• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 03-12-2010 à 20:09
Bonsoir tout le monde, tu as raison Cancalle, restons sous la couette de ce temps !!! Dom, il faut bien rechauffer St Nicolas !! alors une p'tit biere est la bienvenue !!! C' est une chouette tradition que st Nicolas, je suis comme toi je ne suis pas encore dans le mode Noel, j' ai un peu de mal a m'y mettre cette annee.
Demain, c' est jour de Dame balance... je vous souhaite une bonne soiree et une douce nuit a bientot bises Isa

DOM (70) répond Posté le 02-12-2010 à 21:45
bonsoir les filles . Un petit mot vite fait ... CANCALE pas trop de neige chez toi ? j'ai vu les images de la Bretagne au journal de 2O H, dur-dur pour se déplacer. La mamie que tu es, a eu raison du petit TIM ; comme quoi il est capable de bien boire, peut-être que sa maman est un peu trop stressée et bébé le ressent. Mais on le serait à moins avec deux bouts de choux et tous ces difficiles moments que le couple a passés.
Chez nous, journée ensolleillée mais froide, le paysage était magnifique mais on nous annonce neige à nouveau demain.
j' ai pu joindre ma fille sur son portable, elle est enchantée par sa mission . Si nous , on se les gèle, elle a très chaud et transpire à grosses gouttes . Heureusement elle a accès aux douches.
Vous êtes déjà dans les préparations de Noêl ? moi, pas trop , j'ai du mal de m'y mettre. Dans un premier temps on va penser à St Nicolas , mon mari se chargeant d'aller sonner la cloche sous les fenêtres de Mathis et taper dans les volets. En échange d'un cadeau , de chocolat et de jeanbonhommes , il reçoit une carotte et un morceau de sucre pour son âne (est-ce moi l'âne ?)et mon fils rajoute une bière . Ben voyons, des fois que St Nicolas tomberait en panne sèche !
BONNE NUIT


cancale (cancale, 35) répond Posté le 01-12-2010 à 22:36

;) Br!!!! personne tout le monde est sous la couette ,J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui j'ai été gardé les petits jumeaux chez eux et tim lui à bu tout son biberon sa maman n'en revenait pas et ensuite il a très bien dormi pendant ce temps la maman était partie faire des achats de vêtements avant qu'il n'y ai trop de neige .Pour me réchauffer je me fais ma cure de potage. demain je vais retourner voir les établissements d'accueil pour mes parents avant que de faire des dossiers je veux aller voir sur place ensuite il faudra emmener maman pour qu'elle voit par elle même Je vous souhaite une bonne nuit au chaud a+ :-* :-*

cancale (cancale, 35) répond Posté le 30-11-2010 à 00:40

;)bonsoir les copines Le WE à été salutaire à toutes c'est le plus important nous sur Cancale il à bien neigé vendredi et samedi mais le sol n'était pas gelé donc ça n'a pas tenu mais à Vannes Hier ma fille me disait qu'elle avait 10cm et pour aller au travail ça va être +difficile Ce matin nous avions-5°sous la serre mais il y avait du soleil donc ç'est +agréable !!! Félicitation isa continue ainsi et tu vas vite atteindre ton objectif c'est vrai à 2c'est mieux. titi c'est vrai que nous passons un peu notre vie à faire du rattrapage pourtant je suis vigilante et malgré tout le moindre écart se retrouve très vite, mais lorsque nous aurons atteind notre objectif et fait une bonne stabilisation après ça devrait être mieux Le WE chorale à été sympa mais j'ai eu froid et aujourd'hui j'ai le nez qui coule donc pour mes petits voisins c'est pas le top alors aujourd'hui du coup j'ai été voir les établissements d'accueils susceptibles d'accueillir mes parents j'en au répéré un qui serait pas mal mais les tarifs 1700€/mois /personne!!!cher +++ DOM c'est formidable de pouvoir communiquer ainsi avec ta fille comme quoi la distance n'est plus un handicap et ça va +vite que le courrier en fait il est plus facile de communiquer avec elle que de sortir pour aller chercher tes courses car avec 25cm de neige il faut prendre la voiture que lorsque l'on ne peut faire autrement :-* :-* Bonne semaine à toutes

DOM (70) répond Posté le 29-11-2010 à 22:20
Bonsoir les filles ! 25 cm de neige, du froid, du verglas, les "joies" de l'hiver !

j'ai des nouvelles de ma fille , elle me dit que le plus dur c'est la langue et ses intonations (français) et apprendre les protocoles de salutation et présentation aux chefs et religieux rencontrés. Elle note que la technologie est arrivée avant l'éducation et que celà pose problème, que les aides internationales n'arrivent pas jusqu'aux gens qui en ont le plus besoin,qu'elle est très intéressée par les togolais qui essaient de faire bouger le pays grâce au commerce équitable. Elle est surprise aussi des relations simples de communication qui s'établissent sans arrière-pensée et de l'accueil chaleureux qu'elle reçoit partout où elle passe.Demain, elle participe ,dans le cadre de la prévention Sida ,à un festival de danses africaines . Son accompagnateur est bon pédagogue et très à l'écoute pour qu'elle se sente à l'aise. Que de choses à nous raconter à son retour...

