• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 28-06-2010 à 08:47
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LA LIONNE (90) répond Posté le 06-12-2010 à 08:48
Hello les filles, un petit coucou de Normandie, hier soir pierrade, donc pas trop difficile à respecter. Sinon on verra et puis apres tout on peu laisser de côté, pour mieux reprendre après.
Bisous et bonne journée

pompomme (57) répond Posté le 04-12-2010 à 22:07
Bonsoir

QUi est ce qui a fait le flan d'asperge, moi j'ai trouvé ça pas mal, ça change, c'est un choeutte accompagnement ...

Moi les grosses courses j'aime bien les faire seul parce qu'avec les petits c'est la folie, ils sont trop chiant (oups !) et mon conjoint il remplis trop le caddie, ça coute cher avec lui les courses !!!

Joe tu sais on court avec les petits mais on a pas trop le temps de faire du sport à côté, la seule chose que j'arrive a faire c'est du yoga, il faut dire aussi que mon homme fait les tournées donc c'est pas facile non plus de me débloquer du temps pour moi ...
Si je peux j'aimerai m'acheter le wii fit comme ça je pourrai faire du sport à la maison ...
Mais tu as raison sur un truc quand on est à la maison, les hommes (surtout le mien) a tendance a nous prendre un peu pour leur esclave ...il en fait beaucoup que quand je travaillais. Des fois j'en ai marre parce que j'ai l'impression d'être bonne qu'a ça.

Cel c'est bien tu as reperdu, cool !!!

bonne continuation les filles

LA LIONNE (90) répond Posté le 04-12-2010 à 18:17

Je vous souhaite bon WE et à bientôt
Ce soir je vais chez mon fils pour organiser le réveillon de Noël, alors attention pas de régime...et après je me plains !

cel01 (beynost, 01) répond Posté le 04-12-2010 à 17:33
coucou,
félicitations les filles, même toi joe, pour la perte de poid. pour moi c'est moins 300grs, je recommence à perdre, je suis satisfaite, je suis au 1200 calories et je vais le conserver jusqu'à noël car... noël... vous voyez ce que je veux dire...
biz biz et bon week end.

joenews (91) répond Posté le 04-12-2010 à 11:47
coucou les filles
Je suis satisfaite ..............de vos résultats concernant la perte de poids
Pour moi cela sera +1kg !!!!!
Et oui malgré la piscine , le peu d'écart que je fais (bon d'accord:les nombreux écarts que je fais) l'aiguille remonte............
Restau chinois+pizza le soir à mon âge cela ne pardonne pas
Il faut dire que je n'ai plus de loulous petits comme POMPOMME ,KRIKRI et je ne me remue pas tant que çà
Bon , grosse résolution pour la semaine prochaine/AUCUN ECART et du vélo +piscine on verra si l'aiguille décide oui ou non de pencher du coté souhaité.Allez je vais faire fort: du repassage aussi (j'ai vu que l'on brulait un tas de calories à le faire)et pourtant j'ai HORREUR DE CA
LALIONNE c'est ce soir l'OPERA ROCK de MOZART .Je te dirai comment c'était, je te promets
Bon je vais aller faire les courses lorsque mon chéri sera rentré de chez le coiffeur (un comble c'est moi qui l'attend) car je fais en ce moment ma capricieuse: je refuse d'aller faire les courses toutes les semaines toute seule
Etre en quasi retraite cela ne veut pas dire être corvéable à merci
Eh oui, les filles, j'ai un sacré caractère .Il vient du fait que dejà enfant étant toute petite en taille je ne voulais pas me faire marcher sur la tête tout de même.
Gros bisous à toutes et à bientôt

pompomme (57) répond Posté le 04-12-2010 à 10:31
Bonjour

Ben alors kir-kir la petite souris elle a oublié !!! Le pauvre petit, tu m'étonnes qu'il a du être duper déçu sur le coup mais tu t'es bien rattrapé, quelle imagination qu'il faut avoir avec les enfants :-) hihihi !!!:

Pour moi c'est - 600g certainement parce qu'hier soir j'ai mangé pizza et à midi une buche au beurre, ouh lalalala la vilaine fille, c'est ça quand on est gourmande (je parle pour la buche), pour la pizza c'est parce que après le ciné je suis parti avec maman faire les magasins vite fait pour me trouver des bottes fourrés bien chaude (que je n'ai pas trouvé) parce que j'ai trop froid mes petons dans les baskets ou bottines en cuire c pas le top, et je suis rentrée un peu tard (20h avec la pizza).
Donc ça me va les - 600g.
Je suis à -9 kg depuis le début, mo objectif était - 10 kg, mais je vais essayer un peu plus comme JMC m'a conseillé et aussi au cas ou je reprends un peu de poids.
En conclusion on a un peu toute perdu quand même cette semaine, même si c'est peu mais il faut continuer sur ce chemin. Joe, Cel et Fleur ça donne quoi vous ?

