• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
capvic (49) répond Posté le 27-11-2010 à 17:12
BONJOUR CARMEN

et bien aujourd hui sur le 21 et le 19 personnes :( je te souhaite un tres tres bon anniversaire de mariage profite bien de toute ta famille gros bisous :-* :-* pas grave pour la ligne ;) ;)

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 27-11-2010 à 16:28

BONJOUR JE VOUS SOUHAITE UN BON SAMEDI APRÈS MIDI
COMME JE VOUS L AVEZ DIT CETTE APRÈS MIDI NOUS FÊTONS NOS 28 ANS DE MARIAGE
TOUS MES ENFANTS SERONS LA JE SUIS TRÈS HEUREUSE
J AI PRÉVU DONC UNE RACLETTE AVEC DES PETIT GÂTEAUX DE PÂTISSERIE EX:
CHOUX A LA CRÉME DUCHESSE ECT...
BON LA FAUT PAS PENSER A LA LIGNE MAIS AU BONHEUR DE NOUS RETROUVER !
BISOUS A TOUTES ET PASSER UNE TRÈS TRÈS BONNE SOIRÉE ET UN BON DIMANCHE ICI NOUS ON NOUS ANNONCE DE LA NEIGE DONC SI VOUS SES PAREIL SOYER PRUDENT BISOUS A BIENTÔT
LILY :x CAPVIC :x CARAMEL :x JOE :x RENATE :x SEV :x ZEN :x ETC............. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
CARMEN

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 26-11-2010 à 21:17

Bonsoir mes chères amies! ;)
Passage en vitesse pour moi, je suis fatigué car avec mon travail d'hier soir j'ai très peu dormi et mon corps en à besoin, j'ai mal un peu partout! Mais c'est déjà mieux que ce matin, mon kiné à fait des miracles avec son massage et j'ai dormi au moins une heure chez lui!!!
Je suis contente que tu vas mieux ma LILY :x , tu as vu ton doc et le traitement va te soulager! Je suis contente que la tension est remonté, tu dois te sentir beaucoup plus en forme! Bonne soirée à toi, amuse-toi bien, gros :-* :-* :-* :-*
Régal-toi avec tes petits enfants ma CARAMEL - et aussi avec le repas, lol!!!! :D :D :D
Gros bisous à vous tous!!!!! :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit ma CARMEN, même si la santé est revenue tu en as encore besoin de te reposer!
Des gros :-* :-* :-* :-* :-* à toi aussi!
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui CAPVIC, il y a toujours des jours difficiles à vivre et ni le froid ni le manque de lumière nous aident d'être mieux, sache que je pense très fort à toi et te souhaite bon courage, je t'embrasse très fort :-* :-* :-*
Gros bisous aussi aux autres filles du forum, SEV, JOE, SUZY et celles qui viennent nous lire!
Pour demain soir je ne suis pas sure de pouvoir venir, c'est sur que j'irais à Montpellier pour notre rencontre, normalement nous serons au moins 8! Je n'ai rien dit sur le forum, j'ai hâte de voir leur surprise quand j'arrive, lol!!!! Au plus tard je vous raconterais ça dimanche!!!!
Bonne nuit

Renate

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 26-11-2010 à 19:28

BONNE SOIRÉE A TOUTES

JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON WEEKEND
LILY PASSE UNE TRÈS BONNE SOIRÉE FAIT TOI PLAISIR ,CARAMEL,CAPVIC,RENATE ,SEV PLEINS DE BISOUS JE PENSE FORT A VOUS :-* :-* :-* :-* :-*

IL FAUT QUE J Y AILLE A DEMAIN FAITES DE BEAU RÊVES :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*DE TES NOUVELLE PLEINS DE BISOUS :-* :-* :-*

JOE BON COURAGE SI TU EST ENCORE AU DÉMÉNAGEMENT SA VA SE TIRER JE POURREZ AVOIR BIENTOT

CARMEN

Lily (Angers, 49) répond Posté le 26-11-2010 à 18:50

Coucou CARMEN, et RENATE, un petit coucou vite fait car on m'attend pour partir
Nous sommes invités
J'avais 13,7 de tension chez doc.
Je fais une rhinite vaso chez pas quoi il m'a donné du sérum a me mettre dans les narines
autrement ça va. Il m'a dit de prendre un peu plus de morphine si j'ai trop mal Bon ça je le sais mais je n'ai pas envie
Les filles je vous dis a demain je vous souhaite un bonne soirée
je vous fais de gros :-* :-* :x

capvic (49) répond Posté le 26-11-2010 à 11:24
coucou CARMEN......

......... :) va sur le 19 tu auras mon menu d aujourd hui ;) .... :)

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 26-11-2010 à 10:48

BONJOUR

RENATE JOE SUZY ZEN DANY PACA MAGALI ETC;;;
tres bonne journée je pense fort a vous je ne vous oublie pas vous me manquer!

joe toujours occuper avec ton déménagement je suis de tous coeur avec toi mon amie pleins de gros bisous a toutesss et très bonne journée :D ;) :-* :-*
carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 26-11-2010 à 10:44

BONJOUR CARAMEL

ET POUR TOI AUSSI UN CAFÉ POUR TE RÉCHAUFFER JE PENSE BIEN A TOI QUE VA TU CUISINER AUJOURD'HUI J AI VU QUE TU VA FAIRE UNE RACLETTE C EST SE QUE JE PENSER FAIRE DEMAIN POUR L ANNIVERSAIRE DE MARIAGE COMME SA C EST TOUT SIMPLE ET BON § :P

PAS POUR LE RÉGIME MAIS C EST NON ET VITE FAIT DIT MOI TOI SE QUE TU MET DONNER MOI DES IDÉE LES FILLES COMMENT JE PEU EMBELLIR CETTE SOIRÉE JE SUIS TOUTES OUÏE POUR LES BONNE IDÉE !
JE T EMBRASSE TRÈS TRÈS FORT BONNE JOURNÉE A PLUS TARD POUR TE LIRE <X GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 26-11-2010 à 10:36

BONJOUR MA LILY

UN PETIT CAFÉ POUR TE RÉCHAUFFER TU EST PEU ÊTRE CHEZ LE COIFFEUR DÉJÀ FAIT TOI GÂTER MA LILY SA FAIT DU BIEN ,PREND SURTOUT PAS FROID CAR LES PERSONNES FRAGILE COMME TOI TOMBE VITE MALADE ET TU EN A ASSEZ DE PROBLÈME DE SANTE JE T"embrasse bien bien fort et n'oublie pas que tu est dans mon :x je t' :x fort fort gros bisous :-* a plus tard pour te lire <X :-* :-* :-*

carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 26-11-2010 à 10:31

BONJOUR MA PETITE SEV

QU"est ce qui t arrive tu tes coincé le dos ma belle il te manquer plus que sa!
sa c'est le froid et l'humidité qui te pénètre ma pauvre comme je te comprend que tu est apprécier le chauffage se matin ,tu dira a ton homme qu'il est digne d'un prince charmant qui veille sur sa belle ,bisous ma sev et surtout n'en fait pas trop car dur dur avec le dos j'en sais quelque chose prend soin de toi pleins de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* je t'apporte le café comme tu aime avec titi ;)

carmen


1431 - 1440 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?