• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
JOE (21) répond Posté le 25-01-2010 à 20:51
L’image d’une mère

4 ans. Ma maman peut tout faire
8 ans. Ma maman sait beaucoup de chose m Vraiment beaucoup de chose !
12 ans. Ma mère ne sait pas vraiment tout
14 ans. Naturellement, ma mère ne sait pas ça non plus !
16 ans Ma mère ? Elle est malheureusement vieux-jeu.
18 ans. Cette vieille femme ? Elle est dépassée, définitivement.
25 ans. Eh bien, pet être qu’elle sait quelque chose.
35 ans. Avant de nous décider, nous allons demander l’opinion de maman.
45 ans. Je me demande ce que maman aurait pensé de ça ?
65 ans. J’aimerais tant pouvoir en parler avec maman !!!

Ah oui c'est vrai c'est Marie La Forêt maintenant que tu me le dit c'était une vieille chanson qui m'avait marqué lorsque j'étais plus jeune.
Mais je ne veux pas te faire pleurer Carmen.
Je vais manger et je reviens

minou (62) répond Posté le 25-01-2010 à 20:51
salut joe crmen et toutes les autres ojourdhui encore 1 jour ou je nai pas crquer ca va cest vrai ke certaines fois on est un peu feneasse et le courage manque pour preparer le repas surtout kan on est seule le midi je mange un petit truc et on fait mieux le soir mon mari etait parti en reunion toute la journee alors cetait relaxe et ce soir jai fai le souper kan il est rentre ma petite fille revien demain pour manger le midi la il faut faire tout ce kil fo je voulais dire a carmen ke cest tres beau cette interet que te porte ta fille ds ce blog etkelle te soutienne ainsi milles bisous a toute a demain bonne nuit les filles dormez kom vous pouvez

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 25-01-2010 à 20:20
voila,voila je crois que sa va être ma semaine de pleure!...,tu ma fait pleurer comme une madeleine Joe,c'est marie Lafôret qui chanter cette chanson,tu est vraiment un amour de bonne femme,tu sais l'âge de 17 ans se n'est pas un âges facile donc il son maladroit,et ensuite bien sur il était mal de m'avoir dit sa , ah il mon dit de te dire les garçons qu'il sont gentil avec moi il mon dit que j'ai maigris lol^^^^^^^;ils sont content de me voir fondre lol...
Voila ma belle bisous et vraiment merci pour t'en de gentillesse et d'attention.
byeeeeeee.Carmen.

JOE (21) répond Posté le 25-01-2010 à 18:34
Carmen, Dit donc elles sont adorables tes filles. Ne culpabilise pas, je crois que tu donnes assez de ta personne. Il y a une chanson mais je ne sais plus de qui c'est qui disait pour mettre occuper de toi 0 centimes pour avoir laver tes affaires 0 ctimes pour t'avoir surveiller toutes les nuits quand tu étais malades 0 centimes pour t'avoir donner à manger 0 centimes pour t'avoir aimer 0 centimes. certes ce n'est pas dans le bonne ordre car je me souviens plus trop des paroles de la chanson mais elle résume bien. Ton fils n'a pas a te dicter tes choix car tu es sa mère et d'autant plus que tu lui as énormément donner depuis qu'il est tout petit.
Je suis vraiment touchée par la réaction de tes filles. fais de gros bisous à Mélody et Angélique.
Je dois m'entraner pour le cours de guitare de ce soir donc reviens après mon cour.

