• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 08-10-2010 à 08:52

Bonjour a toutes , ;)
j'espère que vous avez passer une très bonne nuit ,toujours pas de nouvelle de notre Lily,bon peut-être plus tard j'espère que tu va bien ma Lily :x
gros :-*
je vous dit a plus tard pour vous lire bye bye ;) :-* gros :-* :x
carmen

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 07-10-2010 à 22:22

Je viens vous souhaiter vite une bonne nuit les filles, pas de temps de m'attarder!
Jee suis contente que tu vas bien a LILY :x et ton frère aussi, continue de lui faire des :-* de moi, je pense souvent à lui!!!!!! Gros bisous à toi ma LILY :x , je t' :x
très fort et quand je ne vois pas de tes nouvelles je suis en manque, lol!!!! :-* :-*
Merci de donne tes nouvelles malgré du manque de ton ordinateur CARMEN, je suis heureuse que tu vas mieux, je le sens à ta manière d'écrire et ça va très bien comme ça! Je te souhaite une bonne nuit plein de bon repos, gros gros :-* :-*
Je pense à toi ma CARAMEL, le mal de dos c'est terrible et j'espère que ça va vite repartir! Je vais demander à Françoise, ma copine de Nancy, si elle connait un logement à Strasbourg car elle va souvent visiter une de ses copines là bas et si jamais elle peut me renseigner de quelque chose d'intéressant je te tiens au courant! Gros :-* :-*
Gosses bises à toutes les filles du forum, je ne vous cite pas mais vous êtes toutes dans mon :x :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit et douces rêves
Renate

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-10-2010 à 22:21

Bonsoir a toutes ;)

je viens vous souhaitez une très bonne nuit avant d'aller me coucher *-:)

Caramel j'espère que tu a passer une journée repos et que ton dos ne te fait pas trop souffrir je pense bien a toi bonne nuit gros bisous :-* :x

Lily
j'espère que tu va bien je ne t'ai pas lu aujourd'hui passe une très bonne nuit ma lily et je te dit a demain pleins de gros bisous :-* :-* :x

Joe comment va tu ? JE NE TE LIE PAS EN SE MOMENTS J'espère QUE TU DORS MIEUX MA JOE :x
je t'envoies pleins de gros bisous j'espère que tes bleu ne son plus qu'un mauvais souvenir bisous ma JOE

SEV
OU EST TU QUE FAIT TU MA JOLIE TU ME MANQUE MA JOLIE DONNE MOI DE TES NOUVELLE MÊME SI C EST DU VITE FAIT BISOUS MA JOLIE A DEMAIN ;) :-* :-* :x

RENATE
TOUJOURS AVEC BIEN OCCUPER QUE TU TES ENCORE ENDORMIE AVANT DE NOUS DIRE BONNE NUIT SES QUE TU EN A DES HEURE DE FATIGUE REPOSE TOI BIEN MA RENATE TRÈS BONNE NUIT A DEMAIN *-:) ;) :x :-* :x

PACA MERCI DE TOUJOURS PASSER NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU JE SUIS TRÈS HEUREUSE DE TE LIRE J ESPÈRE QUE TU AVANCE DANS TES RECHERCHE GROS BISOUS A TOI ET TRÈS BONNE NUIT *-:) ;) :x :-* :-* OH FAITES JE T'ÉCRIS TOUT EN ÉCOUTANT NOTRE CHER MICHAEL WE ARE THE WORLD JE L'ADORE cette chanson trop belle :(( bisous ;) :x :-*

suzy :x .sissi :x .zen :x .dany :x .mimi39 :x .etc...pleins de gros bisous et a demain très bonne nuit mes belle ;)

votre amies fidèle CARMEN



caramel (35) répond Posté le 07-10-2010 à 18:27

:D COUCOU LES FILLES GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-*

paca (31) répond Posté le 07-10-2010 à 14:15

bonjour le 21/12 :D :D :D :D çà va bien je vous :-* toutes celles de ce forum et celles du 19/4 le mien .A+++PACA

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 07-10-2010 à 10:54

BONJOUR A TOUTES ;) :x :-* ;)

MA LILY JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE AINSI QUE RENATE ;)

C EST VRAIMENT BIEN QUE TON FRERE S OCCUPE IL A BIEN RAISON LILY C EST UN BATTANT DIT EN PLUS COMME SA IL NE PENSE PAS A SA MALADIE ET PUIS AVEC UNE SŒUR FORMIDABLE COMME TOI IL NE PEU QUE SE SENTIR BIEN ET HEUREUX .
TU TES COUCHER TARD CETTE NUIT TOI AUSSI DIT DONC FAIT ATTENTION A TA PETITE SANTÉ MA LILY :x
JE TE SERRE FORT DANS MON COEUR ET TE FAIT PLEINS DE GROS BISOUS :-* AH ET BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS C EST SUPER :-q :-*

