• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caramel (35) répond Posté le 08-10-2010 à 23:03
:D :D :D RENATE tu piques les photos a LILY hein coquine :-* :-* :-*
:D :D :D :D

caramel (35) répond Posté le 08-10-2010 à 23:01
:D coucou les filles. SEV courage pour le ponçage j'ai fait cette été j'ai encore une poutre mais en ce moment je ne suis pas courageuse c pareil pour le régime :-* :-*

sev57 (buding, 57) répond Posté le 08-10-2010 à 22:32
quel photo simpatique ma renate !

je vois que je ne suis pas la seule a etre bien occuper lol.g vu aussi que tu faisait des langues a la sauce piquante sa fait longtemp que je n'en est pas manger je pense que je vais demaner a ma ptite maman adorer de m'en faire car je ne sais pas la preparer car c'est mon plat preferer huuummmmm!!!
aller je file je vais regarder le catch ,tous c homme muscler :-q :-q aplus tard.

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 08-10-2010 à 22:07

Coucou les copinautes! ;)
Merci pour la photo CARMEN, j'ai le tout de suite enregistre! Comme j'ai perdu tout mes images je dois recommencer de nouveau à construire un album, cette fois-ci je vais les mettre sur une clé USB pour avoir un double sauvegardé! Et les anciens je peux retrouver sur les forums mais pour ça j'ai besoin d'un peu de temps et en ce moment j'ai ne pas une minute pour moi! Repose-toi bien ma belle, je te souhaite une bonne nuit, de tout mon :x je t'envoie de gros :-* :-* :-* :-*
Ma LILY :x , j'ai lu que tu ne pouvais pas dormir la nuit dernière, j'espère que ça va mieux se passer aujourd'hui! Je suis vraiment contente que ton frère supporte aussi bien son traitement, encore et toujours des :-* :-* pour lui! Je te souhaite une bonne nuit récupératrice pour te revoir demain en plein forme!!! Gros gros :-* :-* :-* à toi ma LILY :x , je t' :x très fort!
Quel courage SEV, je vois que toi aussi tu es tout le temps bien occupé, pense à te reposer aussi!! Gros :-* :-*
Pas de nouvelles de JOE ni de SUZY, j'espère que vous allez bien les filles! Gros :-* pour vous!
Bonne nuit à ton homme et à toi ma CARAMEL, je vais vous lâcher car je dois encore préparer une sauce tomate piquante aux câpres pour demain, j'ai fait cuire des langues de veau et je les présente dans cette sauce, ça fait du travail mais c'est bon et une fois stérilisé ça se garde longtemps! Ma gazinière m'appelle, je vous bizzzzzz :-* :-* :-* :-* très fort ;) :x

Renate

sev57 (buding, 57) répond Posté le 08-10-2010 à 22:03
recoucou les filles!

et voila g fini il me reste plus qua vernir tous ca!!
et oui je n'arrete jamais "c sa ou je tourne en rond dans la maison sa me change du menage parce que le menage sa va bien 5 minute.

je suis contente pour toi ma lily que ton frere etait en pleine forme aujourd'hui.

ma carmen vous etes tous tres beau sur la photo vraiment magnifique!!!

aller g de la lecture en retard g du en louper des choses en une semaine a plus tard bisous :-* sev

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 08-10-2010 à 19:05

Merci ma LILY :^>
tu est gentille :x
j'espère que tu t'ai bien reposer ma Lily a plus tard peut-être sinon et bien passe une très bonne nuit je t' :x très fort gros :-*

Carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 08-10-2010 à 13:53

Qu'est ce que tu es jolie ma Carmen, merci pour le partage, j'ai tout imprimé.
Reposes toi un peu ça te fera du bien
Je vais aller faire une petite sieste, je suis fatiguée :-* je :x tres fort
on a un super soleil, et par la même occasion j'ai eu mon frère ce midi, en pleine forme, il est allé voir des collègues cet apres-midi il va faire la sieste
re :-* :-* a toi

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 08-10-2010 à 12:57

Re-bonjour ;)mes amies j'ai une surprise pour vous voici ma famille chérie au complet que j'ai mi en photos vous nous avez tous au complet je suis contente ma Lily de te lire ouf ,et bien tu vois moi sa a était pareille cette nuit dur dur jusqu'à 2 heure j'ai vu que caramel aussi et j'ai une migraine a me coucher mais bon ,mais bon on fait avec .
bon je vous décrit ma famille en haut a gauche mon petit fils JOAQUIM 4 ans .
en bas mon fils Ludovic et son épouse Mialy.
en bas a gauche ma petite chérie Mélody 10 ans .en haut au milieu tous mes enfants belle fils et petit fils.au milieu mes enfants une partie et nous au mariage de cette été .
en bas ses moi le soir de nos invité du 25 septembre ou on était exactement 57 a la fête chez moi .en haut a droite mon chéri Jean - François au milieu a droite les deux fiancé mon fils guillaume et ma futur Jankelly et ma fille chérie Angélique .
voila mes amies je vous partage ma famille chérie gros bisous a toutes a plus tard mes belle.
Et bain ma jolie sev tu n'arrête pas toi non plus et bain courage a toi ma belle a plus tard pour te lire aussi bye bye
joeeeeeeeeee ou est tu viens me voir ma belle allez a plus tard cette fois j'y vais ;) :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 08-10-2010 à 11:33

coucou ma CARMEN, je suis là ne t'inquiette pas.
Je suis fatiguée et a 2H30 je regardais encore la télé pas moyen de dormir
j'ai eu un texto de mon frère ce matin il est en pleine forme m'a-t-il dit, j'en suis bien contente. :-*
J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée. :-*
Ma RENATE, bon courage a toi, je vois que tu as bcp de travail a ce soir peut-être si tu as le temps :-*
SEV. bon courage tu n'arrêtes pas toi non plus :-*
A toutes celles qui passeront je souhaite une bonne journée

sev57 (buding, 57) répond Posté le 08-10-2010 à 10:14
coucou les filles bonne journee a toutes!!!

je passe en coup de vent car sa fait une semaine que suis en pleins poncage d'encadrement de porte et quand je ne fait pas sa je m'occupe des petits et mes autre tache menagere donc pas trop le temp.normalement sa sera fini ce soir si tous va bien.

aller je me sauve a plus tard bisous :-* sev.


1881 - 1890 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?