• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Kri-Kri (44) répond Posté le 02-12-2010 à 15:28
Bonjour tt le monde!
Je vois que le froid nous incite plus à manger qu'à fondre, lol!
Moi aussi je me suis accordée une petite douceur ce midi (enfin 3 lol!): je me suis accordée 3 mini rochers praliné. C terrible le chocolat, surtout le chocolat de Noël, j'adooooreeee!!! Enfin je n'ai pas vidé la boîte ni goinfrée, je me suis fait plaisir!
Surtout que je n'ai presque rien mangé c emidi car le plat WW que je m'étais achetée (pas le temps de cuisiner avec le spectacle de ce matin) n'était vraime,t pas bon et je l'ai laissé. J'ai compensé par un peu de concombre au FB et 40g de pain avec une tranche de jambon blanc.
Sinon, bah le spectacle était vraiment bien, les deux loulous ont adoré! Bon, départ à 9h15, retour à 11h35 pour être à midi à l'école, un peu la course mais ça s'est bien géré!
Voili voilou, bon après-midi tt le monde!

pompomme (57) répond Posté le 02-12-2010 à 14:12
Bonjour

tout a fait raison Lalionne, il faut arrêter de lire ...
Kri-kri moi aussi j'ai tjs entendu dire que plus il fait froid plus on maigrit parce qu'on puise dans nos réserves pour se réchauffer.
Cool ce spectacle de marionnette, c'est sympa d'organiser des trucs comme ça, ma nounou ne fait pas ça elle.

C'est vrai qu'il ya un paquet de neige mais bon le pire c'est pas la neige mais le fait que ça gèle par dessus du coup c'est une vraie patinoire chez nous. Mais il faut quand même que je sorte un peu cette aprem, déjà pour prendre l'air parce que je suis enfermée depuis mardi et il faut vraiment que j'aille faire un tour.
Ce matin je me suis levée pour les petits et je me suis écroulée à 11h30 quand mon homme s'est réveillé (il a bossé cette nuit)

Lalionne il faut pas culpabiliser parce que tu dors plus longtemps, c'est cool 9h et tu te couches a quelle heure aussi. Moi comme je travaille plus, je me couche beaucoup plus tard aussi doncje me lève plus tard (quand y'a pas décoles) et des fois je fais une sieste (enfin ça c surtout parceque mes nuits sont terribles).

Après la première piqure d'hier soir mon fils va mieux, la gorge est plus blanche, il remange, joue, embête son frère donc c'est qu'il va mieux.

bon je vous laisse
bonne journée

LA LIONNE (90) répond Posté le 02-12-2010 à 13:12

PETITE BLAGUE : J'ai lu les dangers de l'alcool, ca m'a fait flipper, ALORS A PARTIR DE MAINTENANT, J'ARRETE DE LIRE......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA LIONNE (90) répond Posté le 02-12-2010 à 13:07

Ca y est je me suis remise dans les rails. J'ai mangé comme je devais et c'est vrai que je me sens mieux dans ma tête.
Aujourd'hui belle journée, ce fait du bien, mais la neige est encore là avec le soleil c'est magnifique. Tant que les routes son dégagées, c'est l'essentiel.
Je vais sortir cet après midi, notamment pour aller chercher les médicaments de mon papa.
Il ne quitte plus son nouveau fauteuil "éjectable" bi-moteurs. C'est très pratique et confortable, car il avait du mal à se relever des fauteuils classique.
Joe, tu as du courage pour la piscine mais c'est vrai que ca fait du bien, je crois que je vais aussi y retourner.