RENATE JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE AVEC AUTANT DE JOIE SA FAIT DU BIEN DE LIRE DE BONNE NOUVELLE ON NE SE SENT PAS IMPUISSANTE MAIS HEUREUSE POUR VOUS TU EST TRÈS BELLE SUR TA PHOTOS AVEC TES AMIES
OUI J AI MOINS L ORDI SA M AIS DUR MAIS JE FAIT AVEC :-S BISOUS MA RENATE ET PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE COMME TU SAIS LE FAIRE BISOUS MON AMIE CHER A MON :x :-*

CARAMEL :x REPOSE TOI CAR TU N A PAS ARRÊTER NON PLUS TOI CETTE ANNÉE ET A FORCE DE TIRER SUR LA CORDE LE CORPS LUI C EST T'ARRÊTER BISOUS MA CARAMEL ET DONNE MOI DE TES NOUVELLE JE PENSE BIEN A TOI ;) :x :-*

Zen .Joe.Sev.Paca.Suzy.mimi39.ect...
je pense très fort a vous en espérant que vous allez toutes bien gros bisous :-* et très bonne journée ;) :-* :-* :-* :-* :x :x :x

a bientôt ;) :-*

carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 07-10-2010 à 00:09

de gros :-* a toutes
ZEN,CARMEN,CARAMEL,DANY,SEV,JOE,PACA,MIMI,MAGALI,SISSI,CAPVIC ETC.....
Mimi comment va ton frere

Lily (Angers, 49) répond Posté le 07-10-2010 à 00:06

Coucou ma RENATE contente de te lire.
J'espère que tu as plus beau qu'ici, on a toujours de la pluie, c'est triste
Je vois que toi aussi tu bouges bcp c'est super, tu n'as pas le temps de t'ennuyer et en plus ton travail est tout aussi prenant
Je te souhaite de beaux rêves et surtout une tres bonne nuit
je te fais de gros tres gros :-* et moi aussi je t' :x tres fort

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 06-10-2010 à 22:08

Bonsoir les filles! ;)
Impossible de venir sur le forum hier soir, je suis rentrée et j'étais tellement crevée que je me suis mis sur le canapé, resultat : je me suis réveillé ce matin avec télé, lumière et avec du retard car j'avais pas mis mes reveils! Aujourd'hui journée jusqu'à 17h30, 18h rdv avec le patron à "metro" pour des courses et 19h rdv avec Nad et Noeline, 2 de mes copines du forum 34, nous avons mangé ensemble et c'était un moment chouette, nous avons piqué de vrais crises de rire!! :D :D Je vous envoie une photo, je suis vraiment trop contente de tout ces rencontrers que j'ai la chance de faire! :-q
Ton frère va bien ma LILY :x , je suis heureuse qu'il supporte bien son traitement! Et je vois que toi aussi tu bouges pas mal, c'est bien de voir que tu gardes le morale!
Je te souhaite une très bonne nuit et t'envoie de beaux rêves ma LILY :x , je t' :x
très fort et te fais des gros gros :-* :-* :-*
J'ai lu que tu as moins souvent l'ordi ma CARMEN, je suis contente de pouvoir lire de tes nouvelles quand même! Bonne nuit à toi ma jolie CARMEN, je te fais de gros :-* :-*
aussi :x
Et des :-* :-* pour CARAMEL, ZEN, JOE, SEV, SUZY et toutes les filles qui viennent nous lire sur ce forum, je vous souhaite une très bonne nuit!

Renate

Lily (Angers, 49) répond Posté le 06-10-2010 à 20:03

Ma CARMEN, ne t'inquiette pas ça va bien, cet apres-midi je suis allée chez la pédicure.
j'ai fait de la cuisine j'ai eu des coups de tél. j'ai bavardé avec mon frère ça me donne du baume au coeur, il supporte bien, ce matin il a même passée la serpillère partout, je lui ai dit ne te fatigue pas de trop. mais c'est bien qu'il réagisse comme ça.
Et toi comment vas-tu ?pas trop fatiguée, j'espère que tu prends le temps de te reposer un peu.
Notre amie RENATE doit avoir bcp de travail et doit être bien fatiguée je lui fais de gros :-* et je t :x ma Renate
CARMEN, je te quitte pour ce soir, je pense fort a toi :-* je t :x
a toutes ZEN,SISSI,JOE,SEV,ZEN,CARAMEL?PACA et toutes :-* et bonne soirée


1891 - 1900 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?