• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOM (70) répond Posté le 18-12-2010 à 11:45
bonjour ! ah, oui ! la neige ! elle fait parler... 25 cm d'un coup ... j'ai dû pelleter chez mes parents, j'en ai encore mal aux bras.Pour rouler, ça va, ici on a l'habitude et les voitures sont équipées.
Préparation de Noêl , faut que je m'y mette sérieusement , préparer les chambres pour la fille de Lyon , son mari et les deux petits qui viendront passer 5 jours dans le giron familial, remplir le frigo pour ne pas être à court, autrement dit établir mes menus à l'avance pour ne pas avoir à courir,encore du boulot en perspective ...
Bonne fin de semaine


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 18-12-2010 à 10:34
bonjour a toutes, nous sommes sous la neige comme beaucoup je crois. La balance a etee gentille bien que j ' ai fais quelques ecarts je me rapproche lentement mais surement de mon objectif. Je vois que vous etes toutes bien occupees en cette periode de fetes attention a vous quand vous devez sortir de ne pas tomber comme Titi, heureusement que tu ne t' es rien casse !!! je vous embrasse a bientot
Isa

titi (76) répond Posté le 18-12-2010 à 08:15
bonjour à toutes,

j'espère que v ous allez bien par cette neige folle et surtout le verglas j 'ai été, bloquée pendant 2 jours en plus le 3ème jour je suis tombée heureusement pas de casse pour une semaine ou mes occupations ont été plus intenses j'ai été servie enfin oujourd'hui grande journée vente de bougies à intermarché j'ai mon voisin qui me conduit ce matin et oui je ne conduit pas car j'ai toujours eu peur cela m'handicap j'ai des voisins avec qui je peux compter et c'est réciproque. le régime ça va mes excès sont éliminés en peu de temps tout va bien par contre mon fils le plus jeune qui devait venir pour Noel s'est coupé le doigt dans son travail ce qui a occasionné 8 points de suture et tous les 2 jours l'infirmière vient lui faire son pansement je suis un peu déçue mais ce qui compte c'est lui et surtout ne pas faire d'imprudence il habite à st nazaire soit 480 km de rouen c'est un garçon plein d'idées et de surprises mon fils ainé vient lui il est moins loin il prend le train et n'a pas son permis. et pour vous vous devez préparer les fêtes les petits enfants doivent attendre impatiemment c'est une période magique pour les petits et même les grands. bonne journée a toutes a bientôt bisous

DOM (70) répond Posté le 15-12-2010 à 21:33
bonsoir les filles, d'abord un petit coucou à NINETTE qui n'a pas donné de ses nouvelles depuis le début du mois, sans doute trop occupée mais elle doit bien jeter un coup d'oeil au forum de temps en temps.
Rebelote, il neige à nouveau depuis hier et ce sera pire la nuit prochaine ... et il fait froid : moins 11° ce matin au lever, moins 5° en journée ave un petit vent glacial... pas un temps à traîner dehors.
CANCALE, j'ai mois aussi subi une hystérectomie à l'âge de 48 ans à cause d'un fybrome de belle taille qui m'occasionnait d'importants saignements (anémie et plus de fer). Il a fallu ouvrir evidemment , je fus très fatiguée pendant 2 mois après l'opération , puis tout est rentré dans l'ordre.Alors profites de ton séjour en Guadeloupe pour te reposer avant de passer au bistouri.
Bonne nuit

isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 15-12-2010 à 08:32
Bonjour a toutes,
Je vous avais parler d' un cours de cuisine il y a quelques temps, et bien c' est aujourd ' hui !!! je vais apprendre a faire un miroir aux marrons glaces !!! bon c' est sur c' est pas dans les menus de Jean- Mimi !!! mais de temps en temps il faut savoir se faire plaisir !!! je vous laisse , je file dans le froid pour cuisiner !! je vous raconte a mon retour . A bientot, grosses bises Isa

cancale (cancale, 35) répond Posté le 15-12-2010 à 00:33

;) bonsoir les copines bon je vois que ce n'est facile pour personne avec le temps nous en bretagne nous sommes qd même plus chanceux ,le poids moi c'est pareil pourtant je fais attention mais je crainds de reprendre en guadeloupe bon le but c'est surtout de pouvoir avoir le soleil et de faire ma réeducation seule en mer car j'en ai marre de toujours être dans les mains des uns et des autres surtout que la gynéco vient de m'annoncer qu'il fallait que j'ai une Hysterectomie ( ablation de l'utérus ) ça sera vu en mars dorénavan !!!Bon TITI c'est bien d'être active moi compte -tenu de ma santé je dois me ménager alors je te dis bons préparatifs et je pense que les enfants seront heureux, le sourire d'un enfant n'es-ce pas ce qu'il y a de plus merveilleux Pour ton fils c'est de la déprime ? où schizophrénie? bon c'est vrai qu'il faut entourer les gens mais il faut qu'il soit ds la demande d'aide !DOM on se motive mutuellement car avec tous ses anniversaire à fêter la balance va accuser le coup, moi j'essaie d'aller un peu en dessous il me reste environ 5 kg mais es-ce que je vais y arriver ? pour nous le marché de Noel à lieu dimanche prochain ainsi que notre concert à l'église et je chante vendredi pour la maison de retraite ,pour ta fille c'est vrai que si elle n'a pas de connaissances médicales ça doit être très dure mais aussi très riche de rencontres. Isa92 bon tu es bonne pr du rattrapage avant et après WE mais felicitations tu continues de perdre Bisous à toutes

isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 13-12-2010 à 15:54
Bonjour a toutes, j' espere que tout le monde va bien ?? pas beaucoup de temps a consacrer au forum, la balance penche toujours du bon cote et c' est tant mieux !!! je crois que dans les prochains jours cela va etre plus difficile !!! nous sommes invites tous les week-ends jusqu'a Noel !!!! ca va etre vraiment dur dur...bises a toutes a bientot Isa

DOM (70) répond Posté le 11-12-2010 à 10:28
bonjour ! et bien si TITI neige à nouveau. 2 jours de pluie avait balayé la neige accumulée cette dernière semaine (alerte orange)mais il a neigé à nouveau hier , alors ce matin gadoue sur la route et trottoirs glissants ... et on n'est pas encore au mois de Mars !
Ma fille est à nouveau au Ghana où elle a fêté ses 3O ans hier, pour une fois loin de la famille, nous lui souhaiterons à Noêl avec 3 autres: belle-fille, gendre, petit-fils (mois de décembre chargé). et en janvier on recommence avec le fils, la petite-fille et le mari. On va faire groupé , c'est plus facile.
Céline est assez effarée par les conditions de vie mais aussi les comportements des Africains vis à vis de leurs semblables (la survie à tout prix) et tente de comprendre les objectifs des ONG mais aussi des gouvernements occidentaux ... longue réflexion sur l'humanité dans son ensemble et pas assez de recul pour l'instant pour tout "digérer".
Bon si j'allais faire mon repas au lieu de discourir...
Bon week-end , ici marché de Noêl et concert à l'église.

titi (76) répond Posté le 10-12-2010 à 08:16
bonjour à toutes,

en effet Cancale ta fille n'est pas loin d'ou j'habite, c'est vrai pour Noel il faut partager quand il y a 2 familles, il est normal que tu as craqué pour tes parents c'est sur ce n'est pas facile de les placer car à cet age là ils sont chez eux et ils veulent y rester c'est un peu ce que qui se passe pour mon oncle et ma tante moi aussi je vois avec les services la semaine prochaine c'est très cher et les aides ne sont pas très élévées. Je te souhaite un bon courage. Noêl apprcche au Secours Catholique nous faisons la campagne annuelles 10 millions d'étoiles vente de bougies dans les supermarchés à l'église et puis le noël des enfants de nos familles en difficulté hier nous avons mis en sachet des paquets de friandises que nous distribuerons avec les jouets samedi 18 beaucoup de préparatifs j'ai peu de temps pour mes emplettes, à partir du 20 décembre je serais un peu plus disponible pour mes courses j'ai mes 2 fils pour le réveillon le lendemain ils feront Noêl avec leur père pour l'ainé j'ai toujours un peu de souci pour sa santé mentale il voit un psy mais je ne suis pas près de lui il habite Paris, il a une amie avec qui je correspond elle est très gentille elle le soutient et l'aide mais lui aussi il faut qu'il soit volontaire et ne pas baisser les bras enfin c'est des soucis tous nous en avons je vous souhaite à toutes un bon wek-end et surtout pas de neige! bisous

cancale (cancale, 35) répond Posté le 09-12-2010 à 00:58

;)bonsoir les amies je suis très heureuse de vs retrouver et d'avoir des nouvelles titi Ma grande est Boisguillaume elle est Cadre supérieur à la poste et son Mari aussi ils ont une petite EStelle qui à 7ans mais ils ne seront pas avec nous pour Noel car l'autre Mamie est sur Marseille) .Hier et aujourd'hui j'ai été rencontrer les cadres de Sante et le gériatre des maisons Médicalisées pour personnes âgées ceux- ci voient les patients avant d'accepter le dossier car mes parents 95ans et 90ans n'ont faits aucunes démarches pour s'inscrire les tarifs 1700€ mois/par personne de plus maintenant la prise en charge est moindre ils auront droit à L'APL et L'apa qui sera versée à l'établissement donc c'est pas facile de faire cette démarche qd les intéressés ne se sentent pas concernés,fin de visite j'ai craqué.isa92 Ici nous n'avons plus de neige mais il fait froid et L'Autoroute A 84 a été fermée Bons préparatifs de Noels Bisous a toutes


21 - 30 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?