Bref bon après midi et bisous

joenews (91) répond Posté le 02-12-2010 à 12:34
Coucou les filles
Il a neigé hier soir.Tout a déjà fondu sur les routes.Tant mieux........
Moi aussi je fais n'importe quoi :hier soir j'ai même mangé des gateaux devant la télé Toujours pas fait de vélo, mais bon aujourd'hui c'est piscine même si je me gèle que d'y penser
Bonne journee à toutes


LA LIONNE (90) répond Posté le 02-12-2010 à 09:13

Hello, Krikri merci de me dire ca, mais je ne me sous alimente pas, mais j'ai fait du pain hier et j'ai craqué, j'en ai mangé pas mal, tout chaud et j'ai eu un énorme poids sur l'estomac, c'est pour ca que je n'ai mangé qu'une soupe hier soir. Je dis que je suis perturbée car je m'en veux d'avoir mangé n'importe comment. Mais je remet tout en place, t'inquiètes.
En tous les cas j'hiberne, je viens de me lever, 9h, j'y crois pas. Mais je m'en fiche je n'ai pas de compte à rendre, c'est ca qui est bien. Il est vrai que le temps incite à rester sous la couette.Mais le pire c'est que j'ai dormi, parce que sinon je me lève dès que je suis réveillée.
Bon rien de particuliers aujourd'hui. Pompomme ralenti si tu peux.

Je vous souhaite bonne journée et à +.

Kri-Kri (44) répond Posté le 01-12-2010 à 23:37
Bonsoir tt le monde!
Pompomme, soigne bien ton grand, j'imagine que tu dois être bien angoissée et bien fatiguée alors essaie de te reposer aussi dés que tu peux!
Lalionne, c peu un morceau de pain avec une soupe non? tu dis que tu es un peu perturbée côté régime, viens en parler si tu veux, on est là. Il ne faudrait pas que tu te sous-alimentes pour faire décoller un peu la balance.
Sinon, bah ici, rien de spécial. Demain matin, j'emmène les loulous que je garde à un spectacle de marionnettes organisé par le RAM (relais des assistantes maternelle).
Bonne nuit tt le monde!

LA LIONNE (90) répond Posté le 01-12-2010 à 21:15

Bon courage Pompomme et reprends des forces sinon c'est toi qui va être malade.
La neige perturbe mais cela va s'arranger à la fin de la semaine.
Je suis un peu perturbée du côté régime et ce soir je n'ai mangé que du pain et une soupe. Mais ca ma suffit.
Rien de spécial, heureusement par rapport aux autres, et je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous

cel01 (beynost, 01) répond Posté le 01-12-2010 à 19:54
bonsoir,
pompomme, bon courage avec ton petit chéri.on pense bien à lui. c'est pas évident quand nos enfants sont malades... biz biz à lui.
ici, à 10kms de lyon, 30cm de neige en une nuit...tout était bloqué et j'étais toute seule au bureau, et, du coup, moi qui ne travaille que le matin, j'ai dû faire astreinte toute la journée... espérons que ça ne gèlera pas cette nuit, car sinon, on est encore coincés demain... mon conjoint n'a pas pu aller travailler... pour dire... biz à toutes, je pense bien à vous.

pompomme (57) répond Posté le 01-12-2010 à 18:09
bonsoir

Mon fils a eu sa prise de sang ce matin mais j'ai du rappeler le doc qui a bien voulu venir à domicile, hier soir il n'arrivait plus a parler tellement que c'était gonflé la gorge et toujours de la température, ça beaucoup quand même depuis vendredi. Donc il est sous piqure, 5 piqures à faire, dur dur le pauvre, il a eu super mal, le produit brule.
Je dois retourner chez le doc vendredi matin pour voir si ça va mieux.
En espérant qu'il soit rétablis parce qu'il était quand même vachement mal et pour ce we parce qu'il y a le saint nicolas qui vient samedi (pour ceux qui connaissent, tradition de l'est) et dimanche anniv de la petite d'une copine.

Oui donc en fait je me suis un peu avoir par la poissonnière, super !!! c'était en grande surface.
J'irai ailleurs la prochaine fois.

Moi j'ai pas osé sortir auj, je suis trop HS pour aller faire la folle dans le froid !!
Le petit m'a embêté cette nuit, chacun son tour apparement.
J'ai essayé de faire une sieste cet aprem mais j'ai eu deux appels qui m'ont réveillés donc pas top la sieste !!! J'ai abandonné et j'ai attendu ma mamoune qui est venu voir les monstres et surtout voir comment va le grand.

voilà bonne soirée à toute, moi je vais essayer d'avancer dans mon repassage si j'y arrive.


1181 - 1190 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?