ELISIA, Pour moi aussi c'est difficile les week end mais chacune fais comme on peut. Bonne gym. eT BIEN sur on te surveille alors fais attention. je suis qui pour surveiller car je n'ai pas ete tres serieuse car il y a encore du chocolat au bureau

Je n'ai pas le temps de tout lire mais reviendrai plus tard BISES

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 25-01-2010 à 17:38
Sev,il sont très joli les prénoms de tes garçons j'aime beaucoup,super pour les commentaires alors je serais toujours là compter sur moi!.et attention au chocolat je pense à vous toutes pour savoir si vous respecter bien gare!:::::

Elisia, dsl je ne voulez pas te complexer,se n'était pas ma question,je comprend je vois que tu n'a pas eu des grossesse facile non plus ,et félicitation pour tes 4 enfants,tu vois tu aurez pu prendre le thé avec moi ,car je prend mon thé avec un yaourt alléger à l'ananas.lol c'est marrant,bon je vous dit a toute à l'heure pour vous lire bisous à toutesssssssss,byeeeeee.Carmen

elisia (31) répond Posté le 25-01-2010 à 17:19
bonjour carmen, sev, joe et toutes les autres:)
pour carmen, ne parle pas de mon ventre:) c est mon gros complexe-j ai eu 4 enfants dont des jumelles "grosses memeres"-j ai eu aussi une operation de la vessie quand elles avaient deux ans-(fuites à cause du poids des bebes)-le chir a decoupé les abdos-je n ai reussi à les recuperer que depuis 5ans-et ils sont "gondoles"-:))c est pas des tablettes de chocolats-et puis, avec la perimenopause, la graisse vient se localiser sur le ventre-et je ne suis pas legere-
le sport c est bon pour le moral, et ça donne un corps "un peu plus " harmonieux-mais c est surtout pour ne pas avoir mal au dos et rester en bonne santé longtemps-le sport chez moi ne me fait pas maigrir, à moins d en faire deux heures tous les jours, mais je n ai pas le temps-
aujourd hui, j ai ete tres sage pour l alimentation -grace à vous-je viens de prendre un bol de the au lait ecreme plus deux rondelles d ananas frais-j ai encore envie de "grignoter" mais je suis un peu avec vous-
bonne soiree
elisia (qui a fini son travail plus tot que prevu)

sev57 (buding, 57) répond Posté le 25-01-2010 à 17:11
pour ma part g 2 garçons le plus grand théo a 4 ans et demi. mon dernier le petit monstre enzo vient de fete c'est 2 ans .pour ce qui conserne les messages il y a pas de souci j'adore les lires ça me fait penser a autre choses quand g pas le moral et apres je suis remonter a bloc pour continuer le régime.sur ce bisous carmen a bientot.(moi aussi je surveil pour le chocolat lol)

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 25-01-2010 à 14:51
C'est vrai elisia,tu a vraiment raison de dire que de s'offrir un nouveau vêtement fait du bien au morale et surtout que l'on se vois affinée ,tu dois toi avoir le ventre, les jambes plus musclé,plus ferme du fait que tu fait beaucoup de sport, moi j'ai du mal encore j'ai un Body forme qui est dans ma salle à manger mais je n'ai pas encore eu le courage d'y montée dessus depuis le début de mon régime.Mais j'y pense!lol...sérieux!

Sev,je suis parti à la va vite ,car j'ai du emmener ma voiture au garagiste,car elle a des problèmes et je viens de prendre le temps de te lire et je viens de voir que tu me demander pas si j'ai 2 filles mais qu'elle sont super; au oui,tu sais je remercie le ciel chaque jour pour se beau cadeau que j'ai elle son sensible ,attentionné plein d'amour,vraiment et tu sais les message que je met c'est autant pour que tu me lise,afin que l'on se connaissent mieux toutes,de plus tu a vu la vidéo du docteurse matin qui dit que dans notre formule de régime le forum est à une importance capitale c'est une sorte de thérapie et c'est vrai qu'on a tendance à l'oublier sa, sa ne peu que mieux réussir;la prochaine fois je vous expliquerait comment je réussissait mes régime et se qui faisait que sa marcher,et que je viens de comprendre ok!.Aller bonne après-midi bye; Carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 25-01-2010 à 13:48
Merci SEV,sa me touche beaucoup ton petit message, oui j'ai 3 garçons et 2 filles,que du bonheur et toi? bisous.Carmen.

sev57 (buding, 57) répond Posté le 25-01-2010 à 13:41
carmen tu as des filles super.meme si ce n'est pas a moi que tu ecrivé je tien a te lire.bisous sev57.


3971 - 3980 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?