• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
DOM (70) répond Posté le 09-11-2010 à 10:32
Bonjour ! merci TITI pour ton réconfort, toi aussi tu es bien occupée, tu donnes beaucoup de toi-même , au service des autres, c'est bien dans cette société devenue trop individualiste. Je crois que si nous ne sommes plus que quatre ou cinq sur ce forum, c'est parceque nous avons les mêmes valeurs à défendre vis à vis de l'être humain qq soit son âge, sa religion, son rang. S'occuper des autres , c'est s'enrichir à leur contact , c'est grandir, tjrs ,car y a pas d'âge pour évoluer.Nous nous ressemblons finalement.

Mon oiseau migrateur de fille vient de partir pour Toulon pour retrouver une amie et faire une fête à Marseille avant son départ pour le Ghana. Elle a proposé du covoiturage , elle prendra en charge une fille à Besançon, une autre à Valence. Le temps de conduite lui semblera moins long ainsi. Au retour elle passera à Lyon voir sa petite soeur et sa famille (2 petits, le 3ème "en route"pour avril 2011: 6ème petit-enfant)
pour moi)Elle a promis de m'envoyer des messages pour me donner des nouvelles.

Bon, je vais faire à manger : flan de potiron, crèpes au jambon et champignon sauce béchamel allégée, salade verte, on verra pour le dessert.
Bonne journée

titi (76) répond Posté le 09-11-2010 à 06:52
bonjour à vous toutes,

Pour toi DOM j'espère qu'il y aura des jours meilleurs mais quand la maladie est là c'est difficile je te souhaite un bon courage mais ta présence et ton dévouement sont présents chaque jour pour ton papa et ta belle mère et cela les réconforte quand à moi qui suis croyante je vous associerais à mes temps de prières. quand au régime je ne suis pas toujours raisonnable enfin je ne me laisse pas envahir par les kilos dès qu'un kilo est pris je suis vigilente et je fais le rattrapage et 2 jours après il a disparu cela me permet de me faire plaisir surtout le chocolat et en ce moment c'est la période bonjour a ISA CANCALE nous sommes plus que 4 sur le forum ninette ne donne plus signe de vie aujourd'hui ma journée se passe au Secours Catholique avec les délagations de la Seine Maritime de 9h30 a 16h, beaucoup de pluie et du froid enfin l'hiver est là a bientôt et bonne semaine

DOM (70) répond Posté le 08-11-2010 à 21:12
bonsoir les filles . pour moi, poids stable , c'est l'esssentiel.
Je vois qu'un peu partout, il fait un temps de chien, hormis une petite acalmie cet après midi (j'ai pu faire qqs plantations) vent froid et pluie sont eu rendez-vous.

Papa n'est pas bien depuis ce matin , un peu de fièvre mais beaucoup de raideurs. J'ai dû utiliser le fauteuil roulant pour protéger mon dos et aussi lui donner à manger car il ne pouvait pas porter la cuillère à la bouche. Situation à évaluer demain , pour appeler le médecin le cas échéant. Comme il souffre de différents syndrômes (alzheimer, parkinson, démence) la neurologue, consultée il y a un an,a refusé de lui donner un traitement pour réduire les raideurs car il provoquerait des crises de démence . Elle m'a simplement souhaité bon courage pour la suite car elle serait à son avis très difficile...je crois qu'on y arrive.Je vais essayer d'y faire face comme d'hab.

Ma belle-mère est en pleine déprime (problème récurant en automne) car elle voit de moins en moins (DMLA)d'autant qu'avec le changement d'horaire , les journées sont plus courtes et le soleil peu présent.Mais qu'y puis-je, je passe tous les jours lire qqs passages du journal local en lui consacrant 1/4 h à 1/2 h ,c'est peu mais je ne peux pas plus , il y a temps à faire ...

Allons restons optimiste, demain est un autre jour ! Bonne nuit



DOM (70) répond Posté le 08-11-2010 à 21:12
bonsoir les filles . pour moi, poids stable , c'est l'esssentiel.
Je vois qu'un peu partout, il fait un temps de chien, hormis une petite acalmie cet après midi (j'ai pu faire qqs plantations) vent froid et pluie sont eu rendez-vous.

