• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
sev57 (buding, 57) répond Posté le 11-10-2010 à 11:10
coucou les filles et bon lundi!!!!

et oui ma carmen c'est repartit pour une semaine de menage ,repassage et toute la panoplie qui va avec! :)
c sur je nes pas de salaire a la fin du mois mais ça sa viendra quand je reprendrai le travail en mars prochain!sa resteras du menage mais c pas encor pareil il va falloir que je jongle avec la maison le taff et les enfants je serais tres prise a ce moment la!!!
d'ailleur je vais me sauver car je doit preparer le repas je suis deja a la bourre X(

aller plein de gros bisous :-* :-* a vous toute a plus tard sev.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-10-2010 à 10:38

Bonjour a toutes

Lily ou est tu j'espère que tu va bien @-) je m'inquiète de ne pas te lire <X
le weekend passer tu devez certainement être bien occuper .et fatiguer avec ta petite santé je te fais pleins de gros bisous ma LILY A PLUS TARD PEU ÊTRE :-* :x :x :-*

RENATE J ESPÈRE QUE TU VA BIEN CAR TOI AUSSI QUE DU BOULOT POUR UN PETIT BOUT DE FEMME COMME TOI GROS BISOUS A TOI :-* A PLUS TARD :x :-* POUR TE LIRE <X

JOE
J'ESPÈRE QUE TU N'EST PAS TROP FATIGUER APRÈS TOUS SE MONDE A LA MAISON SE WEEKEND REPOSE TOI MA BELLE MAINTENANT JE PENSE BIEN A TOI GROS BISOUS MA JOE :x :-* :-* :-*

Sev
alors ma jolie c'est reparti comme un lundi ménage repas pfff repassage etc... on arrête pas en plus de sa pas de salaire a la fin du mois sache que c'est le plus beau des métier malgré tous je te fait pleins de gros bisous ma jolies a plus tard :-*

CARAMEL
COMMENT VA TU?
ET TON DOS ? J AI PENSER A TOI SAMEDI CAR J AI FAIT DE LA CONFITURE DE FIGUES CAR TOI TU FAIT BEAUCOUP DE CONFITURE ET DE BONNE CHOSES MAISON :-* BONNE JOURNÉE ET GROS BISOUS :-*

ZEN
COUCOU MA BELLE A TU LU MON MESSAGE JE NE T OUBLIE PAS MA JOLIE JE TE LIE TOUT LE TEMPS ET TE SUIT DES QUE TU EST SUR LE FORUM JE PENSE BIEN A TOI MA JOLIE :-* :x :-*

SUZY :x ET TOI COMMENT VA TU JE N'AI PLUS DE TES NOUVELLES J'ESPÈRE QUE TA SANTÉ VA MIEUX JE T EMBRASSE BIEN FORT :-*

Mimi; :x Paca ; :x etc...je te fait pleins de gros bisous :-* et très bon lundi mes amies et autress :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 11-10-2010 à 10:21

BONJOUR CAPVIC
JE SUIS HEUREUSE DE TE LIRE <X VRAIMENT JE PENSER QUE TU M AVEZ UN PEU OUBLIER ET C EST VRAI QUE D ALLEZ D UN FORUM A UN AUTRES PARFOIS ON A PAS ENVIE D ÉCRIRE MAIS JUSTE DE SE LIRE LES UNES LES AUTRES POUR AVOIR DES NOUVELLE .
JE SUIS BIEN CONTENTE DE VOIR QUE TU EST REPRIS DU COURAGE SE NE DOIS PAS ÊTRE ÉVIDENT TOUS LES JOURS POUR TOI NON PLUS MAIS TU SAIS C EST UN VRAI BONHEUR DE TE LIRE CAR AVEC LES ÉPREUVES QUE TU A DU SURMONTER ET VIVRE TU NOUS DONNE DU COURAGE ET JE VOUDREZ TE REMERCIER POUR SA ;) :x
COMME LILY VOUS ÊTES DES EXEMPLE EN PLUS UNE MATURITÉ SUR LA VIE QUE VOUS M'AIDER A ALLER DE L'AVANT CHAQUE JOURS VRAIMENT... :)
je te souhaite un bon lundi ici on peu s'exprimer car il y a moins de monde et on ne saute pas de page on suit bien nos message des unes et des autres voila bisous :-* a plus tard capvic :-* :-* :-* :x :x :x pour te lire <X
carmen

capvic (49) répond Posté le 11-10-2010 à 09:22
Bonjour CARMEN

je ne t oublie pas mais tu sais correspondre sur un forum c est deja bien pour moi....tous les rassemblement chez toi avec les enfants les copains des enfants ect me projegte 20 ans en arriere :) :) la maion etait toujours pleine :P :P

bonne joournée à toi :-* :-* :-* les filles du 19 disparue depuis hier 18h52 :( :( :(

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 10-10-2010 à 23:31

Bonne nuit a toutes les belles princesses de se forum faites de très beau rêves je vous dit a demain aussi bisous a toutes :x :-* :-* :-*
carmen


sev57 (buding, 57) répond Posté le 10-10-2010 à 22:59
coucou les filles et voila le week end est fini demain c reparti pour une semaine de travaille.

aller je vous souhaite une bonne nuit reparatrice bisous :-* sev

paca (31) répond Posté le 10-10-2010 à 11:26

Bonjour a toutes je vous souhaite un exellent dimanche qui j'espère n'est pas pluvieux comme chez nous si vous etes en famille profitez bien et si vous etes seul(e)s chez vous profitez en aussi :D et reposez vous si vous pouvez :D car demain çà recommence la semaine surtout quand on W :P BIZZZZ A TOUTES DU 21/12 ET DU 19/4
PACA

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 10-10-2010 à 10:11

BONJOUR A TOUTES ;)
JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE

BISOUS A TOUTES

CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 09-10-2010 à 16:14

GROS BISOUS A PLUS TARD :x :x :x :x

CARMEN :-* :-* :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 09-10-2010 à 16:13

POUR TOI MA LILY MERCI ;) :x JE T :x FORTTTTTTTT :x GROS BISOUS :-*

L'amitié

Partager l'amitié,aide à chasser la tristesse
Apporte un baume sur les âmes en détresses
Même si elle n'est que virtuelle............
Elle n'en est pas moins réelle..........

Elle est un partage de peines et de joies
Qui rend la vie plus facile parfois.......
Car le coeur n'a pas de barrière......
Nos sentiments n'ont pas de frontières

Juste un petit geste,une main tendue
Pour une personne qui se sent perdue
Ailée de sincérité ! Diffuse une chaleur
Empreint d'un doux instant de douceur.

Car c'est dans les mots,qu'on peut lire le désarroi.....
Déceler les sentiments et désespoir,qui sonnent le glas
J'aimerais que les jours de grands vents........
Que l'amitié,s'envole de par delà les océans.

Et que côte à côte,en parfaite harmonie
L'amitié s'installe,et épouse nos vies

CARMEN


1861 - 1870 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?