• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cancale (cancale, 35) répond Posté le 26-05-2010 à 01:28

;)bonsoir a tous et toutes.je ne suis pas venue pendant 2 jours et celà fait effectivement beaucoup de lecture Bon courage Béa mais de rtour de vacances ça devrait aller le bonheur c'est quoi? tout simplement ces moments de partage ,de découverte,de dégustation aussi alors profites bien de ces instants (demain n'est jamais garanti ainsiva la vie Jean Philippe je pense que tu es sévère avec Dany je pense moi qu'elle a fait une faute de frappe et qu'elle a perdu 700g!!et tu as raison certains médicaments favorisent la prise de poids mais bon certaines fois il n'est pas possible de faire autrement .Dany ta petite fille va peut-être pointé le bout de son Nez le jour de la fête des maman ! Moi mon fils qui aura 31ans est né le jour de la fête des mêresà 6h30 du matin ça reste le plus beau cadeau que j'ai eu à cette occasion!!et c'est vrai que c'est un garçon toujours plein d'attention à mon égard .Titi rassures-toi moi aussi j'ai du monde plein la maison et pour toute la semaine alors je fais menu régime amélioré ce soir a l'apéro j'ai mis des radis,des tomates cerises, des cubes de melon, des champignons de paris farcis a l'ail et fines herbes que j'ai passé au four, puis araignée et salade de calamard et pommes de terres ,échalottes et fines herbes+vinaigrette allegée et dessert coupe de fromage blanc faisselle+fraises du jardin et coulis de fraises,tu vois il faut trouver aussi ce qui est bon pour nous .a tout de suite, il y a de l'orage sur Cancale, bonne nuit

arc en ciel (77) répond Posté le 25-05-2010 à 22:15
:) Bonsoir à toutes et tous;ce soir un peu d'orage dans le 77;demain milieu de semaine je vois que tout le monde va bien,je suis contente :D j'aimerai qu'on perde toute au moins 1 kg;bisous à samedi pour la pesée :-* J :x vous lire :-*

Jean-Philippe (39) répond Posté le 25-05-2010 à 21:04
Oui c'est vrai comment faites vous pour savoir si vous avez perdu 90 grammes!!!!!!
Un tour au pipi et le tour est joué :D
Je sais pas combien vous voulez perdre mais à coup de quelques grammes ca risque d'etre long :(( Il vous faudra un satané courage pour arriver au bout.
Aller à la prochaine pesée c'est des centaines de grammes voir 1 kilo qu'il faut afficher :P
Bon courage à toutes ;)

dani (26) répond Posté le 25-05-2010 à 19:56
bonjour à toutes 3 jours sans allé sur internet ses long mais bien occupé par la fête du village qui as commencé samedi et fini le lundi mais j'ai eus le temps de me pesé samedi perdu 90gr ses pas énorme mais ses toujours sa de pris courage à tous a++++ ;)

ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 25-05-2010 à 16:35
bonjour , je constate que le moral est au beau fixe c'est bien il ne faut pas paniquer pour quelques gr repris enfin je dis cela mais quand à moi depuis une quizaine je n'ai rien perdu :( . mais par contre ai perdue 4 cm un peu partout @-) c'est toujours cela de pris. je vous quitte pour aujourd'hui à demain :^> ninette

titi (76) répond Posté le 25-05-2010 à 13:05
bonjour à vous tous

mes enfants sont là pour 1 mois avec des invitations en cours difficile pour le régime en effet j'ai repris 800 grs ce matin sur la balance donc ce midi rattrapage j'espère pouvoir tenir je suis très gourmande mais aussi très motivée et en plus cette semaine avec le programme on commence le sport, et samedi je suis de mariage donc il faut absolument que je perde ces 800 grs et plus je vous souhaite bon courage à vous tous
a bientôt

gys50 (50) répond Posté le 25-05-2010 à 12:11
bjr tout le monde
j'ai pris des coups de soleil hier X( il faisait 38° sur ma terrasse ....j'ai pris mon deuxième bain dans une mer calme et fraîche ;) ...
J'ai perdu 700g Janette (50)c'est pas le grand luxe mais bon!!!
Contente de te retrouver aussi sur le forum.
Bonne journée.

fmg (91) répond Posté le 25-05-2010 à 08:01
bonjourje comencerai le regime le 31 05 2010 et je remarque que vous perdez pas assez de poids moi je voudrai perdre 25 kg et je remarque que vous parlez de grammes bom courage et soyez serieux pour de bom esme.

ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 24-05-2010 à 16:46
salut les filles et jean Philippe car se pauvre il est seul face à toutes ses nanas ;) tous le monde à fait des festivitées et alors quel bien ? moi j'ai passé une excellente journée avec ma famille '( la tarte aux fraises à la chantilly un régale :P aujourd'hui salade verte c'est bien il fait très chaud B-) bon courage à tous Ninette

Béa (74) répond Posté le 24-05-2010 à 15:25
Coucou, je rentre d'une semaine de vacances et viens de prendre connaissance de tous vos messages (4 pages). Je vois que vous êtes toutes là :) . Certains-nes ont plus perdus que d'autres et que les kg en + ou en - jouent sur votre moral. Je n'ai pas du tout suivi les menus de la semaine. Mais à vous lire, les menus avec certains ingrédients végétariens n'avaient pas l'air très gouteux... Je me suis un peu lachée sur les apéros et la bonne bouffe. Je vais peut être culpabiliser demain matin sur ma balance car samedi je n'ai pas osé faire la pesée. Je vous avouerai que j'ai un peu peur du résultat :-S Quelqu'un connait ou habite l'Auvergne ? Je viens de découvrir grâce à des amis qui viennent d'emménager à côté d'Issoire,St Babels exactement, cette magnifique région :x Même si je n'ai pas respecté le régime, j'ai fais de belles balades et photos. J'ai profité également de mes amis que je n'avais pas vu depuis un an. Bon, à partir d'aujourd'hui, reprise des menus de JMC. Bonne chance pour cette 8ème semaine et au plaisir de vous lire.








371 - 380 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?