• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 31-01-2010 à 10:04
Bonjour à toutes?
Bon Dimanche,et merci pour vos message.Bisous A ++++++.carmen

JOE (21) répond Posté le 31-01-2010 à 07:09
Bonjour les filles, mon fils dort donc je peux enfin avoir l'ordi...
Voilà notre vacancières de retour et dès lundi au boulot pour perdre ce maudit kilo afin qu'il ne s'installe pas n'est ce pas BLACK BUMBLEBEE. C'est bien connu à NY la gastronomie n'est pas leur fort.
SEV, je t'avais dit de faire attention et de ne pas porter des choses lourdes, mais bon tu as perdus des calories c'est déjà ca. MINOU, il ne faut pas se décourager 300g c'est déjà bien car c'est en négatif, est ce que tu suis rééllement et correctement les menus? ne fais tu pas d'écart ?
Gros bisous à Carmen, Saaida et toutes les autres qui passeront et que j'ai oublié.

sev57 (buding, 57) répond Posté le 30-01-2010 à 21:08
coucou les filles je suit enfin rentrer de mon demenagement,g le dos casser et je suis crever je doit dire quon a bien bosser.on as meme profiter de faire quelques courses.par contre g fait un ou deux ecars je suis bonne pour la galette demain mais c pas grave sa ne m'empeche pas de garder la peche.
bon retour a la vacanciere sur ce a demain je crois que je vais bientot aler me coucher.je repasserais sur le forum voir si il y as du monde d'ici une demi heure voir si il y a du monde et apres dodo.

minou (62) répond Posté le 30-01-2010 à 15:07
carmen joe et toutes les autres carmen moi internet cet nouveau ca fait a peine 1 an ke je sais men servir mais en plus les paiements sur internet me font tres peur et je le fais rarement et en plus tout ce ki est gratuit je ny crois pas tout se paie mais kan larnaque est la cest pas marrant on croit tjours ke ca narrives ko autres on est peut etre rembourse mais le t=en=mps et les contraintes sont longues par contre tu nme dis pas bokou de poids en moins mais des cms moi seulement 300 g de moins je me sens degonfle mais les cms sont quasi idem pourtant jai eu limpression de ne pas manger g chose cette semmaine bref je tiens le kou mais cst dur en gros moins 4 kgs en 6 semaines il faudrait ke je fasse 70 kgs fin fevrier jen faisait 76.500 au 20 dec cest lobjectif je ne manges pas grd chose mais mais pas exact. le menu allez bon w.end a bientot minou

BLACK BUMBLEBEE06 (06) répond Posté le 30-01-2010 à 14:03
coucou les fillllleeesssss !!!! Je suis de retour depuis hier et je suis claquée !!!! lol ! Le voyage s'est super bien passé. NY est une ville incroyable et pleine de surpris...on en a pris plein les mirettes...Par contre côté nourriture, c'était gras arrosé de cholestérol...Beurk mais bon à la fois hihihihi...Enfin au début j'ai essayé de faire attention mais c'était peune perdue, y'à pas vraiment de choix là-bas...Et ce matin en me pesant j'ai eu la bonne surprise de n'avoir pris qu'un kilo...Je m'attendais à bcp plus, étant donné les cochonneries que je me suis avalées....Tant mieux...Mais il faut dire qu'on a énormément marché là-bas alors ça a du limiter les dégâts...Je suis trop contente de vous retrouver et de voir que vous êtes toujours fidèles au poste. Merci pour vos petites pensées à mon égard, vous êtes trop mimis....
Bon j'attends de vous lire avec impatience... Bisous les cop's

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 30-01-2010 à 13:22
JOE ,c'était avant que je connaissent la méthode du Dr Cohen;tu sais comme beaucoup tu aimerais perdre c'est maudit kilos et tu espère que tu peu avoir un coup de pouce avec des plantes naturelle,donc tu ne pense pas à l'arnaque ou au escroc!et malheureusement sa m'est arriver ,mais je vous rassure la banque me rembourse,et me dédommage car de la manière dont les prélèvement son fait on vois l'arnaque à plein nez,malheureusement,comme moi qui veut perdre des kilos d'autres espère et si tu regarde dans le site il y en a eu beaucoup qui se sont fait voler.Je te rassure sa m'aura servie de leçon et j'irais plutôt en magasin diététique près de chez moi;Merci ma petite Joe ton message ma beaucoup toujours bisous ma belle.carmen.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 30-01-2010 à 13:11
Je voudrais féliciter toutes les filles qui on perdu poids et des centimètre car sa compte beaucoup aussi!

