• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 10-12-2010 à 20:13
bonsoir a toutes
avez vous froid içi dans l yonne 89 il a fait trés froid ,pensez vous que pour les fétes nous aurons un menu amelioré ,pour le 24 je suis seule et mon mari ,mais le jour de noel réunion de famille chez ma fille ainée ,il va falloir faire le rattrappage car je vais prendre des kg
bonne soirée ,je vais regarder plus belle la vie
bises sylvette


pompomme (57) répond Posté le 10-12-2010 à 18:47

Pour Lalionne !!!

pompomme (57) répond Posté le 10-12-2010 à 18:45
Oui mon papa vient pour me garder le petit lundi matin et emmener le grand à l'école comme je dois aller au pole emploi (j'ai pas intéret de louper le rdv) et j'espère qu'elle ne va pas trop m'embêter ...

Joe : sérieu tu t'es brulée le ventre ? c'est pas possible ça !!! tu nous avais mis des photos de toi déjà ? je me souviens plus.

Et pour le coiffeur, moi obligé à 31 ans j'ai plein de cheveux blanc alors je fais des mèches blondes et du coup ça se voit moins :-)
C'est vrai qu'on ne sait jamais comment on va ressortir, j'avais une super coiffeuse un moment mais elle est partie aillerus, j'étais super deg, mais la jeune qui vient chez moi est super sympa.

bon je vous laisse il faut que je fasse a manger et mon linge (oh le linge c'est la cata ...) on derait vivre tout nu franchement (non c une boutade, je ne pourrais pas, surtout par ce temps)

bonne soirée
ps : je crois que Lalionne est sur la route auj, on la retrouvera demain je pense !

pompomme (57) répond Posté le 10-12-2010 à 18:34
bonsoir

Sylvette : c pas cool ce qui t'es arrivée. Je pensais pas que ce genre de chose pouvait arriver avec un anneau gastrique ... tu as vraiment eu de la chance dis donc !! Mais par contre je t'admire de vouloir continuer et de vouloir reprendre un régime ! Il faut être très forte ! N'hésites pas a venir nous parler si tu as besoin !

Alors moi aussi je suis une fan de meringue, et Fleur je te comprends de vouloir craquer de temps en temps ! Il faut pas oublier aussi que dans la vie il faut se faire plaisir, donc tu n'as pas a t'en vouloir.
Pour ton frère, il n'y avait pas encore d'écho a son époque ? Cc'est bien malheureux ce qui lui arrive mais c'est aussi super qu'il fasse un spectacle tous les ans. Tu dois être fière de lui dis donc !

Moi aussi Fleur je suis à 9 kg, je voulais en perdre 10 au départ mais si jepeux en perdre un peu plus ça serait top ...

Joe : merci pour le cadeau du bon des kg, y'a pas de soucis de mon côté tu peux prendre l'idée du coiffeur à domicile, tu ne seras pas déçue :-)
Auj j'ai réussit a faire une bonne sieste, je sais pas ce que j'ai je ne ferai que dormir en ce moment.
Demain midi je vais faire un petit repas sympa pour mon chéri et une copine, mais c'est pour féliciter mon chéri qui a eu un nouveau poste a son boulot, il a réussi son exam et je suis super fière de lui. Après on va voir oui-oui et après coiffeur, et la journée sera bien remplis je pense. Dimanche soir mon papa vient pour 2 jours avec sa compagne.

joenews (91) répond Posté le 10-12-2010 à 13:00
d'ailleurs je m'aime pas aller chez le coiffeur : je me trouve toujours plus moche à la sortie qu'à l'entrée avec la seule difference que mon porte monnaie en a pris un sacré coup.D'ailleurs j'ai dit la dernière fois que bientôt on aura plus de mal à s'offrir le coiffeur qu'une nouvelle voiture!!!!!
En parlant de çà j'ai cassé l'essuie glace arrière avec le poids de la neige.PAS COOL
Quant au binz occasionné en RP par la neige il faut dire qu'il y a tellement de voitures que dès qu'il y a une m.....c'est la cata.La neige , les grèves, les manifestations en tous genres et c'est bon cela fait des kms de queues épouvantables.Sauf qu'avec la neige et le verglas il y a aussi beaucoup de risques et pas seulement en voiture mais aussi à pied
FLEUR sympa d'avoir des envies, cela veut dire que tu vas mieux point de vue moral et puis il faut reconnaitre que la meringue C'EST VACHEMENT BON
Bon pas de nouvelles de LALIONNE .HOU HOU OU ES TU,,,,,,,,,,,,,????????????????
Je finis avec l'éternelle question: vais je ou ne vais je pas pédaler aujourd'hui???????
En attendant je vais regarder le titre du film sur GULLI,peut être que j'aurais plus de courage pour repasser en regardant la TV ? quoique la derniere fois je me suis repassée le ventre en même temps et cela m'a fait un mal de chien (et oui le petit(?) pli de graisse abdominale....)
Gros bisous à vous toutes et bonne pesée pour demain

