• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commencde lundi 7 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-12-2009 à 13:52
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
talkinette (72) répond Posté le 21-12-2009 à 17:33
bonjour marie moi aussi je suis de lasarthe et depuis le 7 12 j'ai perdue 2 kilos je suis très contente du résultat comme vous tous que je lis dès que je peut, je suis très motivée et je m'accroche à mon objectif c'est de ma santé qui est en question alors je tiens bon aller bizzzzz à tous.

Fée clochette (62) répond Posté le 21-12-2009 à 14:22
Bonjour tout le monde,

je tiens tout d'abord à dire à Renaissance que je pense bcp à elle, je souhaite que tout se passe au mieux pour elle...courage ma belle!!!

Sinon, moi j'ai la grippe... donc ca va être soupe au maximum...

Bonne journée à tous.

pitchoune 30(7 décembre 09) (30) répond Posté le 21-12-2009 à 14:04
bien le bonjour à tous
pour la semaine2 trés bien passé moins 1kg100
en tout moins 2kg700 allé pour la semaine3 et esperons de bon résultats
a plus tard...


Renaissance (54) répond Posté le 21-12-2009 à 12:17
Bonjour,
Je remercie toutes celles qui me soutiennent.
Mapoule, je suis comme toi, j'ai 3 stents actifs à 2000 €. Je suis une femme de valeur aussi !!! Moi je bosse encore (j'ai 53 ans) et j'aimerais mieux rester à la maison ! Je suis inquiète pour mon papa car il a 83 ans, c'est son 2ème infarctus et il a d'autres soucis de santé très graves (2 cancers du poumons dus à l'amiante, 1 à la vessie ... et je n'en dis pas plus) donc son état de santé n'est pas fort. Même si c'est un coriace, je crains un peu pour lui. Le régime est le moindre de mes soucis pour aujourd'hui mais je vais essayer de m'y rapprocher le plus. Bises à toutes et tous

thalidav (78) répond Posté le 21-12-2009 à 11:08
bonjour à tous et toutes
pour ma part je n'est pas perdu de poids mais 2.5cm de taille. felicitation à tous le monde qui a perdu du poids
je n'ai pas vous le dire plus tot car beaucoups de travaille ce week-end
bonne journée à tous et toutes et à plus tard

MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond Posté le 21-12-2009 à 10:55
Bonjour à toutes et tous
Je vois qu'il y a des résultats pour tout le monde BRAVO BRAVO, mais je vois que nous avons tous la même appréhention NOEL et le JOUR de L'AN, je pense qu'il ne faut que l'on culpabilise, ce n'est pas pour nous donner des fleurs, mais quel courage de nous tous, commencer un régime quelques jours avant les fêtes il faut le faire non. Si nous débordons ces jours-ci, nous serons encore plus forts pour corriger nos excès n'est-ce pas !!!!
RENAISSANCE j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles sur l'état de santé de ton papa, je te souhaite beaucoup de courage et ne te prives pas dans des moments comme ça, tu rattraperas après, les résultats que tu as déjà eu l'ont prouvé. BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS BIZZ ET A+

Mapoule (Roye, 80) répond Posté le 21-12-2009 à 10:16
Bonjour Renaissance
Désolée pour ton papa mais tu sais un infarctus ont s'ent remet en 2002 j'aie eue se probléme, je croyait avoir mal a l'estomac et douleur dans le bras droit.Quand je suis arrivée aux urgence je ne penser pas au coeur, je venait de perdre mon papa en 4 mois d'un cancerdonc je pensée au contre coup, mais bon et puis en 2004 encore un petit enfin j'aie des stemps (des ressorts dont 1 médicalisé a 2000€ et oui je vaut chére hi hi) je ne travaille +. J'aie sur moi toujours un produit en cas de douleur mais tout va bien, a part que je me fatigue + vite mais sinon je vie normalement. Allez courage et prompt rétablissement à ton papa.

Mapoule

Incar (Bellegarde, 30) répond Posté le 21-12-2009 à 09:17
Bonjour à toutes,
Motivation pour cette semaine, perdu 900g la semaine 2, j'espère me pas les reprendre pendant ces fêtes ! De toute façon "menus de ratrapage obligé" !
Bon courage à toutes !
PS : Où êtes-vous Véro et Lilou du 30 ?

ninie (eppeville, 80) répond Posté le 21-12-2009 à 09:04
salut atous je suis un peu degoutée car ce week end je n'ai pas du tout suivi les menus proposés; je travaillai, le temps etait horrible et mon homme c'est occupé des repas mais tous sauf dietetique donc debut de semaine tres dur moralement et en plus noel qui approche j'ai peur de voir mes kg remonte sur la balance; bon je ne me decourage pas je reprendrai serieusement apres les fetes si c'est le cas mais je me connais je vais avoir du mal a resister et apres bonjour la culpabilité!!!!
bonne journee a tous

droopy (pamiers, 09) répond Posté le 21-12-2009 à 08:58
bonjour a tous! felicitations a vous tous et bon courrage pour la 3e semaine,RENAISSANCE j'esperes que ton pere ira mieux,garde le moral!!!! bonne journee a tous!!!! a ++++


361 - 370 de 750
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?