• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CLAUDEL SYLVETTE (89) répond Posté le 09-12-2010 à 21:50
bonsoir les filles
oui j ai commencé comme vous le 12 juillet je suis contente moins 22 kg depuis cette date
je fais le menu a 1400 calories il me convient trés bien ,je voudrais encore en perdre 15 kg j espere pouvoir y arriver
les menus sont trés bon si j avais connu cette methode avant de me faire poser un anneau gastrique je n aurai pas eu les graves problemes que j ai eu ,ainsi que les suites
bonne soirée a toutes bisous sylvette


fleur (60) répond Posté le 09-12-2010 à 21:26
bonsoir les filles

enfin une journée un peu meilleur qu'hier
c était la kata ,je suis resté derriere
ma fenêtre ,regardant cette magnifique neige
je plaigné ceux qui sorté du boulot les pauvres
qui on passer des heures a faire la queue .

moi en ce moment pas motiver ,un relachement
aujourd'hui envie de meringue ,j en ai manger
tant pis ,il est sur que samedi je n aurais rien
perdu ,pas grave ,on remetteras sa lundi ,

demain soir invité a la soirée de mon frere
qui est handicapé ,
il nous réserve une surprise ,
l année derniere il nous avez jouer
une piece de théatre ,nous avons apprécier
,nous finissons par un repas et danse

je vais en profité ,
bonne soirée a vous tous bisous



cel01 (beynost, 01) répond Posté le 09-12-2010 à 20:02
bonsoir les filles,
merci pour vos encouragements, j'avoue que ce forum, ainsi que mon futur maris êtes ce qui fait ma force et ma motivation...
encore 10 kilos et c'est le bonheur... taille 42 actuellement et je voudrais prendre ma robe de mariée en 38 ( si c'est possible mais, je perds vachement moins vite qu'au début. là, c'est de 300g en 300g, mais c'est toujours ça, et je suis inscrite jusqu'en juillet.
vive les fêtes de noël, et tout le foie gras et les chocolats qui vont avec... j'ai décidé de manger normalement pour les fêtes et de faire le 900 cal la semaine de la rentrée pour compenser.
je vous embrasse toutes et vous propose, à l'avance une petite rencontre au printemps, chez moi, à beynost, on peut s'arranger pour les couchages... si vous êtes chaudes, j'en serais ravie...à bon entendeur...
gros bisous et vive notre confrérie de la perte de poid!!!

pompomme (57) répond Posté le 09-12-2010 à 18:40
Bonsoir

Joe : j'adore ton humour, à chaque je rigole quand je te lis, ça me fait du bien. J'ai bien aimé la balance menteuse, ça doit être la cousine de la mienne parce qu'elle ne veut pas trop descendre en ce moment :-)
Moi je suis occupée parce que j'ai mes monstres sinon ça serait dur dur à la maison ...enfin si je reste à la maison c'est aussi pour eux ...
C'est vrai que ct le cirque hier à paris, nous on a en a depuis un bout de temps chez nous et je crois qu'on est un peu mieux organisé question déblayage :-)
Pour mon dos je souffre auj, je sais pas si c'est le temps mais j'ai voulu faire une sieste en pensant que ça allait passer et ben non !!

Ce soir yoga mais je vais pas pouvoir faire grand chose !!
Par conte on fait un petit repas froid après pour la fin du trimestre, je trouve ça super sympa !!! Je vous dirai quoi demain !

Ah wouah toi tu as commandé 10 kg en moins père noël, il fallait y penser à ça, c'est très original, moi je veux la même chose si tu me permet de piquer l'idée. Et en effet pas cool le Sarko ...

Krikri c la folie aussi che toi dis donc, nous aussi coiffeur samedi pour tout le monde avant les fêtes, mais moi j'ai trouvé une jeune femme qui vient à domicile, comme ça je gagne du temps, ça va plus vite, tout le monde y passe et surtout ça me revient moins cher, je suis passée de 80 à 100 € (suivant le coiffeur) à 42 € pour moi, je sais pas si vous voyez la différence :-)
On va aussi aller voir OUi-OUI qui est dans un magasin de joue

Kri-Kri (44) répond Posté le 09-12-2010 à 15:24
Et samedi après-midi je dois courir chercher un cadeau pour ma meilleure amie et son copain (son anniv à elle était le 29/11 et lui le 18/12) car il fait une fête surprise à son honneur samedi soir. Je n'arriverias jamais à caser mes courses au milieu de tt ça surtout avec la foule qui envahit les magasins en ces temps de fête!!!
Bref, vous l'aurez compris, je suis assez stressée en ce moment car je manque affreusement de temps...
Enfin, je me dis que dans 8 jours, c les VACANCES!!!!!!!! Trop trop hâte!
Bon après midi!

