• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
moumie (73) répond Posté le 24-05-2010 à 14:13
salut moi aussi repris 800g mais bon c est pas evident de toujours tenir c est vrai qu il ne faut pas dramatiser on se rattrapera cette semaine et en plus dimanche prochain rebelotte c est la fete des mere mais bon on verra on n y est pas encore moi je mange beaucoup de salade crudites pas trop envie de manger chaud donc voilà je vous embrasse toutes et tous et bon courage bisous

dany (91) répond Posté le 24-05-2010 à 11:16
Bonjour à toutes,
Décidément, je n'ai rien perdu cette semaine, pourtant je me sens mieux, je me sens plus "légère", enfin je continue. Cela me motive quand je lis vos messages.
C'est une petite fille que je vais avoir, c'est pour fin mai, début juin, ça approche, tout le monde a hâte, surtout les parents. Bises à toutes. Bon lundi.


Mirabelle (87) répond Posté le 24-05-2010 à 11:05
Bonjour. Hier nous étions chez belle-maman et c'est une cuisinière au top, alors bien sûr comment résister à tous ces petits plats qui vous tendent les bras, qui vous envoient leurs doux et délicats parfums, et cette tarte aux pommes somme toute très simple mais les pommes reposaient sur un lit de gelée de coing et étaient parfumées de quelques gouttes de Calva :P J'ai pris qq grammes et alors ce n'est pas la fin du monde, comme dit JMC il ne faut pas se sentir frustrée donc j'ai profité de tout mais raisonnablement et je suis B I E N. Je ne vais pas faire le menu de rattrapage, je vais simplement continuer mon régime. Bonne semaine B-)

mimine (76) répond Posté le 24-05-2010 à 09:21
j ai pris 500g je suis deçue , mais je suis allee garder ma petite fille, 1 semaine et j ai mange 1 peu plus donc je fais faire attention cette semaine bonne journee a tous

JAnette (les champs de losque, 50) répond Posté le 23-05-2010 à 23:27
bonsoir gys50 heureuse de retrouver une manchotte je ne perds plus de kg :-bd X( et toi je vois tu as retrouve internet :-q :D bien je te dis bonne nuit *-:) :-* a+

vanille (66) répond Posté le 23-05-2010 à 23:00
merci cancale pour ton joli gateau .pour moi pas de pese car depuis jeudi je fete mon anniversaire samedi midi 30 personnes , et 14 le soir alors le regime,un peu de cote ,je reprend demain .je suis ravie pour vernon davoir mi le 100 ko!!!et pour les autres bravo gros bisous a toutes

Griotte60 (60) répond Posté le 23-05-2010 à 20:35
;) Bonsoir à toutes, cette semaine j'ai perdue 700g :D mais je ne rentre toujours pas dans les pentalons que je ne pouvais plus mettre :-S je suis démoralisé par ce résultat même si je perds du poids :((

WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond Posté le 23-05-2010 à 11:55
Bravo les filles pour vos pet=rtes de poids cette semaine .Moi je n'ai perdu que 400 gr il va falloir que je me remotive et suivre le regime a la lettre .Bon week end sous le soleil

Jean-Philippe (39) répond Posté le 23-05-2010 à 11:54
Oui Cancale je prend aussi des médicaments le genre qui te font prendre 10 15 kilos en un ou deux mois .Mon poids fait le yoyo depuis plusieurs semaine :(( mais je ne me décourage pas la silhouette suis ;) je rentre dans des pantalons que j'avais oublié dans mon armoire donc déçu par la pesée du samedi .Le tout est de garder le moral et de poursuivre.
Bon courage à tous et à toutes :-q

cancale (cancale, 35) répond Posté le 22-05-2010 à 23:06

;)bonsoir les amies,il fait très beau donc nous appréçions le soleil mais attention aux coup de soleil!Mon moral commencait un peu a baisser mais la pesée de ce matin a été stimulante car-700g alors que je n'avais rien perdu depuis2 semaines mais je sais que les médicaments devaient ralentir la perte de poids donc 6,800kg depuis le 5avril .
Dany félicitations c'est pour quand ce bambin ? espèrons que tout se passe bien !Mirabelle c'est bien d'être motivée et d'avoir la volonté de retrouver ton poids de tes 20ans .Vernon ça descend c'est bien car il faut aussi profiter des joies de la vie . Caramel et Dom félicitations pr la perte de poids et merci pr tes encouragements. Ninette c'est vrai que c'est plus dure de faire le regime quand on à du monde moi j'essaie de faire un maximun de rotis a la broche ou de grillé mais ne te prends pas la tête n'y penses pas .Arc en ciel tu n'as rien perdu tu n'es pas seule dans ce cas moi ça a été pendant 2 semaines .Gys 50 Bon c'est vrai que sans ordinateur c'est pas facile et tu as qd même bien perdu si tu arrives a remettre des pantalons d'avant . Je vous dis bon WE et bon soleil :-*


381 - 390 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?