• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lily (Angers, 49) répond Posté le 30-08-2010 à 18:45

Alors ma RENATE, tu as passé une bonne apres-midi.
Est-ce que tu t'es relaxée il me semble avoir lû que tu allais voir une amie, elle devait être bien contente de te voir. Et toi ça t'as fait un peu de distraction.
Apres les heures de travail que tu fais ça doit te faire du bien ces moments là.
Tu vas dire que je suis encore curieuse, as-tu des enfants?si tu ne veux pas me répondre, ce n'est pas une obligation :D
je vais te souhaiter un bon appétit pour ce soir, moi je vais me faire des oeufs et je sais pas quoi avec, pas envie de cuisiner. :-* :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 30-08-2010 à 18:24

ma CARMEN, as-tu passée une bonne journée?
Ton ménage est fini? tes invités et enfants toujours là?
j'espère que tu n'es pas trop fatiguée
Tu m'as l'air tres bien dans ta peau et j'en suis tres heureuse

je te fais plein de :-* je t :x peut-être a plus tard.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 30-08-2010 à 11:31

Bonjour ;)
;) Renate,Lily,Sissi,Joe,Sev,Caramel,Zen,Suzy,Dany,Paca,etc...
je vous souhaites une très belle journée,ne vous stresser pas se n'est qu'un lundi comme un autre...
croquet la vie et apprécier chaque instant ,l'odeur d'une fleur,l'éclat, d'un petit rayon de soleil,un sourire,vos amies vos être cher savourer chaque instant ,car le bonheur c'est sa il est présent a chaque instant,une penser de nos amies du forum qui réchauffe nos cœur et nos peines c'est pas beau sa c'est la vie ,allez bisous mes chérie j'arrête d'être poétique ^^ !
courage ma Lily,je suis de tous cœur avec toi ainsi que toutes nos amies qui t'entoure du forum on t aime ma lily a nous on a de la chance de t'avoir bisous bisous :-* :-* :x :x
bisous a vous toutes mes jolies cher a mon cœur je ne vous oublie pas ;

et je fait un appel a ma sev,Joe ,Suzy,ou êtes vous revenez nous fait des petit coucou merci gros câlin a très bientôt;)
Carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 30-08-2010 à 10:59

SEV,JOE, et toutes les amies du forum de gros :-* a plus tard
bon courage a celles qui travaillent

Lily (Angers, 49) répond Posté le 30-08-2010 à 10:58

Coucou ma RENATE, je vois que tu me cernes bien, C vrai qu'hier pas trop la pêche et ce matin moyen. Il faut que je me ressaisisse, mais C difficile crois moi. J'ai tellement peur., et quand il me téléphone je ne veux pas lui faire ressentir ma peine et ma peur, que je brave, mais est-ce qu'il ne s'en rend pas compte, on se connait tellemnt bien tous les deux.
j'espère que tu vas passer un bon lundi, il faudrait peut-être te reposer un peu aussi.
je te fais des gros tres gros :-* je t'adore
CARMEN, ma chère CARMEN, tu n'es pas trop fatiguée, par tourt ce que tu as a faire pour la rentrée? ça va se calmer ,quand tu vas être toute seule ça va faire vide autour de toi. Quelquefois on a besoin de solitude, mais de trop quand même. Je t'adore toi aussi je te fais de gros :-* je vais travailler un peu. je n'ai pas de cuisine a faire j'ai des restes.


RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 30-08-2010 à 10:18

Coucou les filles! ;)
Et hop, debout, je vous offre le premier café de la semaine pour bien démarrer!!!!!!
J'espère que ta nuit était bonne ma LILY :x , je te fais plein de gros gros bisous :-* :-*
Bon courage pour les préparations de la rentrée ma CARMEN, ne te fatigue pas trop!! ;) :-*
Et courage aussi pour le travail JOE, SEV et toutes les filles du forum, je vous souhaite une bonne journée et vous fais des gros bisous :-* :-* :-* :-*
Renate

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 29-08-2010 à 23:43

Bonne nuit ma belle CARMEN, repose-toi bien et remets toi doucement à l'heure, la rentrée n'est que dans quelques jours! Je t'embrasse bien fort ma belle :-* :-* :-* :-*
JOE, SEV, SUZY, CARAMEL, DANY, ZEN, SISSI et toutes les filles qui viennent nous voir, je vous souhaite une bonne nuit et courage pour la nouvelle semaine, que la motivation soit avec nous!!!!!!!!! Grosses bises :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Renate

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 29-08-2010 à 23:38

Bonne nuit à toi ma LILY :x , une journée calme à du te faire du bien après cette semaine mouvementé et plein d'émotions entre ton anniversaire, la nostalgie avec les anciens voisins, la sépulture et les soucis pour ton frère ainsi que pour ton séjour à l'hôpital!
J'ai bien vu que tu n'as pas envie de bavarder beaucoup aujourd'hui, je pense très fort à toi et à ton frère et j'espère que tu gardes le morale, ça va bien se passer, je suis sure!!
Tu m'as dit "je suis comme je suis et je ne peux plus me changer" et c'est très bien ainsi ma LILY :x , ça prouve que tu as un gros :x et de la compassion et ce sont les valeurs les plus importantes qu'on peut avoir! Je t' :x très très fort!!!!!!
Pour cette nuit je vais t'envoyer un beau rêve doux et apaisant pour pouvoir te relire demain en pleine forme, bonne nuit ma belle LILY :x , gros :-* :-* :-* :-* :-*
Renate

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 29-08-2010 à 23:21

Bonne nuit a toutes
faites de très beau rêves ;)
joe,Lily,Renate,Suzy,Sev,Caramel,zen,Dany,Paca,etc...
vous me manquer les filles :(( bon courage pour le travail demain ,gros bisous :-* :-* :-* :-* a demain ;)
de votre amies
carmen

Lily (Angers, 49) répond Posté le 29-08-2010 à 21:48

RENATE,CARMEN, je vous dis a demain, j'espère que vous avez passée une tres bonne journée
pour moi ça a été tres calme, apres-midi télé relaxe
je vous fais de gros tres gros :-*
SEV,JOE,SISSI?CARAMEL?ZEN?DANY ETC...... a toutes des :-* a demain


2201 - 2210 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?