Kri-Kri (44) répond Posté le 09-12-2010 à 15:22
Bonjour tt le monde!
Joenews, bah oui, je prends qd même le temps de regarder un petit film de noël avec mon grand loulou! Ce sont des petits moments qu'on aime bien s'accorder pdt la sieste du petit que je garde et de son petit frère!
Bon, c vraiment la course en ce moment pour moi et c dur dur de gérer!
Je suis en train de me demander qd je vais faire le ménage (j'aimerais bien que ma maison soit propre qd les parents vont venir demain matin)... Sauf que je finis le travail à 17h20, à 17h30 je récupère mes loulous en péri scolaire, puis il faut faire les devoirs de mon grand, les doucher, leur préparer à manger, moi-même manger au moins 1h avant le step. A 20h, je vais au step, je reviens vers 21h45 donc bonne douche obligatoire! Et demain je me lève à 6h pour commencer à 7h... Impossible pour moi de passer la serpillère qd il y a des enfants (bah oui je ne vais qd même pas les scotcher au canapé, lol!). Je crois que c mon quota de sommeil qui va encore ne prendre un coup!
Et sinon, bah je suis aussi en train de me questionner qd je vais faire les courses pour la semaine prochaine? Car samedi matin coiffeur (pour une fois que mon homme ne travaille pas, j'en profite comme ça il peut garder nos enfants!); pdt ce temps là il va aller chercher unc adeau pr l'anniv de ma petite voisine qui le fête samedi après midi.

joenews (91) répond Posté le 09-12-2010 à 10:31
Je ne crois pas qu'il y aura piscine aujourd'hui et cela me convient bien car je n'ai pas trop envie de rentrer dans l'eau qui est toujours glagla au départ.Les profs viennent de loin alors je ne pense pas qu'ils assureront leurs cours.Je vais donc pédaler aujourd'hui (tiens je croyais avoir dit çà dejà hier ?????)et faire du piano.A défaut de muscler mon corps (de réve) je musclerai mes petits doigts boudinés...........
Quant à Sylvette ce n'est pas une petite nouvelle car je crois bien qu'elle s'est inscrite avec nous ou bien nous a dejà fait un petit coucou sur le forum.Timide?????
Toujours pas de nouvelles de la gent masculine....................
Pour les cadeaux de mes parents c'est fait et celui de la petite de ma filleule aussi
Il me reste mon ninou et mes deux enfants mais là je pêche...............Même moi je n'ai pas idée de ce que j'aimerai recevoir à Noël c'est pour dire!!!!!!!
En fait le plus beau des présents c'est d'être entourée et savoir que l'on est aimée mais çà ce n'est pas qu'à Noël mais tout au long de l'année.
ou bien alors 10 kgs en moins çela serait VRAIMENT FORMIDABLE
Sarko m'a déjà fait mon cadeau :4 mois supplémentaires pour préparer mon dossier retraite........
Gros bisous à tous

joenews (91) répond Posté le 09-12-2010 à 10:18
salut à toutes
POMPOMME Bravo pour ton dessin , des idees cadeaux.Quant à la balance oui elle est electronique mais c'est une menteuse tout de meme (ben oui elle marque toujours le meme poids alors que j'ai fait régime!!!!! snif....jE RIGOLE
Bon les douleurs musculaires c'est pas top mais d'avoir été debloquée c'est déjà génial non???Et puis comme çà on comprend mieux les personnes agées qui disent d'avoir mal partout...........
KRIKRI et POMPOMME sont méga occupées à ce que je vois.C'est pourquoi je dis "VIVE LA RETRAITE"quoique KRIKRI trouve encore le temps de regarder GULLI
Quant A CEL c'est magnifique on dirait qu'elle a perdu 50 kgs à voir la difference de taille des pantalons.JMCOHEN serait content de mettre CEL à l'honneur pour son programme car les photos avant -après parlent d'elles même.As- tu encore du poids à perdre????On ne dirait pas il faut bien faire la stabilisation par contre
BON LALIONNE nous revient encore une bonne nouvelle
Ici la région Parisienne est entièrement bloquée par la neige.Et voilà 10 cms et l'on se croirait au pole nord
Mon ninou a mis 4 h1/2 pour rentrer hier soir:une folie mais il a eu de la chance .D'autres sont restés au boulot ou coincés dans leurs voitures
Aujourd'hui rebelote, mon fils qui n'a que 5 kms à faire pour aller au boulot n'a pas pu y aller trop de verglas la N118 est bloquée (hier elle etait fermée) et il y a une mega descente suivi d'une mega remontée.Pas besoin de dessin


LA LIONNE (90) répond Posté le 09-12-2010 à 09:12
Hello les filles, Céline le test ancien pantalon, là c'est du vrai, par rapport aux pub des journaux ! Bravo !
J'ai fait du chopping avec ma belle-soeur et je me suis acheté des robes en 46, chose que je n'achetais plus.
Je vois que tout le monde est de plus en plus dans Noël, et c'est une période féérique.
Je reviens bientôt !
Demain je ne serai pas avec vous car je reprend la route.
Gros bisous

pompomme (57) répond Posté le 08-12-2010 à 23:16

Bonne nuit !!!


1131 - 1140 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?