Oui Lalionne c'est vrai y'a le père fouetard avec le Saint nicolas, il faut faire attention, j'ai expliqué un peu hier soir a mes garçons qu'il est là pour les enfants qui sont pas sages, du coup ils étaient tout gentils :-)
J'espère qu'on va bien le vir et qu'on va réussir a avoir des bonbons.

Bonne vacances Lalionne.
Et bonne journée à tout le monde, vois bon we si j'ai pas le temps de repasser.


Kri-Kri (44) répond Posté le 04-12-2010 à 09:13
Coucou tt le monde!
Lalionne, merci pour els infos sur l'avatar car je ne savais plus du tt comment changer la photo du profil! Pourtant je l'ai déjà fait plusieurs fois mais là, mémoire de poisson rouge, lol!
enfin, ça ne peut pas être pire que la nuit d ejeudi à vendredi... Mon fils a perdu sa deuxième dent jeudi et... la petite souris a oublié de passer ds la nuit!! Quelle honte! En plus il avait préparé sa boîte à dent, un mini dessin pour la petite souris et le matin... Réveil en pleurnichant: "maman la petite souris n'est pas passée! elle n'a pas pris mon dessin et ne m'a pas laissé d epièces!". Rho honte à nous! Heureusement, j'ai rttrapé le coup en lui rappelant qu'ils s'étaient réveillés très très tôt le matin lui et son frère (6h) et que la petite souris avait dû passer à ce moment là et n'avait donc pas pu aller jusqu'à sa table de chevet. Et, e cherchant bien, maman a trouvé les pièces ds le tableau à l'entrée de sa chambre, lol! Mon fils était finalement ravi et a trouvé ça très drôle l'idée que la petite souris était ds sa chambre qd il s'est réveillé! Ouf, on a eu chaud, lol!
Bon, verdict de la semaine: -500g. Je voulais reperdre les 700g que j'avais repris la semaine dernière, objectif non atteind. Je reprends définitivement cette fois le 1400 Kcal à partir de lundi et peu importe la vitesse à laquelle je vais perdre, j'ai tt mon temps! Bonne journée!

LA LIONNE (90) répond Posté le 04-12-2010 à 09:05

Demain je pars en Normandie jusqu'à vendredi, et chance ma belle-soeur fait aussi le régime depuis le 15/11, donc à part les sorties, je vais limiter les dégâts. Je ne vous quitterai pas pour autant j'irai sur le forum.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne pesée.
BONNE ST NICOLAS DANS L'EST, à BELFORT IL PASSE AUSSI, MAIS LE PERE FOUETTARD AUSSI? ALORS ATTENTION !!!!!!!!

GROS BISOUS LES FILLES

LA LIONNE (90) répond Posté le 04-12-2010 à 08:55
Hello, Alors Joe comment c'était Mozart, surement super, car il y a des moments que j'écoute qui sont très beaux alors en direct et avec les chorégraphies ce doit être magnifique, tu as de la chance.
Pompomme, tu te détends aussi, tu as raison, car après tes moment de stress il faut décompresser, et ton fils n'en sera pas plus malade. J'espère que ca s'arrange.
Pour les cannellonis de jambon j'aime bien et c'est assez copieux.
Ce matin, la pesée, - 500 g, je suis contente, - 22 kgs depuis le 12/7.

pompomme (57) répond Posté le 03-12-2010 à 23:38
bonsoir,

Joe t'as bien du courage d'aller à la piscine avec ce froid, moi j'ai déjà du mal a sortir de chez moi ...
Tu nous diras comment ct Mozart ? Moi j'ai du mal avec les comédies musicales, j'accroche pas, je sais pas pourquoi.

lalionnne c'est vrai qu'on a de la chance d'avoir un lit ...

Chez nous aussi il fait très froid, on a eu aussi beaucoup de neige et du verglas par dessus. On a eu au moins 25 cm ...
Je n'ai pas essayé la purée de chou fleur, j'essayerai une fois et qui a fait les roulés de jambon ? c'était comment ?
J'ai hate de faire le flan d'asperge de demain, ça a l'ai super bon ...

Fleur : tu as quoi comme message quand tu essayes d'insérer tes photos ? c la taille ou le format ?

J'ai été au ciné cet aprem voir harry potter avec mon chéri, ça faisait longtemps qu'on y avait pas été, ça fait du bien, et le film était bien ...

Troisième piqure pour mon fils ce soir, ouh lalala ça lui fait mal, il cri, qu'est ce que j'ai mal au coeur à chaque fois.

Demain on va voir le Saint Nicolas qui défile dans le village voisin et dimanche repas d'anniv chez une copine ...

bon we


1161 - 1170 de 3229
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 323
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?