• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lily (Angers, 49) répond Posté le 25-11-2010 à 18:50

Bonsoir les filles avez-vous chaud? moi non et a être sur le PC j'ai la main droite gelée
Ma CARMEN, je suis bien contente que tu ailles mieux, mais ne forces pas de trop et reposes toi, Tu ne devais pas aller chez ton doc aujourd'hui? je t :x ma Carmen je pense bcp a toi je te fais de gros :-*
RENATE que c'est triste l'histoire de ce jeune homme, et pauvre petite jeune femme comme je la plainds, et ses parents aussi, la vie est triste quand même.Je vais te renvoyer un petit mot il manquait une lettre :-* :-* je t' :x et bon courage et ménages toi un peu

CARAMEL, tu t'es fait dépoilée, moi ma nièce me l'a fait quand elle est venue, elle avait tout prévu. Demain je me fait une couleur et des mèches j'adore les mèches.je te fais plein de :-* :-* : :x :x

A toutes je vous souhaite une bonne soirée demain doc a 17H30

caramel (35) répond Posté le 25-11-2010 à 14:47
JE VOULAIS DIRE ENCORE du BOIS X( X(

caramel (35) répond Posté le 25-11-2010 à 14:43

;) ;) BONJOUR A TOUTES ha ma CARMEN je suis très contente que tu ailles mieux. TES CHATS SON SUPER très mignons ici il fait très froid et la on n'a de la grêle mon mari rentre encore du il na pas très chaud Je vous offre un petit café pour nous réchauffer :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 25-11-2010 à 10:07

Bonjour a toutes

je pense bien a vous

Lily j'espère que tu a bien dormis et que tu a pu bien te reposer

Capvic comment va tu aujourd'hui un peu plus au calme ou pas ?

caramel j'espère que tous va bien aussi pour toi depuis hier !moi sa va mieux enfin ! Renate :x :x :-* :-* :-*

bon courage ma Renate gros bisous :-* :x :x :-* :-* :-*

je vous remercie pour toutes votre gentillesse et d'avoir était la a me soutenir je vous z" :x :x :x toutes

sev ,j'espère que tu est bien au chaud ,tu me rappel quand j'étaiS plus jeune pour le chauffage on avez un poils aussi et on se mettez presque dessus par temps de froid brrrrr et gros pull comme toi ma jolie prenons un café sa va nous réchauffer ok ;)
chez nous le chauffage il est géothermique au sol et depuis février de l'année dernière nous avons installez une cheminée pour l'ambiance :x

voila je vous fait des gros bisous a plus tard :x :-* :-* :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 24-11-2010 à 23:15
:( :( COUCOU RENATEA je suis très triste pour le monsieur pour sa femme sa doit être terrible et le bout chou ho la la :(( :(( je me met a ta place c pas facile c trop jeune pour mourir la vie est mal faite repose toi quand même gros bisous . moi aussi zen me manque je vais lui envoyer un mail :-* :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 24-11-2010 à 21:55


Ma Renate

je suis vraiment peiné .
je suis de tout cœur avec toi quel tristesse ,repose toi après une telle épreuve
se n'est pas évident et tes journée si charger fait attention a toi .
je d'envois pleins de gros bisous

très bonne nuit

carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 24-11-2010 à 21:53

TRES BONNE NUIT A TOUTES RENATE

CARAMEL :x CAPVIC :x LILY :x JOE :x SEV :x ZEN :x DANY :x MIMI
:x SUZY :(( OU EST TU ? ETC....

TRÈS BONNE NUIT A DEMAIN :x :-* :-* :-*

CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 24-11-2010 à 21:44

Ma LILY
comme je suis contente de te lire et vraiment tu me touche énormément ma lily comme je t' :x et je suis contente de t'avoir fait plaisir :x c'est que du bonheur :x
Lily je suis contente de savoir que ton frère va bien je vous fait pleins de gros bisous :-*
Ta carte et trop belle aussi avec des mots fort et qui touche merci de tous mon coeur tu est formidable pleins de bisous avec un grand repos cette nuit réparateur,très bonne nuit *-:) ;) Donne des nouvelles pour ta visite chez le DR demain stp merci :-* :x :-*
Et pour les photos le problème c'est que d'habitude je désactive mais hier mon ordi sa ne désactiver pas ou supprimée voilà quelle était mon souci qui ma décourager je voulez tellemnt te faire plaisir et t'apporter un peu de baume au coeur car je sais que ton frère et toute ta vie bisous ma LILY :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-*

carmen


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 24-11-2010 à 21:32

suite :
Bonne soirée à toi SEV, je te fais des gros :-* :-*

J'ai lu que tu avais une grosse journée CAPVIC, j'espère qu'elle est bien passée pour toi! Je suppose que tu l'a passé avec Victor et Capucine, fais leur des gros :-* :-* de ma part, ils sont trop mimi tout les deux! Pour ce soir je te souhaite une bonne soirée et une nuit tout douce, gros gros :-* :-* :-* :-* à toi!

Bonne nuit à toutes sans oublier JOE, SUZY, DANY, MAGALI, ZEN, PACA, SISSI et toutes les autres qui viennent nous lire, je vous embrasse bien fort :-* :-* :-* :-*

Renate

En fait, je vous annonce que je risque de ne pas venir demain, je suis à l'école et le soir je dois avancer mon travail pour vendredi car j'ai une grosse commande et dois faire
plusieurs heures de travail en avance, sinon je n'arrive pas à tout préparer avant que le client vient chercher sa marchandise! Je vous "à vendredi", samedi je ne serais pas là non plus je crois car une grande rencontre entre les filles du 34 est prévu sur Montpellier et j'ai envie d'y aller, si je peux me libérer (c'est ne pas sure!) j'irais leur faire la surprise, il y aura au moins 8 filles qui ont déjà annoncés qu'elles y vont! Mais je vous reparlerais de ça vendredi soir! Gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 24-11-2010 à 21:18

suite :
Et non, moi non plus j'ai ne pas de nouvelles de ZEN, ça fait déjà quelque temps que je me demande pourquoi elle ne poste pas! J'espère qu'elle nous donnera un signe de vie bientôt, je pense souvent à elle aussi et pour te dire la vérité, votre humour entre vous deux me manque un peu sur les forums, mdrrrr! :D :D :D :D Fais un gros :-* à ton homme aussi ma CARAMEL, je t'embrasse très très fort :-* :-* :-* :-*

Toujours pas d'amélioration pour toi ma pauvre CARMEN, tu dois être vraiment épuisé entre tes douleurs et la fatigue, demain c'est jeudi et tu auras peut-être d'autres examens, j'espère qu'ils vont vite trouver ce qui ne va pas! Je ne souhaite à personne de se trainer ainsi et encore moins à une amie qui m'est très cher à mon :x , alors repose toi un maximum et veille que ton médecin fait tout le nécessaire, sinon fais comme on te la déjà dit et change le toubib, ta santé est plus important que le reste!!! Je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider à retrouver vite ta forme, gros gros :-* :-* :-*

Je comprends bien comment tu te sens dans le froid SEV, chez moi c'est pareil quand je rentre le soir car je baisse le chauffage dans la journée, comme je pars souvent pour de longues heures je ne peux pas le laisser trop allumé, tout est électrique et ça coûte la peau des fesses, à moi tout seule je paye 68 € par mois et ça en faisant très attention!
Espérons que l'hiver ne soit pas trop long ni trop froid cette année!


1451 - 1460 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?