• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RenateA (34) répond Posté le 21-08-2010 à 22:49

Bonsoir mes amies! ;)
Comme d'habitude je viens tard, après ma journée j'ai fait à manger avant d'allumer l'ordi car sinon je mange à minuit et c'est ne pas bon pour ma pesée demain!
Je te remercie beaucoup pour ta photo ma LILY :x , dans la semaine j'avais pensé de te demander de mettre une et je crois que la télépathie marche, lol!!! Et bien au contraire, je ne te trouve pas moche, bien au contraire! Chez nous dans la famille nous sommes fortes aussi et je te vois très bien autour d'une table avec mes deux grand-mères comme je les ai en souvenir, vous aurez fait un jolie trio! Je trouve que ton frère est un bel homme, on ne voit pas qu'il est malade et je trouve que c'est plutôt un bon signe, je crois qu'il à toutes les chances de s'en sortir après l'opération! Tu écris qu'ils vont lui enlever une cote, je t'avoue que j'ai ne jamais entendu parler de ça mais je suppose qu'en coupant un lobe il y à peut-être un risque que le lobe restant se frotte contre l'os, en l'éliminant le risque des blessures est diminué! Je trouve positif aussi que juste un lobe soit enlevé et pas la moitié du poumon, ça prouve que le tumeur na pas atteint la totalité et j'espère de tout mon coeur qu'ils ne découvriront rien d'autre! Ne te rends pas malade d'inquiétude ma LILY :x, ça ne sert strictement à rien et c'est en restant positif que nous attirons des bonnes choses! Je te souhaite une bonne nuit, je t' :x et j'envoie plein de bonnes ondes à ton frère et à toi, gros :-* :-* :-*
Renate

Lily (Angers, 49) répond Posté le 21-08-2010 à 19:58
mon frère et moi pendant les vacances, je suis moche mais tant pis

Lily (Angers, 49) répond Posté le 21-08-2010 à 19:57

Merci JOE pour les nouvelles ça fait bien plaisir.; j'espère que tu auras passée une bonne journée :-*

SEV, ne pense plus aux gens méchants autour de toi, amuses toi avec tes bons amis,de toutes façons dis-toi bien, que ceux qui sont méchants avec les autres le paient un jour bonne soirée et a demain.
:-*
Ma RENATEA, comment vas-tu, la journée c'est bien passée, moi il n'y a pas longtemps que j'ai allumé, nous sommes allés faire le plein, de courses, et j'ai trouvé plein de promotion en viande, pour faire mes recettes et j'ai fait le plein de legumes aussi. Je vais pouvoir faire mon régime comme il faut.
Ce soir je mange des langoustines sans mayo bien entendu, je n'ai rien reperdu mais bon il ya deux jours que je me suis pesée, me chagrine pas pour ça :D
je te souhaite une bonne soirée, peut-être vas tu sortir!!!je te fais de gros :-*

JOE (21) répond Posté le 21-08-2010 à 18:57
cOUCOU LES FILLES JUSTE UN COUP DE VENT CAR PAS TROP LE TEMPS ET PROFITE DUSOLEIL
VOUS FAIS UN COPIER COLLER MESSAGE DE CARMEN bisous PROFITEZ BIEN DU SOLEIL
bisous



coucou
joe je suis toujours en espagne je t envoiis pleins de soleil dans ton jolie coeur je pense bien a toi dit au filles du forum que je pense bien a elle je rentre lundi du moins on prend la route lundi soir pour rentrer mardi si tous se passe bien bisous ma belle a trees bientot je t♥ tres tres fort ma Joe bisous bisous byeeeee ♥
TON AMIE CARMEN


sev57 (buding, 57) répond Posté le 21-08-2010 à 14:22
coucou les filles et bon weekend a vous!!!!!

felicitation pour le kilo perdu lily !
ne vous en faite pas pour moi g deja etait bien pire moralement sa passe avec le temp .c surtout que certaine personnes de mon entourage mon grave déçu dernierement .
mais bon c la vie qui veut ça.

allez je vous dit peut etre a demain encor un weekend charger qui s'annonce "ce soir barbec avec des amis et demain remise en etat de ma maison" :(( ya du boulot en plus trois tonne de linge a repasser! :(
aller :-* sev.

Lily (Angers, 49) répond Posté le 20-08-2010 à 23:11

on s'est croisée RENATEA, a toi aussi une bonne nuit
je ne me pèserais que dimanche , je le fais pratiquement depuis le début
si je n'ai pas perdu ce n'est pas grave, comme j'ai bien perdu, on verra bien
de gros =(( et bonne nuit
je veux bien ton ange gardien ;) il changera mes pensées re :D

Lily (Angers, 49) répond Posté le 20-08-2010 à 23:08

SEV,JOE je vous souhaite a toutes les deux une tres bonne nuit

SEV j'espère que tu as meilleur moral, et que tu vas mieux je te fais de gros :-* merci de ta gentillesse de gros :-* a demain, repose toi bien

RenateA (34) répond Posté le 20-08-2010 à 23:07

Bonne soirée et une douce nuit pour vous toutes, plein de bisous :-* :-* :-* :-*

Ma LILY :x , je pense à toi et j'espère que ta nuit sera meilleure et que tu puissiez récupérer tes forces! Et bravo pour le 1kg200 de perdu, je l'avais lu hier mais j'ai oublié de te féliciter, j'espère que ta balance sera gentille demain! Grosses bises à toi :-* :-* :-* :-* :-*

Renate

Lily (Angers, 49) répond Posté le 20-08-2010 à 23:05

Ma RENATEA, tu n'es pas encore rentrée, tu dois être fatiguée, je ne sais plus si tu travailles le samedi, je perds la mémoire par moment, j'espère que non et que tu pourras te reposer un peu.
Je vais te souhaiter une tres bonne nuit, j'espère que je vais mieux dormir cette nuit.car c'est long quand tu ne dors pas et que ça tournicote dans la tête.
Mon frère a été voir l'anesthésiste ce matin, il n'a pas trop le moral., et je le comprends je serais pareil, surtout ne sachant pas ce que ça donnera lorsqu'ils ouvriront, ils vont lui enlever une côte, je ne sais pas pourquoi?
je te fais de gros :-* je t' :x a demain.

sev57 (buding, 57) répond Posté le 20-08-2010 à 10:24
bonjour les filles comment va aujourd'hui?
ICI IL FAIT BEAU sa fait du bien au moral.

je n'arive toujour pas a recuperer du weekend charger de la semaine derniere g encor la tete dans le sac la routine quoi aller je vous laisse :-* a plus tard :x sev.


2251 - 2260 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?