• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 08-12-2010 à 21:02
Bonsoir a toutes, j ' espere que vous allez bien, ici c' est le bazar a cause de la neige !! il faut dire que les parisiens nous ne sommes pas habitues !!! Mon mari dors a l' infirmerie de sa boite car il n ' a pas pu rentrer et les hotels a cote sont tous pleins !!! mon fils a mis 2 heures pour rentrer a pied du lycee !!c' est panique a bord !!! je suis contente de vous lire et je vois que Titi a mis un petit mot ca faisait longtemps !! je vous embrasse toutes a bientot
Isa

titi (76) répond Posté le 07-12-2010 à 07:05
bonjour à toutes,

pour répondre à Cancale oui je suis dans la banlieue de Rouen exactement sur Montville petite ville charmante avec tous les commerçants je m'y plais beaucoup j'y habite depuis 8 ans mon père était normand depuis mon divorce il y a 20 ans je me suis venu en normandie avant j'étais en banlieue parisienne dans mon coeur il y a toujours une place car je me sens toujours parisienne. ici j'ai ma vie avec mes activités et mes amis surtout ceux de la paroisse car nous avons les mêmes valeurs bonne journée à vous toutes bonne continuation dans le régime a bientôt bisous

cancale (cancale, 35) répond Posté le 07-12-2010 à 01:15

;) titi nous sommes contente que tu te manifestes, tu es du côté de Rouen? Ma grande fille est là-bas pour ton oncle et ta tante c'est sur qu'ils se sentent mieux chez eux mais quand ce n'est plus possible il faut envisager cette possibilité moi ma maman à aussi toutes ses facultésmentales mais physiquement elle à besoin d'aide Papa lui est déconnecté et dialysé 3 fois la semaine voilà ,rassures -toi moi aussi de temps en temps je me mange du chocolat noir au citron du cote d'or un régal l'essentiel c'est de ne pas resombrer dans nos mauvaises habitudes .
gros bisous à toutes et bonne nuit

cancale (cancale, 35) répond Posté le 07-12-2010 à 01:14

;)bonsoir les amies ma journée s'est bien passée j'ai bien mangé mais ma belle souer a pris qlq Kg donc s'est mise au régime et de ce fait c'était adapté sauf biebsûr que j'ai mange davantage que lorsque je suis à la maison alors ce soir juste un potage et un yaourt .Isa félicitation c'est bien ça descend pour ta sciatique si ça ne passe pas prends des anti inflammatoires et des antalgiques car ça ne sert a rien de souffrir et par contre il te faut du repos Moi aprés mon WE et les trajets en voitures C'est pareil donc ce soir j'ai pris des calmants car j'ai failli faire un malaise en fin D'am !! Dom c'est vrai que c'est lourd à assumer les personnes âgéeset chez moi d'autant qu'ils n'ont pas du tout prévu celà financièrement alors nous sommes dix mais certains refuseront de payer alors en plus il faut une protection pour Papa et maman veut être sa tutrice sauf qu'elle à 90ans et que le juge n'acceptera pas pour les tarifs tu as raison ici ça peut aller jusqu'a 3300€/mois et par /personne Pour le temps sur le Cotentin après la neige, les inondations liées a la marée ,les précipitations et la fonte de la neige cherbourg inondé nous n'avions jamais vu celà .Tu sais les accidents de jeunes sur les routes chez nous c'est tous les lundi à la une des journaux .SUite

titi (76) répond Posté le 06-12-2010 à 20:08
bonsoir a toutes,

il n'y a plus que moi qui n'est pas donné de nouvelles merci pour les votres beaucoup de neige en normandie mais nous n'avons pas a nous plaindre il y a eu pire ailleurs les maisons de retraite sont chères par chez nous il faut compter aussi ces prix là je m'occupe aussi de ma tante et mon oncle qui devraient être placées, car beaucoup d'handicap et ma tante a toute sa tête et et ne veut pas céder elle préfère rester chez elle dans sa maison qui n'est pas commode et facile d'accès enfin c'est pas facile car dans un sens je la comprend mais la bonne solution c'est pas la sienne donc on y travaille doucement et j'espère sûrement. j'espère que DOM CANCALE ISA NINETTE tout va bien les kilos descendent chaque semaine c'est bien il faut tenir moi il y a des moments je craque en ce moment je serais moins vigilente le sucré appelle le sucré enfin je vais me reprendre je vous souhaite une bonne soirée a bientôt bisous

