• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Lily (Angers, 49) répond Posté le 27-08-2010 à 23:18

Ma RENATEA repose toi bien, passe une bonne nuit je te dis a demain je te fais de gros :-* je t' :x
Mon champagne était super bon et je suis tres bien :D pas fait trop de folies, si j'avais le gateau a CARAMEL, alors là je ne réponds pas de moi :D :^>
les fille bonne nuit a vous toutes

RenateA (34) répond Posté le 27-08-2010 à 22:59

Je viens vous souhaiter une bonne nuit les filles, suis très fatigué ce soir!
Bonne fête ma LILY :x , amuse-toi bien et n'abuse pas du champagne, lol!!!!
Je t' :x , gros :-* :-* :-* :-*
Faites des beaux rêves, bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-*
Renate

Lily (Angers, 49) répond Posté le 27-08-2010 à 20:08

Merci SEV, je te fais de gros :-*
j'espère que tu vas bien?
T'as raison quand on ne conduit plus on perd et on a peur

je te souhaite une bonne soirée

sev57 (buding, 57) répond Posté le 27-08-2010 à 14:35

coucou les filles!!!!

je te souhaite un joyeux anniversaire ma lily profite bien de ta journee :D

toute a l'heure je vais acheter le restant de fourniture scolaire pour mon grand theo car la rentree arrive a grand pas est c le seule moment que j'aurais ma voiture dispo car mon homme la monopolise 24heure sur 24.
vivement quon est de quoi lui en racheter une que je puisse me deplacer a ma gise (bientot je ne saurait plus comment sa marche une voiture lol)

aller je file me preparer bisous a plus tard :-* :-* sev.

caramel (35) répond Posté le 27-08-2010 à 09:03
:( :( BONJOUR A TOUTES . IL PLEUT IL PLEUT RA BOL la journée avec mes petits enfants est foutue :(( :(( :(( :-* bonne journee a vous

Lily (Angers, 49) répond Posté le 27-08-2010 à 08:41

J'en ai les larmes aux yeux ma RENATEA, merci de penser a moi ça fait chaud au coeur.
Il pleut ce n'est pas gai, et j'ai bcp de douleurs, c'est lâge :D
je te souhaite une super journée et bon Kiné ça va te faire du bien, je ferais pas mal d'en faire aussi, mais ça me pose quelques problèmes par rapport a la distance.
plein de gros :-* je t' :x tres fort

RenateA (34) répond Posté le 27-08-2010 à 00:04

Bon anniversaire ma LILY :x :x :x :x :x
Tout mes voeux pour une bonne santé et beaucoup de bonheur, je t' :x
Je me suis trompé du forum, lol, tu trouves un autre mot sur le 19!!!!
Bonne nuit ma chérie, je t'envoie tout de suite un beau rêve!!!
Gros bisous :-* :-* :-* :-*
Renate

RenateA (34) répond Posté le 26-08-2010 à 22:47

Bonsoir mes amies! ;)
Oui ma LILY :x , je suis comme toi, je me couche tard depuis toujours, même quand j'étais petite j'ai lu au lit et mes parents étaient souvent fâchés! J'ai vu que CARMEN est rentrée, je suis bien contente aussi de la revoir parmi nous! J'espère que ta journée était bonne, la mienne était encore très longue mais c'est parce que j'ai avancé beaucoup des choses pour demain car dans l'après midi je vais chez mon kiné (hmmmmmmm, ça va me faire du bien) et j'espère que je pourriez rentrer chez moi après, cette semaine est bien rude! Mais au même moment je suis fière de tout ce que j'ai accompli, ça fait plaisir de voir que c'est ne pas pour rien! Je te souhaite une très bonne nuit ma belle LILY :x ,
je t' :x !!!!! Gros gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* et bonnes rêves!

Coucou ma CARMEN :D , je suis heureuse que tu es là de nouveau mi coraçon, bientôt la rentrée et nous allons pouvoir discuter de nouveau, tu m'as bien manqué! Courage pour le rangement, lessive, ménage etc, ça doit être énooooorme pour vous tous!!!Bisous :-* :-*

CARAMEL, SEV, JOE, SUZY et toutes les filles qui viennent nous lire, je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit et vous fais plein de bisous :-* :-* :-*

Renate

Lily (Angers, 49) répond Posté le 26-08-2010 à 17:38

Coucou ma CARMEN, mercipour ton gentil mot.
Je vois que tu as passées de bonnes vacances c'est génial.
tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyér encore
jz te souhaite une bonne soirée je te fais plein de :-* je t :x

Ma RENATEA, comment vas-tu ajourd'hui, est-ce que tu es moins fatiguée? essaie si tu le peux de te coucher un peu plus tôt, mais si tu es comme moi, je ne peux pas m'endormir vant minuit, c une habitude, en ce moment je dors mal.
Je te fais plein de :-* demain soir j'ai une amie qui vient diner avec nous je fête mon anniv. Mais je vais faire attention quand même.
je t' :x notre amie CARMEN est enfin de retour. Moi je partirais jeudi pour la Bretagne reviendrais dimanche car lundi IRM,puis rentrée a l'hopital pour je ne sais combien de jours j'espère pas de trop. et le lundi d'apres re IRM. re :-*

JOE,SEV et toutes passez une bonne soirée :-*

sev57 (buding, 57) répond Posté le 26-08-2010 à 11:56
coucou les filles cela fais du bien vos petit mots de reconfort merci :D

je vois que notre carmen nationnal est de retour !
alor c vacances c'etait bien?

aller a+je vais faire le repas je vien de voir quil est presque midi zut rienest pres il faut que je m'active :-* sev.


2221 - 2230 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?