Joe bravo tu dois être super contente comme quoi il ne faut pas se décourager et tu vois c'est bien qu'il n'y avait plus de chocolat cela ta était que du positif.lol..
BLACK BUMBLEBEE,j'espère que tu aura fait un bon retour,attention au décalage horaire sa va pas être évident!
On à bien penser à toi,tu nous manque!
raconte nous tes vacances;

Sev,bon courage pour le déménagement mes pensée sont avec toi.

aller les filles pleins de gros bisous et à vos clavier des que vous avez une minute,juste un petit coucou,je compte sur vous,ok merci d'avance.byeeeeeeee.Carmen.



JOE (21) répond Posté le 30-01-2010 à 13:08
Ma pauvre Carmen, tu dois être dans tout tes états de plus et tu sures que ces plantes sont miraculeuses pour perdre du poids, J'en doute. Fais attention de ne pas prendre n'importe quoi et tu sais le régime de JMC et sans danger lui au moins, il vaut mieux perdre tranquiliment avec les copines que de perdre avec des produits miracles il y a des femmes qui sont décédées en faisant ca alors fais bien attention à toi. Les achats sur le net, il faut faire tres attention et être sure que cela soit sécurisé. Allez mesdames 100 g ou 1kg peut importe pourvus que l'on se motive pour perdre ensemble. Le régime de JMC permet de se réhabituer à manger équilibré c'est déjà un avantage avec un peu de volonté pour ne pas manger à côté et l'aiguille de la balance ira de bon côté je vous le promet.
SAIIDA, pour les soupes, je joue la fénéante car j'achete les petites briques toute prête car sinon lorsque je fais ma soupe j'y rajoute de la crème et ce n'est pas bon du tout du moins si c'est bon mais pas pour le régime.
Bizz à bientôt.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 30-01-2010 à 11:58
Bonjour les filles,

Pour moi aussi -300G et beaucoup de cm en moins de partout,bon je vais vous dire je sais que j'aurais pu perdre plus mais hier j'ai eu un très gros choc,mais vraiment cela à du me bloquer,car toute la semaine je me sentez plus fine moins enfler si vous voyer se que je veux vous dire.
Mon gros choc je vais le partager avec vous ,voilà j'ai du allez au commissariat porter plainte,car après un achat fait sur le net gratuit juste les frais de port à payer de 3 euros c'était des plantes acheter en novembre.Il se trouve que l'on a pris les numéros de ma carte bancaire des escroc et mson voler pour 800 euros ,donc j'ai du ensuite avec ma plainte allez faire opposition et bloquer ma carte.J'y est passer l'après-midi,je vous met en garde contre un produit soit disant gratuit qui s'appelle acai berry,pour perdre du poids vous pouvez allez voir sur le net taper le nom du produit et regarder dans arnaque vous allez tomber par terre ,il se trouve que ses dernier temps je ne regarder pas mon comptes les retrait on commencer le 14 décembre jusqu'au 26 de se mois puisque je l'ai vu sur mon compte hier.Voilà j'espère que ma mauvaise expérience évitera à d'autre se genre de piège!

saaida (59);
Bienvenu,voici un potage que je me fait et qui est délicieux, courgette+choux vert tu fait cuir dans l'eau les légumes et tu sale ,tu poivre si tu veut et mixe ,le velouté de la courgette et délicieux.
Bisous à toutes bonne journée , je viendrais vous lire ! bye.........
c

JOE (21) répond Posté le 30-01-2010 à 10:57
saaida, c'est bien de venir sur le forum de rester c'est mieux donc j'espère te revoir avant samedi prochain. Sinon félicitation à toutes celles qui ont perdus. je suis contente pour moi moins 1kg j'y croyais plus.
SEV le déménagement c'est bien pour les calories mais fait attention de ne pas porter des choses trop lourdes.Et je suis sure que Théo et Enzo font être adorable chez leur grand mère.
Carmen, bonjour ma belle, tu as raison BLACK BUMBLEBEE (notre petite Maya) doit revenir. On aura peut être de ses nouvelles (1 semaine ou 2 je ne me souviens plus)je suis contente de recevoir tes petits mots. Bises à tes filles à bientôt
elisia, c'est quoi cette déprime, va au restau au contraire cela fait du bien - regarde dans le guide des aliments et le bonus moi je compense si je mange trop, il y a la galette le lendemain. Crois moi chaque écart chaque restau compensation avec une galette et cela marche. Sers toi des outils de JMC
Bisous à toutes


3911 - 3920 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?