DOM (70) répond Posté le 06-12-2010 à 17:04
bonjour les filles ! NINETTE est venue nous faire un coucou , tjrs ces douleurs qui nous handicapent ... j'y passe aussi en ce moment ; à force de soulever, bouger papa , mon dos se rebiffe . Antalgiques pour avoir un peu de répit.
CANCALE , pas marrant tes démarches pour envisager de placer tes parents le moment venu. Chez nous , les prix s'échelonnent de 15OO € en long séjour hospitalier à 22OO € en maison de retraite médicalisée. Et les listes d'attente sont longues...Les prix sont aberrants au vu des montants des pensions retraite. Quand y aura-t-il une vrai politique du grand âge, tjrs promise, jamais mise sur la table...Depuis la création de l'APA rien de bien nouveau à part la remise en cause de l'APA pour les GIR 3 et 4 et la suppression possible des avantages au niveau des impôts. Faire des économies sur le dos des "petits" encore une fois...
Ici, il pleut sans arrêt depuis hier a.midi , du coup, la neige fond découvrant les plaques de glace sur les petites routes et grossit les ruisseaux. Gare aux inondations et aux accidents . Beaucoup de tôle froissée en ce moment dans la région, un accident mortel pas très loin hier dû à une perte de contrôle du véhicule sur une plaque de verglas lors d'un dépassement (une jeune de 24 ans ,hélas)
A +

isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 06-12-2010 à 08:10
Bonjour a toutes, la balance a etee gentille cette semaine - 500g, enfin gentille, j 'ai pas mal aidee !!!! apres la neige, c' est la pluie, Ninette je sais ce que c' est que d' avoir mal, j' ai une sciatique quasi permanente apres une operation du dos... Cancale tu vas devenir une pro du web !!! bises a toutes Isa

cancale (cancale, 35) répond Posté le 05-12-2010 à 22:46

;)bonsoir les amies pastrop de lecture ce soir ninette ton arthrose te fait souffrir ce n'est pas drôle mais il faut garder le moral et prendre des antalgiques qd c'est trop douloureux Ma pesée -300g cette semaine mais j'avais vraiement fait le régime c'est pas bien récompensé mais faut se contenter ,ma virée à Rennes s'est bien passée nous avons été voir les filles de 2ème division jouer au basket elles ont gagné devant Angers Aujourd'hui pluie incessante donc je n'ai pas fait grand chose sinon essayer de me familliariser avec l'ordinateur portable et j'y passe du temps car mon petit voisin m'a mis des logiciels que je ne connais pas et j'y passes du temps Demain j'ai encore une invitation alors aujourd'hui j'ai essayé de limiter les dégats .je vous souhaite une bonne semaine a+ et bon régime

ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 04-12-2010 à 16:43
salut les filles je ne vous oublie pas mais débordée depuis trois semaines beaucoup de monde de passage bref manger coucher laver en se moment je suis très fatiguée toujours cette douleur à la hanche gauche qui m'handicape mais rien à faire c'est de l'artrhose et çà il faudra vivre avec donc un un peu le moral dans les chaussettes . j'ai lu tous vos méssage donc je me tiens au faite de vos vies amitiés ninette

cancale (cancale, 35) répond Posté le 03-12-2010 à 20:12

;) bonsoir a toutes contente d'avoir des news il n'y a que Dom!! ICI beaucoup de vent glacial hier soir et cette nuit ça n'a pas trop été pénible par ici mais je n'ai pas pu avoir de rendez-vous avec les responsables des maisons d'accueil et je dois re-téléphoner lundi pour avoir des rendez-vous mais aujourd'hui j'en ai vu une et là aussi il faut compter 1700€ par personne et /mois ça fait cher !!!pour Tim son Papa m'a dit aujourd'hui qu'il avait bien bu mais il se laisse vite distraire car même en buvant il voulait faire des ,Areu ,Areu.Quel contraste de température d'un pôle à l'autre nous partons en guadeloupe en janvier ça va ns faire du bien .Dom chez nous la St Nicolas n'est pas fêtée mais c'est assez drôle la façon dont c'esdt fait je te quite car je pars à la chorale :-* :-*


31 - 40 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?