Papa n'est pas bien depuis ce matin , un peu de fièvre mais beaucoup de raideurs. J'ai dû utiliser le fauteuil roulant pour protéger mon dos et aussi lui donner à manger car il ne pouvait pas porter la cuillère à la bouche. Situation à évaluer demain , pour appeler le médecin le cas échéant. Comme il souffre de différents syndrômes (alzheimer, parkinson, démence) la neurologue, consultée il y a un an,a refusé de lui donner un traitement pour réduire les raideurs car il provoquerait des crises de démence . Elle m'a simplement souhaité bon courage pour la suite car elle serait à son avis très difficile...je crois qu'on y arrive.Je vais essayer d'y faire face comme d'hab.

Ma belle-mère est en pleine déprime (problème récurant en automne) car elle voit de moins en moins (DMLA)d'autant qu'avec le changement d'horaire , les journées sont plus courtes et le soleil peu présent.Mais qu'y puis-je, je passe tous les jours lire qqs passages du journal local en lui consacrant 1/4 h à 1/2 h ,c'est peu mais je ne peux pas plus , il y a temps à faire ...

Allons restons optimiste, demain est un autre jour ! Bonne nuit



isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 08-11-2010 à 07:26
Bonjour a toutes, trop tard pour rectifier mon erreur hier , j ' ai en + 100g pas en - comme Cancale !!! Oups !!!!! la semaine s' anonce bien pluvieuse... j ' espere que tout le monde va bien a bientot bises Isa

isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 07-11-2010 à 09:33
Bonjour a toutes, comme Cancale + 100g cette semaine, ici c 'est vraiment l 'automne ! temps pluvieux , gris, moche quoi !!! a bientot bises Isa

cancale (cancale, 35) répond Posté le 05-11-2010 à 23:39

;)bonjour les copines avec toutes ses visites la pesée hier n'était pas catastrophique -100gr par rapport a l'autre semaine donc je vais voir demain ce que dame balance va m'afficher!!! Isa92 je me dis que je me sens mieux dans mon corp alors mieux dans ma tête aussi et je retrouve du plaisir a m'acheter des vêtements aujourd'hui séance coiffure j'ai fait des mêches ça me va bien je suis contente du résultat.DOM (70) pour ce qui est du bricolage il faut bien car mon homme à moi n'y connais rien et son job il était fonctionnaire et a part ses papiers, son sport le velo ,la pêche et le jardin depuis la retraite c'est tout mais il est adorable alors je sais faire toutes ces choses qd la voiture à un problème je m'en occupe et ça ne me gène pas .Bon qd tu vas venir tu me fais signe pour qu'on se rencontre OK!!!GABY (37) bienvenue a toi je n'ai pas compris ce que tu as voulu nous dire mais sache que tu peux venir échanger avec nous .
Je vous quitte car demain départ de bonne heure pour un repas de famille ce WE et c'est mon mari qui a lancé les invitations BOn WE a toutes et bonne pesée

GABY (37) répond Posté le 05-11-2010 à 22:47
,on,onono.

DOM (70) répond Posté le 05-11-2010 à 17:42
bonsoir les filles ! mais oui, CANCALE, ta bretagne est très belle, c'est pour cette raison que j'essaie d'y aller chaque année.
Parce qu'en plus c'est toi qui mets les "mains dans le camboui", en l'occurence tu as même cherché à changer la courroie de ta machine à laver. Dis-moi, qu'est ce que tu ne sais pas faire ?

Oui, ISA difficile de rester motivée, surtout avec ce qu'on nous présente en magasin en vue des fêtes de Noêl : foie gras, chocolat, gâteaux, j'en passe et des meilleures... juste le regard mais l'envie est là ... alors je n'achète pas encore...
Allez courage, résistons toutes ensemble .
Bises

isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 03-11-2010 à 20:59
Bonsoir a toutes, dur dur de rester motivee !!! Cancale j ' adore tes petits mots !! j ' espere que tu n ' es pas trop fatiguee, je vous dis a bientot

bonne nuit

Isa


71 - 80 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?