• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninie (eppeville, 80) répond Posté le 26-12-2009 à 21:07
felicitation a celles et ceux qui se sont pesé ce matin ; pour moi ça n'a pas ete le cas ; je ne me peserais qu'apres les fetes j'ai trop peur du resultat et ne voudrai pas etre demoraliser pour la nouvelle annee ; on verra la premiere semaine de janvier pour reprendre correctement le rythme car demain soir encore un repas de famille chez ma tante pour que les enfants aillent chercher leur cadeaux de noel la bas donc pas encore facile de suivre le regime.
Dur dur pendant cette periode d'etre serieuse ; j'essaye de faire attention mais innevitablement je mange des chose inhabituelles dans un regime ;
voila en tous cas felicitation a tous pour votre serieux.

NOA (39) répond Posté le 26-12-2009 à 20:34
Moi la balance n'a pas bougé, pas trop d'excès mais depuis 3 semaines il n'y a qu'un kilo en moin.

virg (la valette du var, 83) répond Posté le 26-12-2009 à 20:30
oui moi aussi! donnez vos astuces par pitié lol!!!! on en a besoin!!!!!

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 26-12-2009 à 17:29
Je vais faire comme toi Flo,je vais faire comme d'habitude jusqu'à Jeudi et samedi rebelotte de nouveau le contrôle total sur le régime. Si nous sommes rigoureuse après les fêtes on devrait atrriver à effacer plus faciliment les "kilos de fêtes". A+

flo (obernai, 67) répond Posté le 26-12-2009 à 17:13
Bonjour Nanou, je vois que nous avons la même philosophie. Je crains encore pour Nouvel An parce que là c'est carrément la débauche!!! Je fais gaffe jusqu'à jeudi et après on reprend.
Bises et à bientôt.

Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) répond Posté le 26-12-2009 à 13:20
Bonjour,
Je vois qu'il y a de bons résultats je suis très contente pour vous. En ce qui me concerne je n'ai rien perdu car j'ai fait fait beaucoup d'excès mais je me suis fait plaisir, pas de remords, je l'ai voulu. On va se reprendre dès maintenant. Félicitations à toutes et tous, a + tard

flo (obernai, 67) répond Posté le 26-12-2009 à 12:52
Salut à tous. eh ben voilà Noël c'est fait , dans l'excès le plus total. Tant pis, pas de pesée aujourd'hui, on verra la semaine prochaine. Si nouvel an n'est pas trop dur.Cet aprem grande marche avec toutou pour passer la bombe au chocolat que belle maman a commandé juste pour me faire plaisir, elle sait que c'est le dessert de Noël que j'adore. Elle ne savait pas pour le régime. J'ai laissé faire et me suis régalée sans mauvaise consicence. Si y'avait que la bombe...Après tout y'a le temps, on réattaquera sérieusement en 2010.Bises à tous et haut les coeurs, la vie est belle!!!

fanfan (gravigny, 27) répond Posté le 26-12-2009 à 12:49
bonjour à tous
snif snif 900g en plus, quelques centimètres en moins,et un super réveillon avec mon petit fils de 2 mois !!!!aucun remords...
allez motivée on se remêt au régime !!!
bon week-end

Ajuma (60) répond Posté le 26-12-2009 à 12:23
Bonjour,
-1kg,100 pour moi ce matin super ;)
depuis le début 4kg800
bonne jourée
fighting :)

Mapoule (Roye, 80) répond Posté le 26-12-2009 à 10:27
Bonjour à tous
Peséece matin - 300g mais perdue en tour de taille etc.. et pour noêl me suis fais plaisir, plus que le jour de l'an le + dure car ma belle-mére cuisine comme dans le temps c'est a dire 3 entrée 2 viandes +légumes salade fromage dessert et dans la nuit elle fais des gaufres et trouve bizare que nous ne'avez + faim.
Noa c'est dure mais ne te décourage pas tu va perdre, et si tu craque envoye des mails c'est avec plaisir que je te répondrais, moi j'aie du temps alors je fais de la marche dés que je peut et je me suis fixer un objectif tous les vendredis 1 h de piscine.

Cordialement

Mapoule


321 - 330 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?