• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
saaida (59) répond Posté le 30-01-2010 à 10:01
Bonjour les filles §!
Un petit coucou pour vous donner du courage g commencé en meme temps que vous
Cette moins 300g g été un peu gourmande donc... mais le principal c'est de ne pas reprendre donc jsui contente
Sinon j'aimerai savoir si vous auriez des recettes de soupe sans féculents G pas tro d'idées et là je fais que le potage orange proposé qui est tout de meme pas mal mai a la longue je risque de me lasser

Et aussi je pense testé la semaine végetarienne l'avez vous dejà testé?

Bonne journée Biz

sev57 (buding, 57) répond Posté le 30-01-2010 à 06:39
aler les filles on se reveille,c 1 nouvelle journee qui commence g deja fait mon bilan -1.5 kg g trop le moral a plus tard bye.

elisia (31) répond Posté le 29-01-2010 à 22:18
comme promis, me revoila, mais? vous etes toutes parties en weekend?
je rentre de reunion-et--à la fin de la reunion, nous avons eu un repas "traiteur" antillais-ha lala-je n avais pas prevu ça dans mon regime et je ne pouvais pas refuser-bon, tout ce quej ai perdu cette semaine, il va falloir reperdre ce que j aidu gagner ce soir-m enfin, c etait bon-et je ne peuxpas me priver de "sortie", de vie sociale non plus-
mon ptit mari n est pas encore rentre-il devait faire aller retour hambourg ce matin-et ce soir-mais n a pas pris son avion à temps ce soir, car il y a trop de neige-j espere qu il va arriver à rentrer-
demain matin, en fin de matinee, j essaye d aller faire dela gym-
et vous que faites vous ce weekend? bisous
elisia

elisia (31) répond Posté le 29-01-2010 à 22:18
comme promis, me revoila, mais? vous etes toutes parties en weekend?
je rentre de reunion-et--à la fin de la reunion, nous avons eu un repas "traiteur" antillais-ha lala-je n avais pas prevu ça dans mon regime et je ne pouvais pas refuser-bon, tout ce quej ai perdu cette semaine, il va falloir reperdre ce que j aidu gagner ce soir-m enfin, c etait bon-et je ne peuxpas me priver de "sortie", de vie sociale non plus-
mon ptit mari n est pas encore rentre-il devait faire aller retour hambourg ce matin-et ce soir-mais n a pas pris son avion à temps ce soir, car il y a trop de neige-j espere qu il va arriver à rentrer-
demain matin, en fin de matinee, j essaye d aller faire dela gym-
et vous que faites vous ce weekend? bisous
elisia

sev57 (buding, 57) répond Posté le 29-01-2010 à 21:05
coucou les filles ,il n'y a pas grand monde ce soir .
je prend enfin le temp de venir sur le forum car j'etait en plein bricolage donc pas baucou le temp de venir vous lire.demain non plus je n'aurais pas le temp car je vais aidee des amis a demenager donc les calorie vons etre bruler(lol).quant a mes petit monstre ils passe le week end chez leur mamie sa va me reposer tous ça.sur ce a plus tard.
au fait je suis arriver a temp pour sauver mes plantes!!!(lol)

minou (62) répond Posté le 29-01-2010 à 20:43
demain on se pese ca me fait peur ua debut de la jai bien tenu le cap mais ojourdhui envie de biscuit choco genre granola jen ai mange 4 et aussi 5 a6 frites ce midi tant pis on verra cest peut etre normal on est ke des humains au bout d 1 semaine ca fatigue rdv 2main bisous

elisia (31) répond Posté le 29-01-2010 à 13:31
bonjour les ptites dames, aujourd hui, ça va un peu mieux-mon appetit revient doucement-mais je ne le sollicite pas trop--:)si mon estomac pouvait s etre retreci--ce serait trop beau-:)
hier soir, salade verte plus lardons plus mais et---une compote à deux heures du matin, car mon estomac avait trop faim et gargouillait-
ce matin, the plus lait ecreme, 4 cracottes plus beurre et un yaourt0% sans sucre-pas de café-mon estomac n est pas encore bien remis-
à midi, envie de poisson-le poissonnier est passé devant chez moi-c est pratique-donc, un morceau de saumon dans une assiette et au micro onde sous cloche pendant trois minutes-un peu de citron et un peu de sel (ja ime le sel--aie aie) et deux yaourt natures avec du vrai sucre-pas tres equilibré tout ça mais bon-l appetit revient doucement et il me faut de l energie-je me suis pesee ce matin : 80.400 au lieu de 82.200 le 21 decembre-(avec le creux des vacances)-je pense que dans quelques jours il y aura moins un kilo car j ai mes regles depuis trois jours-et dans ces cas là, je prends parfois un kilo et demi-
pas eu l energie d aller à la gym hier soir-pas le temps ce soir, car reunion comité regional, parcontre, demain matin, avant les courses de la semaine (beurk) jirai faire un tour au club de gym pour perdre quelques calories-
bon apres midi et bisous à toutes
elisia

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 29-01-2010 à 10:19
Bonjour les filles,
jusqu'à présent je n'ai pas réussi à me connecter problèmes de branchement internet ,je ne sais pas se qui c'est passer mais j'ai réussi comme une grande à y remédier !...lol.

Bon je vois Kat que tu a repris la relève de l'écriture heureusement car c'est très calme avec nos malade du forum!sa fait très plaisir continue surtout j'aime beaucoup vous lire.

j'espère que vous allez mieux ainsi que vos petite famille.

Minou on a plus de tes nouvelles j'espère que tous va bien!

Aujourd'hui notre gentil petit bourdon noir ou Maya comme vous l'appeler va être de retour,j'espère qu'elle aura bien profiter !

Et toi ma chère Joe ,repos pour toi?sa va te faire du bien ,je te félicite pour tes exercice des ab-dos tu est très courageuse.

Allez je vais me faire un café à toute à l'heure les filles pour vos commentaire.Bisous .Carmen.

JOE (21) répond Posté le 29-01-2010 à 09:50
Non je ne me suis jamais tenté au végétarien car j'aime trop la viande.
Ce matin une demie heure de wii et fais 50 abdo en plus de step hula up pour perte de calories il y en a d'autre qui on la wii n'est pas JEANSYL. La neige tombe aussi en Bourgogne.

KAT (SARRAZAC, 46) répond Posté le 29-01-2010 à 09:28
Coucou,étonnant je suis la dernière hier au soir et la première ce matin...
J'avais un RDV ce matin à 80km d'ici,j'ai décommandé car il y a de la neige et surtout des plaques, de verglas un brouillard 'à couper au couteau'. J'ai l'habitude de conduire sur neige mais parfois il ne faut pas tenter le diable...
Ce matin avez-vs le moral?
Allez-vs faire le régime végétarien la semaine prochaine. Je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Bonne journée à toutes et à plus.


3921 - 3930 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?