• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 27-12-2009 à 20:42
Bonsoir,
Flo et Gerda vous trouverez les menus de rattrapage dans le forum à gauche intitulé Bonus et en bas il y a les menus de rattrapages. Je vous assusre que vous n'aurez pas faim car moi j'avais un doute et bien non. Je vous souhaite une bonne nuit et si vous ne trouvez pas je vous y aiderais. Bisou

flo (obernai, 67) répond Posté le 27-12-2009 à 20:17
Ok Nanou ça c'est bonne idée et mieux exprimé que ce que j'ai écrit avant. Je vais ça aussi. Lesmenus de rattrapage on les trouve aussi quelque part dansle site je suppose ?

Bonne soirée et bises à tous. Merci Nanou

gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 27-12-2009 à 19:46
a nanou c, est quoi le menu de rattrapage ? je n,ai pas encore tout compris?

Mapoule (Roye, 80) répond Posté le 27-12-2009 à 19:32
Bonsoir les fillees du 07

Aujourd'hui je craque mon mari au boulot mon bras qui me fais mal,opérer le 5 rien de méchant mais depuis septembre attend, à force de prendre des cachets ils ne sont + aussi eficace et aujourd'hui souffre, je devais allez marcher mais pas le courage, et sent mon objectif fondre.Peut être avec Noêl comme fais quelques excés mon cerveau, veut continuer?

Bonne soirée à Toutes et tous

Mapoule

flo (obernai, 67) répond Posté le 27-12-2009 à 18:23
Jour tout le monde. Des astuces pour tenir le coup ? Aujourd'hui invitation chez maman, je n'ai pris que les rations "de politesse" et pourtant c'était bon. Je me dis que je vais faire une bringue à tout casser à nouvel an donc je préserve!! Je ne pèse pas avant que toutes ces fêtes soient passées. Sinon je me connais ça va me décourager,donc la pesée la semaine prochaine. VIRG ne te décourage pas, laisse courir quand ça te prend trop la tête et remotive, tu peux goûter à tout pour ne pas te priver mais pas reprendre. Et s'occuper quand t'as faim, genre balades ou tricot. Allez bon courage à tous et ok Nanou on sera d'autant plus sévère à la rentrée 2010. Non mais!!! Bises et joyeuses fêtes!!!

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 27-12-2009 à 18:21
Bonsoir,
Virg, en fait je vais suivre correctement le régime jusqu'à jeudi midi. Par contre je vais faire mercredi midi et jeudi midi un menu de rattrapage pour éviter trop de dégâts surtout que je passe le week end à Paris donc resto etc...
Par contre là, j'ai fait menu de rattrapage vendredi soir et samedi soir. Quand je me suis pesée samedi matin, je n'avais rien perdu par rapport à la semaine dernière mais ce matin je me suis pesée et en fait j'ai perdu 1kg200. Donc je vais refaire pareil cette semaine, on verra. Est ce que quelqu'un a fait de même ? Courage à toutes et à tous.

thalidav (78) répond Posté le 27-12-2009 à 15:52
bonjours à toutes et tous
je souhaite un joyeux noel à tout le monde, pour ma part j'ai perdu 800gr sur la balance et j'ai fait des écarts saumon foie gras etc...mais je me rattraperais la première semaine de janvier pour le moment j'ai les beau parent et la belle soeur jusqu'au 3 janvier donc je verrais le régime sérieusement après
bonne soirée à tous et toutes et à la prochaine

Fée clochette (62) répond Posté le 27-12-2009 à 14:49

Noa,
il ne faut pas t'inquieter pour ta perte de poid... j'ai lu sur l'autre forum... saches que tout le monde perd à son rythme et il faut que ta tête arrive à ordonner à ton corp de suivre... donc plus cool tu seras face à cette nouvelle anière de te nourrir, plus les choses évolueront... mais n'hésites pas à venir sur nos forum (je commence lundi 7, les combattantes du 07 et ici..) nous sommes le même petit groupe et nous avons décidez de se botter les fesses des unes aux autres.. c'est important car ca motive et ca aide bcp.. n'hésites pas à poser des questions... courrage et reste avec nous..

Fée clochette (62) répond Posté le 27-12-2009 à 14:37
Salut tout le monde...

J'espère que ces derniers jours ont été ultra doux pour vous....
Pour moi, beaucoup de calme, pas trop d'excès et ni plus ni moins sur la balance donc tout va bien... je ne vai plus trop regarder d'ici 2010... et après on fonce!!!!

Bizzzzz les chouxxxxxx

Marie (Coudoux, 13) répond Posté le 27-12-2009 à 10:14
Pour moi, la pesée de ce matin a montré 500g en plus. Je le prévoyais et je suis comme beaucoup d'entre vous : on reprendra après les fêtes mais j'ai un peu honte quand même parce que certains ont su résister : Eric, Ajuma, Mapoule ont tenu bon. Bravo, vraiment! Aujourd'hui, je n'ai pas faim du tout, mais par contre, j'ai quelques petits "restes" très caloriques. C'est mon mari qui finira...


311 - 320 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?