• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lily (Angers, 49) répond Posté le 16-08-2010 à 13:31

Coucou ma RENATEA, je fais un petit tour vite fait, car comme tu dis du rangement, mais je ne vais pas tout faire, car tres mal au dos.c'est la voiture 400Km
ça nous fesait suer de rentrer surtout , qu'il y avait un beau soleil. On est arrivé chez nous il pleuvait, des pluies d'orages que l'on a trouvées le long de la route
je te fais plein de gros :-* je t' :x moi aussi.
a plus tard, je vais aller regarder un peu le fofo du 21 vite fait. re :-* :-*

RenateA (34) répond Posté le 16-08-2010 à 12:17

Ma LILY :x chérie, j'attends avec impatience tes nouvelles! J'espère que tu as fait un bon voyage et surtout que ton morale va bien, j'imagine que tu vas avoir une grosse journée de rangement et de ménage et te souhaite bon courage,
je te fais de très grosses :-* :-* je t' :x
2jà la moitié de tes vacances passés je crois CARMEN, amuse-toi bien pour le reste du temps, tu me manques sur le forum et je suis curieuse d'avoir de tes nouvelles, grosses bises à toi ma belle :-* :-* :-* :-*
Vous êtes passées ou les filles, JOE, SEV, SUZY et toutes les autres qui viennent sur le forum????? J'espère que vous allez bien!!!!
En espérant que le temps joue pour toi je te fais de gros bisous ma CARAMEL :-* :-* :-*
Grosses bises à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*
Renate


ZEN répond Posté le 15-08-2010 à 00:29
Tjs pas de nouvelles de Carmen ?????
Bonne nuit Renatea :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


RenateA (34) répond Posté le 14-08-2010 à 18:58

Bonsoir ma LILY! :x ;)
Comme j'ai ne pas vu de tes nouvelles j'imagine que tu passes ta journée avec ton frère et je sais que tu passeras un moment difficile quand tu dois lui dire "au revoir"! Je te souhaite une très agréable soirée quand même et te fais des gros bisous :-* :-* :-* :-*
Et "bonne route" pour demain, je t' :x !!!!!!!!

Bonne soirée à toutes les filles du forum!!! :-* :-* :-*

Renate

Lily (Angers, 49) répond Posté le 13-08-2010 à 22:50

Bonne nuit ma RENATEA, tu travailles pas le samedi j'espère?
Il ne fait vraiment pas chaud ce soir
on va rentrer sous la pluie dit la météo.
Normalement je vois mon frère demain, si le temps le permet c'est lui qui vient.
J'ai acheté des crêpes bretonne, pour mes gars et pour mes meilleures amies.
Moi j'zrrête d'en manger a partir de lundi :D tant pis j'en aurais profité. Tu vas rire RENATEA, mais cette nuit j'ai eu du mal a dormir et quand je ne dormais pas, ça me tournait dans la tête et je me disais t'es c----e ma pauvre fille tu as repris deux kgs et maintenant tu culpabilise? C'est vrai que c'est idiot d'avoir flanché (oui et non :D :D )
Notre CARMEN doit bien s'amuser c'est ce week-end les fiançailles? Je luis fais plein de :-* :-*
Ma RENATEA je te souhaite une bonne nuit.je te fais plein de gros tres gros :-* :-*
je t' :x
:-* :-* CARAMEM,SISSI,ZEN, MAGALI,MIMI39,DIDILLE,CAPVIC,PACA?NINI ZOE,SEV ETC...........a demain

RenateA (34) répond Posté le 13-08-2010 à 20:19

Coucou les filles! ;)

Pas grand monde sur le forum je vois, je vous souhaite des bonnes vacances à toutes cellas qui sont parties, comme CARMEN (hier soir pendant ma paëlla je me suis dit que tu en mangeras peut-être au même moment, lol, :-* :-* :-* amuse-toi bien en Espagne)!!!!!
Plein de pensées très chaudes pour toi ma LILY :x , je demande à la météo qu'il fera meilleur chez toi demain!!!! Grosses bises à toi :x :-* :-* :-* :-*
SEV, SUZY, JOE, ou est-ce que vous êtes????? Et toutes qui viennent nous voir ici DANY, ZEN, MIMI39, CARAMEL, DIDILE, CAPVIC, MAGALI etc???? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, c'est-ce qu'on dit, j'espère que vous allez toutes bien, je suis de tout coeur avec celles qui vivent des difficultés actuellement et vous envoie plein de bisous :-* :-* :-* :-*
Bonne soirée
Renate


Lily (Angers, 49) répond Posté le 12-08-2010 à 23:51

Coucou ma RENATEA, je ne pouvais pas te laisser toute seule comme ça, je viens te dire bonsoir
J'arrive de chez mon frère, il viendra samedi pour me dire au revoir.

Alors elle était bonne ta paélla? moi je vais me mettre sérieusement lundi au régime, je vais 48 heures de 9OO cal.

J'ai pensé a toi ce midi, car j'ai vu un reportage sur la une, ils parlaient de la féria, j'ai même raconté a mon ami ce que tu avais écrit.

Notre CARMEN, nous manques bcp je lui fais de gros tres gros :-* au cas ou elle arriverait a nous lire.

Ma chère RENATEA, je vais te souhaiter une super nuit. Je te fais plein de :-* :-* je :x a demain.



RenateA (34) répond Posté le 12-08-2010 à 21:01

Bonsoir mes copines! ;)
Nous voilà seules ma LILY :x , je ne vois plus personne, vive les vacances (et surtout le retour, mdrrrr)! J'espère que ta journée était bonne, profite bien de tes derniers jours en Bretagne!
Ici il à fait un petit peu plus frais aujourd'hui, plutôt agréable, mais la ville est dans un sale état, ce matin du vomi dans la rue et l'odeur d'urine, beurkkkk, je suis dégouté comme chaque année mais bon, la semaine prochaine se sera fini!
Aujourd'hui j'ai préparé une grande paëlla, elle avait l'air si bon que ça ma donné envie et ce soir je vais me faire une mais que avec poisson et fruits de mer et un peu plus de légumes, je tenterais de faire une photo pour l'envoyer demain!
Je te souhaite une bonne soirée ma LILY :x , surtout surtout pas de douleurs et j'ai une pensée particulière pour ton frère, pourvu qu'il soit bientôt guéri!
Gros bisous à toi ma belle LILY, je t' :x :-* :-* :-* :-* :-*
Bonne nuit
Renate

Bonne nuit aussi à toutes les autres filles du forum :-* :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 12-08-2010 à 15:10

pour toi cette jolie rose
Ma RENATEA de gros :-* pour toi et surtout bcp de courage a ce soir
temps plus que bizarre ici, pas chaud, un coup soleil, un coup noir et quelques grains

RenateA (34) répond Posté le 12-08-2010 à 06:33

Coucou les filles! ;)

Voili voilà, café est thé sont servis, je vous laisse pour une journée magnifique j'espère, un rayon de soleil pour vous toutes!
Ma LILY :x , grosses :-* :-* :-* :-* pour toi, à ce soir!

Plein de bisous pour vous toutes

Renate


2281 - 2290 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?