joenews (91) répond Posté le 10-12-2010 à 12:46
hello les filles
Rendons à César ce qui est à César.SYLVETTE c'est POMPOMME qui t'a demandé pour ton anneau gastrique , moi je me suis contentée de dire que tu etais peut etre inscrite en meme temps que nous en juillet car je me souvenais de ton prénom (pour une fois car en fait je n'ai pas la mémoire des noms)
Bon, c'est vrai que là tu as eu une méga chance dans ton malheur et que tu t'en es visiblement bien sortie.Comme quoi il faut mieux moins manger (si possible) que de faire appel à toutes les nouveautés médicales qu'ils inventent sur notre dos.
KRIKRI sympa de regarder le film avec le grand ,cela lui donne de l'importance par rapport aux petits qui sont encore obligés de faire la sieste.Et pourquoi ne pas jouer aussi au memory (cela active les neurones pour tous et bien souvent ce sont les gamins qui gagnent)
Toujours très occupée notre KRIKRI cela me donne le tournis moi qui doit programmer bien à l'avance ce que je vais faire dans la journée: une chose à la fois désormais !!!!C'est çà la vieillesse (je rigole)
POMPOMME aussi m'épate et si elle me pique l'idée du cadeau "bon pour moins dix kilos à consommer sans modération" je vais piquer l'idée (géniale) du coiffeur à domicile:tout pour plaire, moins cher, plus dispo, moins de contrainte sauf que je deteste que l'on me gratouille la tête cela ne me relaxe pas du tout lol


fleur (60) répond Posté le 10-12-2010 à 10:48
bonjour

je viens de lire vos témoignages
je n ai pas a me plaindre,sa du être dur avec vos estomacs.
il y avait une étoile au dessus de votre tête.

j attend les résultats de ma prise de sang et
je passe l'échographie que le 20/12 ,je vous
tiens au courant,bravo je vois la différence
de taille avec vos pantalons ,moi je n ai pas
beaucoup a perdre entre 7 et 10 kg,j en ai perdu 9 déjà
donc j y vais doucement ,

l handicape de mon frére ,il ne sais pas lire n'y
écrire , un retard,physiquement sa ne se voit pas ,
gentil ,c est des jumeaux lui pesait 1k2 ,son frére pesait 3k600
c est lui qui a tout pris ,son frére est tout a fait normale
.tout les ans en fin d'année il font un spectacle ,accompagné
d'un repas et se termine par une soirée disco ,bien sympatique.

bon je vais allé faire les courses bonne
journée bis


CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 10-12-2010 à 08:26
bonjour a tous
ce matin il fait encore froid ,je réponds a joenews91 ,oui le resultat de mom anneau gastrique pour moi a été deplorable ,mon estomac a explosé les chirurgiens etaient 2 pour m operer car ma vie était en danger ,ils ont retiré 12 litres de dechets de mon coeur je suis éte 10 jours en sommeil artificiel et 6 semaines en réa ,je suis une miraculée me dit toujours le chirurgien qui ma ^pris en main ,c est trop long a expliquer et beaucoup d opérations aprés
je te remercie de m avoir demandé ce qui c etait passé vises a vous toutes et bonne journée
sylvette


Kri-Kri (44) répond Posté le 09-12-2010 à 23:26
Bonsoir tt le monde!
Cel, j'ai oublié de te dire cet après midi que les photos sont vraiment parlantes!!!!
Félicitations!!!!!

Bon, je ne traine pas car je me lève tôt demain matin. Finalement, pas de gd ménage, pas eu le temps je suis rentrée du sport il y a seulement 1/2h car il y a eu un accident. en fait, en sortant du sport, moi et ma copine on a entendu des gros crissements d epneu puis un gros "bing". On a réussi à retrouver la voiture. La voiture a traversé un rond point! bon, pas de blessé, le gars s'est planté tt seul et lui n'avait rien (mais la voiture était morte). Mais comme il était ivre mort, ma copine a appelé discrètement les gendarmes et on a dû attendre ensuite leur arrivée puis qu'ils prennent nos coordonnées... Enfin bref, je vous laisse, mon lit m'appelle, lol!
Bonne nuit!

pompomme (57) répond Posté le 09-12-2010 à 22:50
Me revoilà j'ai pas eu le temps de finir tout à l'heure parceque j'ai eu ma belle soeur qui m'a appelé et grande nouvelle, je vais être TATA, je suis trop contente, bon c'est le debut, elle est enceinte d'un mois mais je suis contente. Mon frère a déjà une fille de 7 ans qu'il a eu une avecune autre copine.
Après j'ai du me changer pour aller au yoga vite fait, ça a été dur parce que j'ai beaucoup mal au dos et évidement on a travaillé sur le bassin, les hanches ... c'est pas top pour la labingo (je sais pas trop comment ça s'écrit).
J'ai fais ce que j'ai pu, et après on a fait un petit repas, je viens juste de rentrer, c'était sympa !!!

Fleur : qu'est ce qu'il a ton frère comme handicape ? Il vous fait des surprises tous les ans ? POur vous montrer de quoi il est capable c'est ça ? Je trouve ça super chouette !!!
Et toi tu as fais des exams dernièrement non ? tu as déjà les résultats ?
Pour la neige, je crois qu'ils étaient pas trop prêt à Paris ou pas trop organisé parce que nous ça fait quand même quelques semaines qu'on a de la neige et c'est pas autant le cirque !!!

Cel : tu faisais quelle taille avant ? moi c'est vrai que j'ai pensé à perdre du poids mais j'ai jamais pensé à la taille.

Sylvette : c'est sur que le résultat est chouette, tu as bien perdu dis donc félicitations. Je croyais que c'était bien les anneaux gastrique, qu'est ce que tu as eu comme complications ? bien sur tu n'es pas obligé de répondre si c'est trop dur pour toi.

bonne soirée


1121 - 1130 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?