• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RenateA (34) répond Posté le 23-08-2010 à 16:11

Coucou mes chéries! ;)

Merci pour ton mot gentil ma CARAMEL, j'ai aussi assisté aux réunions (des AA) pendant longtemps et même fêté un réveillon du nouvel an avec eux, c'était chouette mais je ne suis pas allé depuis pas mal de temps car c'est plus tôt maintenant et les horaires me conviennent plus! Mais j'ai ne pas envie de boire et les réunions me manquent pas si c'est n'est juste pour voir les amis du groupe mais de temps en temps je rencontre quelqu'un et le contact persiste toujours! Bisous à toi :x :x :-* :-* :-*

Je suis bien contente que tu as retouvé ta forme ma LILY :x , chez moi il fait super beau, une chaleur à crever et j'aimerais bien quelques gouttes venant du ciel, mdrrrr!
Plein de bisous à toi :-* :-* :-* :-* :-*

Bonne journée à toutes et plein de courage pour la semaine, bisous :-* :-* :-*
Renate

caramel (35) répond Posté le 23-08-2010 à 10:13
COUCOU MA RENATEA je viens de lire ton message tu est tres courageuse .il y a quelques annees j'avais un ami qui avait des problemes avec l'alcool il allait a des reunions et il ne buvait plus une goutte . l'asso organisait des soirees je suis allee avec lui et sa famille il a 4 enfants . je me suis tres bien ammusee c'etait genial . je te fais gros bisous . :-* :-* :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 23-08-2010 à 08:22

Merci ma RENATEA pour tes explications, et bravo a toi pour ton courage.
Tu es une super fille et je t'adore, tu as bcp de mérite, le vie n'est pas toujours facile je le sais, mais c'est la vie, on ne peut rien y changer.
CARAMEL, merci pour ta gentillesse, eh oui on change, je m'aimais plus il y a 20 ans, mais comme tu dis il y en a qui sont tres tres belles ('j'en connais) et qui ont un coeur dur comme une pierre.
Il pleut mais c'est encore lourd.
Mercredi je voudrais si je le peux aller a la sépulture d'un frère a mon ex petite belle fille qui a vécu 10 ans avec mon plus jeune fils (je l'adorais), je suis toujours en contact avec elle elle travaille en Suisse, elle est venue me voir avant que je parte en vacances, elle était venu voir son frère a ANGERS au centre anti-cancéreux, il avait 47 ans c'est bien triste, et je viens de voir sur le journal qu'il est parti,
je vous laisse pour le moment je vous fait plein de :-* je vous aime les filles.
SEV JOE et toutes les autres bonne journée :-* .


caramel (35) répond Posté le 22-08-2010 à 22:09
;) MA LILY la beaute est a l'intérieur et non pas a l'extérieur moi je vois les choses comme cela . et je te trouve tres belle bisous :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 22-08-2010 à 22:04
:D :D coucou je suis revenue de ma petite semaine de vacances avec mes doudous .contente de vous retrouver . :-* :-* :-*

RenateA (34) répond Posté le 22-08-2010 à 21:34

Tu as raison de demander à ton doc de changer les bas, si la contention est trop forte ça doit te faire du mal et j'imagine très désagréable et collant avec la chaleur! Je te souhaite une très bonne nuit et un sommeil profond pour bien récupérer!
Des gros bisous à toi Ma LILY :x , je t' :x
Renate

Je suis aussi contente que CARMEN reviendra bientôt, je lui souhaite un bon voyage pour le retour et lui envoie plein de bisous!
Bonne soirée à vous toutes, SEV, JOE, SUZY, ZEN, DANY, CARAMEL etc, faites des bonnes rêves, grosses bises :-* :-* :-* :-* :-*
Renate


