• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 24-11-2010 à 21:02

Voilà les filles, je suis revenu et dans mon état normal! ;)
Ma LILY :x , je viens de lire ton message et suis très contente que ton frère va bien, hier tu avais un air inquiet et je n'aimes pas ça! Et tu vas voir ta petite LYLOU, ça c'est formidable, je te souhaite de bien te régaler avec elle! Tu me demandes si j'ai reçu ton courrier, c'est non, il n y a rien d'arrivé de ta part dans ma boite mail, je te donne encore l'adresse si tu la veux bien : germanangel@hotmail.fr Et crois moi ma LILY :x , je serais très très contente de trouver quelques mots de toi, je t' :x très fort tu sais!!
Passe une bonne nuit avec un bon sommeil récupérateur, j'envoies des gros :-* :-* :-* pour ton frère aussi et j'espère que tu auras ton rdv avec le doc, il ne faut plus que tu tombes de nouveau en panne de morphine, la dernière fois tu n'étais pas bien du tout! Je pense très fort à toi ma LILY :x adorée, gros gros :-* :-* :-* à toi!
Ce soir je ne vais pas tarder de me coucher, je suis épuisé! Le froid est dur à supporter aussi, même si nous avons encore entre 6° le matin et 11° l'après-midi, ils annoncent du gel pour le weekend et la neige un peu partout sauf dans le littoral méditerrannéen, avec un peu de chance il n y aura donc pas chez moi!
Tu as bien de la chance ma CARAMEL avec ta cheminée, c'est le chauffage le plus agréable que soit et gratuit en plus c'est un rêve! Chez moi c'est électrique, ça desséché les muqueuses et donne des maux de tête, très cher payé tout ça!


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 24-11-2010 à 20:38

Bonsoir mes amies du coeur! ;)
Je viens de laisser un message sur le 19 déjà mais je vous dis ici le principal en vitesse!
Mon élève avait 31 ans, un garçon très sérieux qui nous disait la semaine dernière que dans une semaine il allait devenir papa d'un garçon, il était tout content! Et 2 jours plus tard il est mort, c'est atroce! Ce matin il y avait mon patron et les élèves (sauf un) qui sont allés à l'enterrement, ils m'ont dit que la pauvre femme avec son gros ventre ne faisait que pleurer mais qu'elle était dans un état secondaire, les médecins ont du lui donner quelque chose pour la calmer! Elle est à terme et le pauvre petit ne connaîtra jamais son papa, le monde ou plutôt la vie est parfois trop cruel! Cette histoire ma vraiment foutu le moral à zéro mais je sais bien que je ne peux rien changer et que la vie continue! Cet après-midi j'ai revu les élèves et j'ai annonce le travail de demain, c'est leur examen qui doit reprendre la première place dans leurs pensées!
Voilà mes amies, c'était ma petite histoire de la journée! Maintenant je l'envoie et je vous parlerais d'autre chose dans un nouveau cadre!

Lily (Angers, 49) répond Posté le 24-11-2010 à 19:58

Ma Carmen, je te remercie tres sincèrement pour la phot, ça me fait énormément plaisir. Tu en as plusieurs car a chaque fois que tu remets un msg apres avoir mis une photo il faut que tu appuies sur supprimer. j'ai enregistrée la photo et je vais en envoyer une a mon frère, Je vois que tu ne vas pas mieux, revois ton docteur ou change e, vas en voir un autre car ce n'est pas normal qu'il te laisse comme ça.
Mon frère va bien j'ai eu de ses nouvelles des hier au soir, il n'avait pas son téléphone.
j'espère que tu vas passer une bonne nuit je t'aime tres fort et je pense a toi :-* :-*
RENATE, CARAMEL, je vous fais de gros :-*
Renate quel malheur pour ce pauvre jeune c'est pas juste tout ça, moi ça me révolte.j'espère que ta journée a été bonne malgré tout.
CARAMEL, il fait froid ici aussi, on vient d'avoir une ondée. Demain je vais voir si doc veut me prendre. Vendredi je voudrais aller chez la coiffeuse pour être belle pour la semaine prochaine pour aller voir LYLOU
Capvic bonne soirée
j'arrête on va diner ce soir potage de légumes, oeufs en omelette, au beurre pour l'un et nature pour l'autre devinez!!!!!
a toutes DANY ZEN, SEV,JOE, PACA etc.... je vous fais de gros :-* :-* :-*
RENATE as-tu reçu mon message? et CAramel aussi!!!!

caramel (35) répond Posté le 24-11-2010 à 15:37
COUCOU SEV nous on chauffe avec le bois (insert) c mon mari qui a montait la cheminée il a mis des tuyaux qui passe dans le grenier et qui sortent dans les pièces du fait 22° dans toute les pièces et comme il coupe le bois a 45 euro la corde 5 dans l'année 225e de chauffage il vend 2 cordes par an a 180e donc pas chauffage a payer :-*

sev57 (buding, 57) répond Posté le 24-11-2010 à 14:24
je suis bien couverte ma carmen ne tinquiete pas le gros pull en laine est de sorti :D donc sa va pour les petit je ne minquiete pas je les couvre bien aussi quand ils sont la pour quil n'est pas froid.c vrai que pour sa g hate de pouvoir changer de maison lol.
bisous :-* :-* :-*
sev.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 24-11-2010 à 14:12

MERCI BEAUCOUP CAPVIC ;) T EST UN AMOUR :x

GROS BISOUS :-* A TOUT A L HEURE

JE VAIS ME REPOSER CAR SE N EST PAS LA FORME :-S

BONNE APRES MIDI A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*

CARMEN

capvic (49) répond Posté le 24-11-2010 à 12:17
coucou Carmen :) j ai fait suivre ton info pour la photo à Lily.... :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 24-11-2010 à 11:28

Milou j'y va bisous ;) :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 24-11-2010 à 11:27

Milou

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 24-11-2010 à 11:26

milou mon chat


1461 - 1470 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?