• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 24-11-2010 à 11:18

Bonjour a toutes

Caramel moi aussi j'adore les chat j'en ai un qui s'appel milou que j'ai adopter a la spa
il etait battu aussi ,on me disais de ne pas le prendre car il etait agressif a cause d'avoir était maltraiter ,moi j'ai craquer il était adorable
DEPUIS QUE JE LES SA FAIT MAINTEANT depuis 1996,il n'a jamais agresser mes enfants il est adorable jamais un coup de pattes toujours pleins de calin et de tendresse et je ne le regrette pas je vous mettrez une photos; :-*
Capvic bon courage avecse temps soit prudente a se soir gros bisous :-*

Renate je suis de tous coeur avec toi ,je comprend combien c'est difficile et si jeune ,les parents doivent être éffondré quel peine bisous ma Renate et bon courage pour cette journée difficile !gros bisous :-*

Sev réchauffe toi vite car brrr se froid pénétre et rend vite malade ma jolie heureusement qu'il son chez leur mamie tes bout de choux sa dois te rassurer ,je te dit a tout a l'heure peut-être bonne journée :-*

Lily comment va tu ma Lily ?
a tu vu les photos?
je pense fort a toi prend bien soin de toi gros bisous :x :-*

Pour moi je suis encore très co courbaturé r je suis lever depuis peu avec ma petite mélody je ne suis pas en forme pfff mais bon on verra bien ,je vous dit a tout al'heure je dois allez chercher mon fils a son travail je n'ai pas le goût mais faut y aller ,gros bisous mes amies que j'aime a plus tard et très bon appétit ;) :x :-* :-* :-*

BISOUS A TOUTES LES ABSENTES QUE JE

sev57 (buding, 57) répond Posté le 24-11-2010 à 10:53

coucou les filles je vous offre le cafe pour se rechauffer un peu!!!

ici il fait toujour aussi froid en plus mon homme n'a pas allumer le feu se matin donc je vais le faire moi insi que rentrer du bois car j'en est plus en stoque dans la maison en plus il fais a peine 18°dans la maison et sa pelle quand on se leve en chemise de nuit aglagla.
comme les petit sont chez leur mamie je vais en profiter pour aller me promener dans les magasins sa me changera de mes 4 murs lol mes d'abors allumage du fourneau histoire de ne plus avoir le bout des doigt bleu :) comme nous ne pouvion pas faire le plein de fioul on a que le fourneau pour se chauffer je trouve que c un peu limite mais bon c toujour mieu que rien du tout.aller je file a plus tard bye :-* :-* :-* sev.

caramel (35) répond Posté le 24-11-2010 à 09:57

;) ;) bonjour a toutes . carmen comment va tu ce matin a tu bien dormis? :-* :-* ici il fait froid 1°sur ma fenêtre. ma minette est couchée devant la cheminée (elle a toujours froid et j'attends mon petit chat que des salauds on abandonner je il y a 1 an . maintenant j'arrive a le caresser mais il a fallut beaucoup de patience et depuis quelque jour j'ai une minette qui vient aussi . ELLE je suis obligée de repérer a quelle heure elle passe elle est très sauvage . bon j'arrête avec la vie des animaux . BONNE JOURNEE :-* :-*

capvic (49) répond Posté le 24-11-2010 à 08:13
Bonjour Carmen....
j espere que tu as pu te reposer un peu cette nuit et que tu souffre moins!!!!aujourd hui journée chargé j aurai pas trop le temps de venir avant ce soir gros bisous :-* :-*

capvic (49) répond Posté le 24-11-2010 à 08:10
Bonjour tout le monde ;) froid froid les voitures sont toutes gelées et le thermometre descend à vu d oeil là 0° j espere que la neige ne va pas tomber ce matin piscine et cet aprem psy pour vic (20 kms) et j aime emmener mes petits enfants en voiture quand les routes sont mauvaises :(
...............bonne journée à vous toutes ............. :-* :

caramel (35) répond Posté le 23-11-2010 à 23:27
RENATEA j'ai lu ton message sur 19 pour le jeune

caramel (35) répond Posté le 23-11-2010 à 23:21
;) ;) COUCOU MA RENATEA toujours en plein boulot . je suis désolée pour le jeune qui est dcd sa c terrible pour sa famille c dur pour toi aussi travailler dans c condition c très difficile il a eu un accident?? mon dieu que c triste JE te souhaite bon courage . a tu des nouvelles de zen ??? je m'inquiète .bonne nuit :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 23-11-2010 à 23:15

CARMEN désole pour les pommes de terres haricots ta petite recette a l'air délicieuse hum je la garde . j'étais fatiguée cette après midi pas fait grand chose et je suis allée faire des courses avec mon homme ver 18 h bonne nuit et gros bisous :-* :-*

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 23-11-2010 à 22:32

Plus de temps pour moi, il faut que je me mets au travail! Bonne nuit bien reposante à vous toutes, CARAMEL, CAPVIC, DANY, JOE, SEV, SUZY, ZEN et toutes qui viennent nous lire, je vous envoie des douzaines des :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Renate

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 23-11-2010 à 22:30

Bonsoir mes amies! ;)
Surtout pas d’inquiétude pour moi ma CARMEN, je vais très bien! Hier j'avais froid et j'ai fait l'erreur de l'allonger sur le canapé et bien sur, je me suis endormi comme une masse!
Ce matin j'avais mal a la tête parce que j'étais à coté du radiateur, c'était pas un bon sommeil! Et aujourd'hui j'ai appris le DC d'un élève, c'était quelqu'un de sérieux que j'aimais bien et ça me rends vraiment triste! Demain matin je serais avec la classe et je crains que l'ambiance va être à zéro, journée difficile en vue! Et ce soir je dois encore faire un corrigé de ma dernière interrogation, une dizaine de feuilles à vérifier! X(
Tu m'as bien l'air d'être un peu mieux ce soir, j'espère que les antibiotiques vont très vite enlever tout les désagréments et que tu retrouves vite une bonne santé! J'ai lu ton histoire comme aussi celle de CAPVIC, les femmes doivent toujours être bien courageuses pour supporter tout ça! Mais bon, quand on aime..........! Soigne toi bien et permets toi un peu de repos pour qu'on te trouve bientôt de nouveau en pleine forme, gros :-* :-*
Toi aussi ma LILY :x , repose toi car tu étais fatigué et c'est normal car ce froid tire beaucoup de l'énergie! Mais nous devons toutes tenir pendant quelques mois comme ça, il vaut mieux de faire attention et de ne pas trop se dépenser! J'espère que tu as eu de bonnes nouvelles de ton frère, fais lui un :-* de ma part! Je t'embrasse très très fort ma LILY :x :-* :-* :-*


1471 - 1480 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?