CANCALE, je vois que tu es tjrs aussi occupée , et ce bébé si chétif ... pas facile pour les jeunes parents, ils doivent être contents de pouvoir bénéficier de ton expérience te de ton aide.
ISA, tu as retrouvée la pêche tout en perdant du poids, continues !
TITI, tu t'es replongée le temps d'une soirée dans ta peau d'adolescente ? N'empêche , on les connaît encore les chansons de cette époque , le temps des copines , des rêves ...
Bonne nuit

titi (76) répond Posté le 28-11-2010 à 21:52
bonsoir a toutes?

Super et surtout enchantée du spectacle age tendre et tête de bois, c'est vrai c'est notre génération et surtout quel plaisir de les voir de près je ne regrette pas d'avoir attendu pendant 4h au froid devant les grilles j'avais tellement les doigts gelés que je pouvais plus tenir mon sac très bon souvenir je pense y retourner l'an prochain mais pas en place libre mais en place numérotée. Pour la chorale nous avons bien assurée. j'espère que vous avez passé un bon wek-end demain je redeviens raisonnable car ce wek-end j'ai débordé déjà ce matin 1kg de plus donc demain rattrapage ! cette semaine encore chargée de réunion et visite chez le médécin enfin le temps passe vite peut-être un peu trop je vous dis a bientôt bisous

isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 28-11-2010 à 10:06
Bonjour a toutes,
C' est toujours super de vous lire !!, je suis contente cette semaine -800g et pourtant j ' ai fais quelques ecarts!je me suis fixe comme objectifs 65kg pour Noel je suis a 1k500 de cet objectif ! YES !!!! ensuite je relacherais un peu , pour reprendre apres les fetes , j' aimerais arriver a 60kgs.Mon mari qui a commence il y a 3 semaines a deja perdu pres de 4 kilos, c' est plus facile de la faire a deux.Dom as tu des nouvelles recentes de ta fille? Titi c' etait comment le spectacle age tendre et tete de bois ?? Toute ma jeunesse !!!! Cancale tu as bien chante a la chorale ? Je vous embrasse bon dimanche
Isa

cancale (cancale, 35) répond Posté le 27-11-2010 à 18:00

;)Pour mes parents j'ai obtenu l'augmentation de L'apa passage 2 fois par jour matin et midi avec effet immédiat donc dès ce WE c'est déjà celà maintenant il va falloir que je les préinscrive dans un établissement en cas de besoin .je pensais le faire lundi mais le papa des petits jumeaux reprends le travail lundi et comme avec TIM c'est très dur il n'a pas pris de poids et il est colérique dit son papa je pense surtout que ce petit est traumatisé et que l'adaptation est difficile pour le couple , donc je vais rester disponible pour pouvoir aider la maman si besoin. alors que dit dame balance pour vous ? je suis assez contente car malgré les festivités du WE précedent j'ai perdu - 700g ce qui fait 13,5kg et il me reste 4,5kg à perdre alors j'espère y arriver .Je vous souhaite un excellent WE à toutes :-* :-* au plaisir de vous lire

cancale (cancale, 35) répond Posté le 27-11-2010 à 17:45

;)Coucou les amies même au bord de mer nous avons eu de la neige mais elle à vite fondu par contre le vent est très froid Isa alors comment vont les douleurs si tu reçois tu n'auras pas trop le temps de penser mais prends de quoi te soulager avecmes invités pour l'apéro je fais avec des endives des barquettes fourées rillettes de maquereau ou fromage ail et fines herbescar les tomates cerises sont chères pense au bouquet de chou-fleur cru et mayo regime jaune d oeuf dur avec moutarde et petit suisse 0% sel + poivre Moi j'utlise pas mal de recette que j'adapte .DOM ta fille communique sur internet avec toi ? c'est vrai qu'elle va être confrontée à la misère mais si elle peut apporter un peu de son savoir et contribuer avec les moyens qui lui sont alloués elle sera aussi très heureuse J'ai le fils d'une amie qui a fait un stage D'elève Infirmier en afrique il est resté en relation plusieurs années puis y est retourné et s'est marié avec une locale ils ont un fils et ils habitent sur Caen !!une belle histoire Quoi .titi Ici nous avions la collecte pour la banque alimentaire hier demain ces le grand jour messe des 2 chorales puis pic-nique tout est près car demain il faudra que je sois de bonne heure,alors le spectacle age tendre c'était bien? ça nous rappelle surtout nos jeunes années mais pour twister c'est déjà moins bien ça coince les articulations . Suite

titi (76) répond Posté le 26-11-2010 à 08:40
merci pour vos nouvelles DOM ISA CANCALE, en effet le froid arrive à grand pas le vélux est tout enneigé l'hiver s'installe . DOM tu as des nouvelles de ta fille cela te rassure comme tu dis c'est une expérience très belle au service des plus démunis qui restera marqué dans son coeur, ISA et CANCALE ne vous tracassez pas pour la stabilisation moi je suis comme DOM si je reprends je sais être vigilente sinon c'est reparti avec les kilos la collecte s'est très bien passée nous avons eu beaucoup de donneurs, demain samedi je vais au zénith de rouen avec une amie voir age tendre et tête de bois avec les chanteurs des années 1960/1970 je suis impatiente il nous faut partir de bonne heure car c'est la séance à 14h30 en placement libre donc pas question d'avoir une mauvaise place dimanche c'est la chorale qui anime la messe. ce soir moi aussi raclette et une bonne tarte grand-mère à l'ancienne il faut bien se faire plaisir. Je vous souhaite bon wek-end a bientôt bisous


41 - 50 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?