RenateA (34) répond Posté le 22-08-2010 à 21:23
Bonsoir ma LILY! ;) Moi aussi j'ai très bien dormi la nuit dernière, 8h d'affilé! Et vers 11h ce matin j'ai quitté la maison car tous les dimanches je donne un coup de main pour emballer les marchandises, c'est énorme et nous finissons vers 15h environ. L'après-midi je me suis reposé sur le canapé, c'est comme ça que je tiens le coup pour des jours parfois très longues! Le lundi est mon jour de repos (sauf parfois pour une formation ou un remplacement) et je profite de faire un peu de ménage, des courses ou des papiers. Mardi il faut que je sois à 6h au plus tard sur place pour installer des étalages et le reste de la semaine c'est variable selon les besoins, parfois 6h et d'autre fois 7h ou même 8h mais je ne sais jamais à l'avance vers quelle heure je rentre, souvent je vois qu'il y à des produits qui manquent et je les prépare, j'ai beaucoup de conscience professionnelle et si un client cherche un produit il faut qu'on puisse le servir! J'aime mon métier, à la maison je suis seule, personne ne m'attends et c'est l'appréciation de mon travail qui me fait du bien - et qui m'évite aussi de faire des bêtises, je te rappelle que je suis malade alcoolique et si je suis sobre depuis longtemps c'est grâce à mes occupations et à la confiance qu'on me fait!
Bon ma LILY :x chérie, j'ai te répondu à ta question sur mes horaires, je suis comme une feuille dans le vent qui apparaît ou disparait avec le courant d'air (non, c'est plutôt un coup de fil qui me fait partir, lol!

Lily (Angers, 49) répond Posté le 22-08-2010 à 11:02

SEV. JOE, j'espère que vous allez bien?
le moral est bon?

vous allez sortir peut-être? Moi je ne sors pas j'ai un de mes fils qui doit venir cet apres-midi;

J'ai fait une bonne ratatouille pour ce midi, et j'ai un reste de pintade, avant des radis, je ne mangerais pas de pain car ce matin la gourmandise l'a emporté, j'ai mangé 50g de pain frais, pas pû résister LOL c'était un appel du pain bien frais, comment rési
ster!!!!!!

a toutes je fais de gros :-*

Lily (Angers, 49) répond Posté le 22-08-2010 à 10:57

ma RENATEA, comment vas-tu ce matin, j'aimerais bien si c'est possible que tu me mettes tes horaires de travail car je m'y perds un peu :D
as-tu bien dormi, moi oui, je ne me suis pas couchée de bonne heure mais j'ai passée une bonne nuit, et pourtant Dieu sais s'il faisait lourd c'était intenable.
Ce matin c'est gris, mais, et c'est encore lourd, hier je ne supportais plus mes bas de contention, je vais demander a doc, qu'il m'en prescrive avec une contention moins forte.

a propos de mon frère c'est vrai que C un bel homme, j'essaierais d'en mettre une autre qui date d'avant. Je fais petite a coté de lui, et en plus j'ai perdu 6cm1/2 avec mes problèmes, c'est moi Nimbus LOL

Je te souhaite un bon dimanche et a plus tard

Notre CARMEN, revient YOUPI, je lui fais de gros :-*

RENATEA gros :-* a toi reposes toi bien si tu le peux re :-* je :x

RenateA (34) répond Posté le 21-08-2010 à 23:01

Je continue un peu pour souhaiter aussi une bonne nuit aux autres filles du forum!
Merci JOE pour le copier-coller de CARMEN, ça fait plaisir de savoir qu'elle va bien et aussi qu'elle sera bientôt de retour! Je te fais de grosses bises et te souhaite un bon weekend! :-*
Les déceptions font mal à chaque fois SEV et personne n'est à l'abri de ça, prends ton temps à "digérer" et tu verras que très vite tu iras mieux, bon courage à toi (aussi pour le ménage demain, lol!!! Bisous :-*
Plein de bisous à toutes les filles qui viennent nous voir ici :-* :-* :-* , bonne nuit
Renate


2241 - 2250 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?