vit là bas avec son bébé de 1 an son copain elle attend le 2ème pour Fin Aout.
Les filles catouille Flicie marie lelle joy et les autres je suis triste ce soir et je pleure comme d'habitude à cause du comportement de ma fille unique qui depuis 5 ans......nous fait tourner en bourrique son père et moi.
On est monté voir notre petit fils qui est un beau bébé joyeux et magnifique.
Notre fille comme à son habitude nous a mal reçu...méchante agressive...etc
Nous avons encore fermé les yeux...avons remplis les frigos..etc
les choses manquantes de la maison..et ensuite nous sommes partis très vite
car elle commencait à nous manquer de respect comme d'habitude.
je ne sais pas pourquoi elle agit comme cela avec nous nous l'avons choyé
aimé protégé et toujours beaucoup gaté et à présent nous sommes rejetés et c'est pour cela que j'ai fait une dépression grave qui m'a empéché de continuer à travailler....
ce soir comme lelle joy je partage celà avec vous

tu vois lelle joy tu n'es pas la seule
moi aussi ma fille me déteste et je ne sais pas pourquoi?
Côté régime ce soir j'ai trop mangé et mal à l'estomac mais demain je vais faire ma soupe et continuer.

je vous embrasse toutes et vous remercie d'être là
contente de vous retrouver il a fait très froid et pluvieux en Bourgogne
ma fille habite un village isolé de 53 habitants aucun commerce et la voiture toujours en panne
françoise/vauclu

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 06-04-2010 à 17:06
Merci les filles pour votre soutien ! Dimanche de Pâques je suis allée porter un oeuf en chocolat à mon petitou,Yannis,le fils de mon fils,j'ai passé plus de 2 heures avec eux et ma belle-fille dont le ventre s'arrondit petit à petit,la petite "crevette" qui est à l'intérieur,pousse bien,et je l'ai senti bouger ! quelle joie,une petite fille,pour le 15 août ! Je n'arrive pas à imaginer ma fille,qui attend son 2ème garçon pour le 27 juillet,je ne l'ai pas vue enceinte !je n'ai pas posé ma main sur son ventre pour sentir bouger son bébé,mon 3ème petit-fils,elle m'ignore,m'oublie et me fait souffrir en m'emêchant de voir mon 1er petit,Thomas,il ne me connait pas,et je ne le vois grandir,que par les photos que mon fils fait de lui !Comment voulez-vous que j'ai le moral,avec tous ces problèmes qui me pourrissent la vie ? Quant à mon ami,hier je lui ai dit,que j'en avais assez de vivre comme ça,que j'attendais des efforts de sa part,que je ne supportais plus la vie et les conditions de vie actuelles,et que si j'avais souvent les yeux pleins de larmes,il avait une part de responsabilité,et que j'étais à bout,que je veux vivre chez nous,et qu'il se bouge !car ma dépression est là,et j'ai besoin de bien-être, d'attentions,pour qu'elle s'estompe; comme a dit mon psychiatre,je ne peux pas obliger mes filles à m'aimer,mais lui,il dit m'aimer,alors il n'a qu'à le prouver en s'occupant,en m'aidant à arranger notre nid ! Je crois qu'il a saisi le message ! Mais je suis comme St-Antoine....!

catouille 88 (88) répond Posté le 05-04-2010 à 20:16
flicie, le régime te convient à merveille. Bravo pour tes 26 kg en moins. Tu vas retrouver ta taille de jeune fille. Moi, j'ai perdu 2kg dans la semaine, mais comme j'en avais repris 1,6 les deux semaines précédentes, ça ne fait pas une grosse différence. En tout, j'en suis à 13,7 kg perdus. Mais je me fais du muscle. 2 à 3 h de salle de sport par semaine. J'adore ça. ça me permet d'évacuer le stress. je suis sûre que vous avez gâté vos petits-enfants. On a eu un beau lundi de Pâques. Gelée blanche le matin, mais grand soleil dans la journée et temps doux. pourvu que ça dure. Lelle-Joy, j'ai une pensée particulière pour toi. Accroche-toi et secoue lui les puces à ton homme qu'il se reprenne. Il ne fait pas de déprime au moins pour se laisser aller comme ça ? Bon retour à celles qui était en villégiature et bonne reprise pour celles qui vont au turf demain.

flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 05-04-2010 à 17:16
Bonjour mesdames, bonnes fetes de paques, il est vrai que l'on pense à nos chers disparus, c'est normal. J'ai perdu un kilo alors maintenant moins 26, je suis contente. Catouille, merci de penser à nous, tu es si gentille. Lelle joy, alors toi tu me chagrines beaucoup, tu étais si heureuse avant lorsque tu partai le week end rejoindre ton amoureux, et voilà que ce jour rien ne vas plus, il ne faut pas te laisser faire, c'est malheureux que je suis pas près de toi, j'irai te remonter le moral. Les hommes sont tous pareils, fais lui peur, dis lui que s'il cela continu tu repars, enfin je sais pour ou c'est dur, mais tu as le droit d'etre heureuse quand meme, mais qu'est ce que c'est que cet homme qui change ainsi, pose lui la question, que veut il, enfin, il faut dialoguer le plus possible. L'argent ne fait pas le bonheur mais lorsque l'on en manque cela ne va pas non plus. Je t'embrasse tres fort, et surtout tiens bon, c'est peut etre qu'une histoire de dialogue, essaye de parler force le , je suis avec toi bisous à vous toutes et à bientot

