• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caramel (35) répond Posté le 13-10-2010 à 23:57
;) ;) CARMEN TU AS EU RAISON DE VOIR LE MEDECIN et pas de faut bon pour les examens on conte sur toi bisous ma belle :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 13-10-2010 à 23:55
:D : D COUCOU LES FILLES ET BIEN MA LILY j'ai complètement oublié de prendre mon cachet ce matin c toi qui mi fait pensées le prendrai demain matin . merci ma belle . ELLE EST BELLE TON ARRIERE Petite fille , on n'a envie de la croquer. :x :-* :-*

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 13-10-2010 à 22:47

Bonsoir les filles! ;)
Enfin rassurée de vous revoir ma LILY :x et ma CARMEN :x , hier vous m'avez bien manqué!
Encore pas mal de démarches à faire pour faire tout les examens CARMEN mais ta santé en vaut largement la peine! Gros :-* :-* :-* à toi
Ma LILY :x , je suis très heureuse que ton frère supporte aussi bien la chimio et surtout, surtout que les radios sont bonnes! Repose-toi bien ma LILY :x , ce soir tu peux dormir plus tranquille, je t' :x , gros bisous :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit à toutes, CARAMEL, SEV, JOE, SUZY etc, plein de :-* :-* :-* :-* :-*

Renate

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-10-2010 à 22:01

BONNE NUIT A TOUTES
JOE :x SEV :x SISSI :x CARAMEL :x RENATE :x DANY :x CAPVIC :x MIMI :x PACA :x ZEN :x SUZY :x ETC...

A DEMAIN VOUS TOUTES ET PLUS

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-10-2010 à 21:55

POUR MAELISS :x :x :x GROS BISOUS :-* :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-10-2010 à 21:49

MA LILY
JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE MERCI DE TOUJOURS ME RASSURER MA LILY TON ARRIÈRE PETITE FILLE ET MAGNIFIQUE ET QUEL JOLIE PRÉNOM WHAOU J ADORE :x :x :x
PASSE UNE BONNE NUI MA LILY A DEMAIN VEILLE SUR TA PETITE SANTE ET SES BIEN QUE TU EST PU TE REPOSER LA GRASSE MATINÉE Y A RIEN DE MIEUX BISOUS MA JOLIE :x :x :x :-* :-* :-* JE T :x TRÈS FORT :x :x :x :-* :-* :-* µ

CARMEN

Lily (Angers, 49) répond Posté le 13-10-2010 à 19:46
c'est mon arrière petite fille Maéliss adorable qu'elle est

Bonne soirée a toutes :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 13-10-2010 à 11:35

Coucou ma Carmen me revoilà, je n'étais pas tres en forme, mais aujourd'hui ça va mieux, ne t'inquiettes pas pour moi, tu as assez de problèmes comme ça. Tu es tres gentille pense a toi et a ta santé surtout..
Je ne sais ppas le temps que tu as chez toi, mais ici il fait froid, ce matin je me suis levée a 8h pour prendre mon comprime, comme fait CARAMEL, d'aillers j'avais oublié hier, la semaine dernière je ne l'ai pas pris, il ne fesait que 6° en cement il fait 10°. j'ai pris ma douche pendant la demie-heure qu'il me restait, et comme il y a le chauffage dans la salle de bain quand j'en suis sortie, a gla-gla :D j'ai pris mes autres médocs mon petit dej. et hop retour au lit, me suis levée a 10H la honte, mon ami est en arrêt, alors pas besoin de se presser. :D
j'ai lû que tu avais bcp de rendez vous. reposes toi un peu si tu le peux.

Ma RENATE, tu as bien fait de profiter d'un si bon repas j'en aurais fait autant :D tu le mérites bien, toi assi tu as bcp de travail.

Pour mon frère il vous remercie de tous vos :-* il est super bien, ça fait plaisir.
Pour mon beau-frère toujours pareil.je n'ose pas téléphoner tous les jours, je sais ce que c'est quand on rentre de l'hopital et avoir toujours le téléphone qui sonne, c'est contraignant que déjà on a les enfants ce qui est primordial et toujours répéter la même chose, quelquefois on en a marre, et pourtant ça réconforte aussi de voir que l'on pense a nous.

A toutes je fais de gros :-* bon courage a celles qui travai

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-10-2010 à 11:21

BISOUS A TOUTES JE VOUS AIMENT MES AMIES JE NE MET PAS LES NOMS VOUS VOUS RECONNAITREZ TOUTES A PLUS TARD ;)
CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-10-2010 à 11:17

suite...
pfff sa beug sur le blog tous et incompréhensible donc je re explique


Bon pour se qui est du cardiologue j'ai 3 rendez vous de plus avec elle pfffff le premier pour un Mapa qui veut dire ( mesure Ambulatoire de pression artérielle)pendant 24 heures,et ensuite un autres pour surveiller mon sommeil car je dois faire de l'apnée il faut vérifier donc j'ai rendez vous le 8 novembre a 9 heure il vont me mettre l'appareil ,ensuite le lendemain retour a la clinique ,ensuite le 15 novembre a 9h et retour le lendemain et consultation le 29 novembre a 9h45 voila ma tension était a 13/8,5 voila mes amis et a la maison comme j'ai un tensiomètre pogner je dois me contrôler ma tension régulièrement et la noter ;

gros bisous ma Lily donne moi des nouvelle s'il te plaît :((

Joe,SEV,etc...gros bisous
:-* :-* :-* :-*

carmen



1831 - 1840 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?