• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 29-01-2010 à 00:17
J'espère que les malades iront mieux demain.Il est vrai qu'il y a pas mal de gastros; Pr les vomissement des petits le coca est efficace, et ils le prennent facilement. Ici il ne fait pas chaud et la neige a fait son apparition (peu mais elle reste au sol). Samedi ,ns serons sans doute récompensées de notre nouvelle attitude face aux repas. Soyons optimistes et aidons les unes et les autres.
Bonne nuit et à demain.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 28-01-2010 à 21:52
Ah bain oui je comprend Joe,autant finir ton travail afin d'être tranquille demain ,super plus de CHOCOLAT LOL...; allez les filles je vous souhaite a toutes une bonne nuit bisous à demain.je ne vous oubli pas!Carmen.

JOE (21) répond Posté le 28-01-2010 à 21:32
Ho la la les filles la forme n'est pas là. Soignez-vous bien. Pour pouvoir être en forme des lundi. Soignez bien également vos poussins, les pauvres...
Sev les tiens ont l'air de peter la forme dommage pour tes plantes, courage ils vont grandir..

VOILA CA Y EST, j'ai mangé le dernier chocolat au boulot;; HOUPI il n'y en a plus et plus de galette non plus. Je vais pouvoir être plus sérieuse..

Carmen, non pas trop le temps cet après midi car comme j'ai voulu prendre mon vendredi j'ai voulu boucler tout mon travail.
Et ce soir j'ai enfin réussi à tel à mes cousins et cousines depuis le temps pour leur souhaiter une bonne année donc depuis que je suis rentrée j'étais au phone, nous sommes bavard dans la famille.
Là je vais mangé et passerai certainement avant d'aller me coucher BISES A +

elisia (31) répond Posté le 28-01-2010 à 18:14
bonsoir à toutes
enfin, ma journee est finie-ouf-je commence à flotter dans mon jean-ça a du bon quelque part la gastro:)parcontre, j ai encore une migraine epouvantable-et je suis gelee-ici,il fait 0deg-c est pas chaud non plus-je ne sus pas tres courageuse ce soir-il faudrait que je prenne mon sac à dos avec mes affaires de sport, le club de gym est ouvert jusqu à 21h-je pourrais, maisil faut que je me fasse violence-ce midi, j ai mangé une petite assiette de coquillettes pour avoir des sucres lents-car hier, j ai mangé juste une tr pain de mie nature, du thé au lait et deux petits fromages blanc avec du vrai sucre pour avoir un peu d energie pour la piscine-mais j avais aussi du preperan, du paracetamol-et aujourd hui, en plus de tout cela, j ai eu droit à thiorfan-c est pas tres nourrissant toutça:)

jean syl bon courage pour ton travail avec les petits tous malades, gros bisous à carmen, joe, et toutes du 46 (qui n est pas loin du 31:), et toutes celles dont je n ai pas le temps de noter le nom-je pense à vous-:) samedi,nous devons nous peser, alors hop, attention aux derniers chocolats ou petits desserts qui pourraientnous faire craquer--gros bisous
elisia

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 28-01-2010 à 17:05
elisia (31),sev57 (57, jeansyl(querqueville, 50)

je compati,avec vous,je comprend mieux votre silence ,j'espère que la santé pour les unes et les autres,ira mieux,allez heureusement que les jours ou les semaine ne se ressemble pas!
je pense bien à vous toutes bisous.
Et Joe pas de pose cette après-midi? bon j'espère qui a plus de chocolat.a plus tard byeeeeeeeee.carmen.

elisia (31) répond Posté le 28-01-2010 à 15:34
bonjour à toutes

desolee, je n ai pas le temps de vous lire tout de suite-je reviens ce soir-
je n ai puvenir sur l ordi hier car trop travail avec trois bebes avec "gastro et vomissements"-j ai l impression de sentir le vomi dans toute la maison-plus moi qui ait ete nauseeuse toute la journee d hier-donc, pas mangé-et en final, examen d apnee hier soir-j etais gelee dans l eau, mais j ai mon niveau 1:))
j espere que samedi, la balance marquera un peu moins-bises à toutes-je ne vous oublie pas-
elisia

sev57 (buding, 57) répond Posté le 28-01-2010 à 10:57
salut les filles,quoi de neuf aujourd'hui?
bon retour a kat (sarrazac 46)

jeansyl (querqueville, 50) répond Posté le 28-01-2010 à 10:13
salut les filles,
Cette semaine est difficiles mes enfants sont malades et au boulot on déborde. je fini pas avant 22h le temps de rentrer et de manger les nuits sont courtes et interompues par ,les quintes de toux de mes petits bouts.
Au faite mon fils se prénome Gabriel 3ans3/4 et ma fille Josépha 7 mois.
Jo tu habite une région magnifique en automne j'y avait acheté mon premier cheval avec lequel j'ai de très beau souvenir.
Jo je suis d'accord avec toi la Wii c'est bien de ce temps et moi aussi elle me fait des blagues cart la premiere fois qu'elle m'a peser mon moi virtuel jolie et fine c'est comment dire légerement épaissie hi hi hi, mais depuis elle c'est déjà afinée t'as essayée le hula up^ (très bien pour éliminer) biz a ce soir pour vous lire

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 28-01-2010 à 09:53
Bonjour à toutes ,
KAT (SARRAZAC, 46)
bon retour parmi nous;
je vous souhaite une bonne journée;bye...Carmen.

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 27-01-2010 à 23:32
Coucou les Filles, J'ai été absente près de quinze jours (tjrs à droite à gauche)
pas facile d'aller sur le forum aussi je me contentais de remplir mon carnet.
Je me suis pesée hier ( car je voulais utiliser la même balance, je perds doucement-3kg3 depuis le début, je dégonfle...
La semaine prochaine je reprend le vélo+ 2 cours par semaine de Taï-chi et application des cours chaque jours 1/2 h. Je vois que vs allez ttes bien malgré les aléas de la vie quotidienne.
Courage à TOUTES et il faut s'entraider.Elisa c'est normal de craquer de temps en temps et je pense que le troc est bien ds ces cas là...
A demain. Bonne nuit.


3931 - 3940 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?