socrate (70) répond Posté le 05-04-2010 à 12:42
bonjour a toutes puisque je ne vois pas d element du sexe oppose j espere que les fetes ont ete bonnes sans trop d exces pour moi chute de poids tres douce mais ça marche malgre le vent la pluie et les gelees blanches il faut se ire c est le printemps un peu difficile a croire mais l espoir fait vivre j entame ce jour ma cinquantesixieme annee de vie commune que de medailles hihihi a plus

MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 04-04-2010 à 13:06
Bonjour à toutes, et bonnes fêtes. Lelle joy, je vois que ça ne va pas trés fort, je pense que ton ami se dit que tout est acquis et que maintenant tu ne paux plus reculer, j'espère que les sentiments que tu lui porte seront assez solides pourt'aider à tenir bon, mais je crois aussi que tu devrais lui dire ce que tu ressent et que tu en souffre. S'il ne veut pas faire d'éfforts, pose toi les vrais questions et dis toi que rien n'est irréverssible. Tu sais j'en parle en connaissance de cause et crois moi, mieux vaut être seule que mal accompagnée!!! on ne bâtit rien de solide sur des "non dit" en tout cas courage.
Catouille, j'ai perdu ma maman il y a eu 9 ans poue un week end de pâques, j'y pense toujours, mais aujourd'hui c'est des bons moments dont je me souviens même si cette fête n'a plus la même saveur. Nous avions l'habitude de nous retrouver et faire chercher les eoufs aux petites, puis elle préparait un bon repas. Les petits ont grandi, ils sont un peu éparpillés mais je n'ai qu'unne envie c'est de reprendre le flambeau quand il y aura une nouvelle génération et de leur raconter les fêtes de pâques autour de leur arriere grand mère. Profitez de tous ces bons moment, ils font l'histoire d'une Famille.

catouille 88 (88) répond Posté le 03-04-2010 à 20:13
coucou les filles. Personne sur le forum. Seriez-vous parties à Rome avec les cloches ? Je plaisante... Le chef m'ayant refusé ce pèlerinage de trois jours, je serai privée de chocolat. C'est très bon pour le poids me direz-vous. Trêve de plaisanterie. Lelle-Joy, comme toi, je vais devoir m'armer de patience car les travaux de ma salle de bain n'avancent pas vite. Ce matin, mon mari est allé au turf pour finir un chantier qui part lundi (il est enseigniste). J'ai toujours le moral en berne quand je vais travailler le samedi matin pendant qu'il fait grasse mat. Là, ça m'a mis du baume au coeur... Chez nous, c'est grande flotte et tout gris. Je ne ferai pas d'orgie de bouffe à table à Pâques car nous sommes en tête à tête avec mon mari. C'est dans ces cas-là que maman me manque le plus... J'y penserai très fort demain et à vous toutes qui avez perdu des êtres chers. Bisous des Vosges sous la grisaille...
Courage à toi ma pauvre Lelle-Joy. Comme toi, je commencerais à fumer...
Je vous dirai demain si j'ai perdu du poids pendant la semaine.

LELLE-JOY (BAHO, 66) répond Posté le 01-04-2010 à 09:30
Bonjour et merci à vous toutes,qui m'encouragez à vider mon sac ! il est vrai que mon compte bancaire reste vermillon malgré mes efforts,depuis son piratage,en ne servant qu'à payer mes prélèvements mensuels (assurances,EDF,mobile,internet+ échéancier pour la facture EDF de mon précédent logement,..)j'ai perçu le CIL pour payer le montant de la caution du nouvel appartement et je me suis empressée de la rendre à mon ami, qui me l'avait avancée.Ma seule amie fidéle,habite Montpellier,et elle m'a prêté les 500€ nécéssaire pour payer le loyer d'avance de février, pour lequel j'ai demandé 1 Aide Clafi au Conseil Général,ne pouvant payer 2 loyers,avec mes revenus(1pour l'ancien logement+1 pour le nouveau)j'ai reçu 1 courrier hier,il faut compter 2 mois de plus pour que mon dossier soit traité et accepté je l'espère ! Quant à mon ami,il ne m'aide pas suffisemment,oui,il a peint la chambre + la pièce de vie,monté avec son copain le grand buffet,mais il n'a pas défait un carton,il n'a pas adapté mes appareils ménagers,pour qu'ils soient utilisables.il me fait remarquer que tout ce qui emplit le garage est à moi donc c'est à moi de ranger !il ne me les monte même pas à l'étage !De plus c'est moi qui ai payé les 500€ du loyer,puisque les allocations logement se payent à terme échu.il ne m'a pas aidé.Pas une tringle à rideau placée, aucun bricolage,rien !de plus nous vivons donc dans son appartement à l'étroit.et s'il n'a pas envie de travailler il reste au lit ! je ne supporte pas ça !


231 - 240 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?