• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 29-05-2010 à 16:38
bonjour à tous d'abord trés bonne fête à toutes les mamans et particulièrement à Cancale qui à le bonheur d'avoir encore sa maman avec elle ;) je ne suis pas trop d'accord avec cancale qui dit de boire pour éliminer, car j'ai un probléme assez grave aux reins et ils fatigues ceci dit elle à raison sur un point il faut boire de l'eau X( bon passons aux kg ils sont toujours là pas bougée depuis trois semaines c'est la catas. bon week-end à vous tous Ninette :((

ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 29-05-2010 à 16:38
bonjour à tous d'abord trés bonne fête à toutes les mamans et particulièrement à Cancale qui à le bonheur d'avoir encore sa maman avec elle ;) je ne suis pas trop d'accord avec cancale qui dit de boire pour éliminer, car j'ai un probléme assez grave aux reins et ils fatigues ceci dit elle à raison sur un point il faut boire de l'eau X( bon passons aux kg ils sont toujours là pas bougée depuis trois semaines c'est la catas. bon week-end à vous tous Ninette :((

caramel (17) répond Posté le 29-05-2010 à 14:10
coucou tout le monde ;)
pour moi cette semaine -600g :-O mais je ne suis pas trop étonnée car je suis allée à une reception et resto aprés donc voila X( mais on va essayer de faire mieux la semaine prochaine je ne me décourage pas pour autant
je ne sais pas si vous etes comme moi mais je ne sais plus quoi faire en crudité car c est souvent la meme chose et ma petite famille en a marre aussi :(( alors si quelqu un peut m aider je veux bien
je vous embrasse tous et je vous souhaite un excellent week end :-* BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS POUR DEMAIN :x

arc en ciel (77) répond Posté le 29-05-2010 à 11:55
:D Bonjour les filles:aujourd'hui -1 kg :D soit -9kgs depuis le 5 avril; ;) contente;tu dois être vachement heureuse Cancale d'être entourée d'autant de monde :D moi j'etais de l'aide à l'enfance pas de famille;du côté de mon mari les frères et soeurs ne se cotoient pas :(( heureusement j'ai eu 2 enfants :D 26 et 30 ans et 2 petits enfants 3ans et 7 ans :x .bonnes fêtes à toutes les mamans pour demain;bisous :-*

Vernonfr35 (35) répond Posté le 29-05-2010 à 07:52
:) :) :) -1 kilo, donc -7,8 kilo dans 8 semain. J'avez pur ce semaine que rien va etre perdu ou tres peu, mais non, c'est bon en fin. ;) Bon courage a tous et bon WE. :-q

DOM (70) répond Posté le 29-05-2010 à 07:29
BONJOUR A TOUS ET TOUTES : VANILLE , trop marrant ce petit chat ! (je suis aussi A.S .c'est courageux d'avoir choisi d'être famille d'accueil, c'est mieux comme conditions de travail et comme épanouissement personnel que de travailler en structure mais c'est très prenant)
Je suis déjà passée sur la balance : moins 5OO g soit moins moins 8,5 kgs , la fonte se fait plus lentement , va falloir que je me mette sérieusement à l'activité physique pour aider , de la marche en l'occurence ... je dis tjrs que je n'ai pas le temps mais faudra que je le trouve !
Bonne journée et bonne fête des mamans

cancale (cancale, 35) répond Posté le 29-05-2010 à 01:45

;)bonjour a tous aujourd'hui je suis un peu KO, Ménage, lavage,cuisine mes enfants de rouen sont arrivés ce soir pour le WE et comme j'avais un planning chargé aujourd'hui il m'a fallu jongler avec la pendule de plus 35 ans de ma fille = repas + gâteau d'anniversaire ils viennent de se coucher alors j'ai tout rangé et je vous retrouve demain pésée j'apprehende malgré tout.Dom oui tu as raison ça passe beaucoup mais comment faire autrement j'ai 9frères et soeurs mon Mari à 6 frères et soeurs + les enfants et les amis alors tu vois !! plus les parents de 95ans&90ans encore chez eux et papa est dialysé 3 fois la semaine !!!tu es bienvenue si tu passes au vivier sur mer c'est à 10km d"ici là où il y a les bouchots du vivier sur mer .Vanille t'as raison de mettre un casque car un mauvais dropp c'est si vite arrivé amuses -toi bien!arc en ciel ! éclate toi ç'est bénéfique je vous dis a+ <X & :-*

arc en ciel (77) répond Posté le 28-05-2010 à 22:41
bonsoir à toutes,demain matin la pesée,courage à toutes;demain soir je vais au théatre pour la 1 ère fois à paris voir jean luc krechman et corine touset:je suis contente je ne sors jamais à par le boulot!!bisous :-*

vanille (66) répond Posté le 28-05-2010 à 22:40
j ai mis le casque pour le match!!!!!!!

vanille (66) répond Posté le 28-05-2010 à 22:33

ravi de te lire dom .beaucoup de point en commun avec toi , pour tes parents dommage je suis trop loin de toi ,car je suis a.s et familles d accueil pour personnes agees ,j ai donc 3 mamies chez moi 24h sur 24 .pour le week -end j oubli tout et vive paris :x ville de ma maman . plus de nouvelles de waihili je pense que tu prepare ton mariage!!!!! merci a cancale toujours .fidele au poste .bisous a toutes et a lundi ;)


351 - 360 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?