• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paty (13) répond Posté le 29-08-2010 à 00:02
;) merci zeldarems pour ma petite famille et bravo c est super tes mensurations moi je ne l ai pas fait et j ai des regrets car ont dit que les centimètres sont aussi important que le poids :^>
merci triangle tu es trop sympa :-*
bin oui macrelle cela doit être super car la perte de poids change le physique :-q
;) joyeux anniversaire bea et surtout bravo tu vois ca marche :-*



ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 28-08-2010 à 22:43
Ah oui j'oubliais...
A nouveau 15 jours de passés !!! Donc ...
Voilà mes MENSURATIONS après 42 jours de reprise du programme :

Tour de biceps droit (replié): 29cm (départ 30cm)
Tour de biceps gauche (replié) : 29cm (départ 31cm)
Tour de poitrine : 89cm (départ 94cm)
Dessous de poitrine : 77cm (départ 84cm)
Tour de taille (hauteur du nombril): 86cm (départ 100cm) - AU POINT LE PLUS ETROIT 73cm
Tour de hanches (au pubis et BASSIN : à LA CULOTTE DE CHEVAL POINT LE PLUS LARGE): 104-108cm (départ 110-114cm)
Tour de cuisse droite : 63 (départ 68cm)
Tour au dessus du genou : 40 (départ 44cm)
Tour de mollet droit : 36 (départ 37cm)
Tour de cuisse gauche : 62cm (départ 67)
Tour de mollet gauche : 36 (départ 38cm)
Tour de poignet gauche : 14,5 (départ 15cm)

ça devient bon là ! On remarque petit à petit un vrai changement sur la silhouette !!!

En cumul : 58,5 cm de perdus

Allez maintenant c'est "pour du vrai"... BONNE NUIT TOUT LE MONDE :x

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 28-08-2010 à 22:17
paty très belle et très belles photos des zhoms de ta vie !
Bisous à tous :-* :-* :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 28-08-2010 à 22:16
Maintenant demain si le coeur et le corps m'en dit... (et la météo !) je referais peut être encore 10kms et si je redoute trop la stagne cette semaine je verrais pour une galette un soir (on verra !)... J'ai fait mes courses mais je n'ai plus de Haricots verts et qu'une sorte de poisson... snif sniffff

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 28-08-2010 à 22:14
j'ai oublié cette semaine c'était l'anniv' de Béa alors bon anniversaire BéA et courage...

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 28-08-2010 à 22:12
Bonsoir les filles et Richard...

Bein je me suis offert d'abord une petit "10KMS de marche" toujours en 1h30... donc pas mal pour ce qui est du rythme avec mes montées et mes descentes (comme j'habite presque tout en haut d'une colline et que le premier village ou je me rends est dans la vallée !!! Faut bien tout remonter ensuite... )... y'a beaucoup de faux plats bien pour l'arrière des cuisses et ensuite deux bonnes montées avec un palier entre, pour finir !!!

Et ensuite, j'ai fait ce matin ma tarte aux quetschs avec de la pâte levée (pas au sucre mais au Canderel !!! j'ai triché !)... et j'en ai mangé 1 part normale avant la marche... et après la marche et bien j'ai fait plaisir à tout le monde en allant avec AU MAC DO !!! J'ai apprécié mon So grilled mais j'ai aussi goûté le Crispy... j'ai bu de l'eau pétillante avec... donc je me suis fait vraiment plaisir mais je ne pense pas avoir "abuser"... j'ai déjà largué la moitié de mes kilos

Ah oui ce matin que un brugnon... à midi apéro : 1 jus de tomates et 1 poignée de chips (on avait du monde) et à 13H salade de tomates du jardin et côtelette marinée au barbecue... et c'est tout... toujours pas de vin, toujours pas d'apéro alcoolisé...

Voilà ma journée PLAISIR & RECOMPENSE pour avoir exterminer mes 5 premiers kilos !!!
Je m'attaque très confiante aux 5 derniers !!! Bisous et très bonne soirée à toutes et à Richard... c'est le Week end... chez nous cocooning et câlins... dès mon zhom rentrera de ses 40kms de vélo

CRISSELA (68) répond Posté le 28-08-2010 à 22:05
BON ANNIVERSAIRE BEA! MOI C'EST DEMAIN.Ce matin trop contente car -500 donc je recommence à descendre après 10 jours de stagnation.2 cm en moins sur le tour de hanches.Donc partie faire du shopping ce matin (il fallait bien que je laisse dormir le fiston et puis une petit cadeau pour fêter tout cela)Finalement j'ai fait un tour par ma jardinerie et me suis achetée des vivaces pour le jardin.Donc cet am au jardin de fleurs après nettoyage de cuisine.Mais les hommes sont partis promener le chien et sont revenus avec 1 panier rempli de gyrolles-chanterelles-bolets.A moi le boulot pour nettoyer tout cela et mettre au congél. D'où mon arrivée tardive sur le forum.Tout le monde est reparti à la baisse c'est super.Moi au total je n'ai perdu(pour le moment) que 2kgs4 mais 7,50 cm de hanches et 3,50 de taille et c'est cela qui compte le plus pour moi car ce ventre comme en fin de grossesse quelle horreur là c'est déjà mieux.Moi non plus je n'ai plus le besoin sucre et grignotage. Quand j'ai un creux j'ai le réflexe fruit.
Bon là j'attrape sommeil alors je vais vous laisser et vous souhaite une bonne nuit avec des rêves de silhouette fine( bientôt plus un rêve).

Triangle (30) répond Posté le 28-08-2010 à 20:59
PATY , tu es superbe !!!!!

tournesol (36) répond Posté le 28-08-2010 à 20:46
Tiens le coup, BEA !! !
Aux choses auxquelles on ne peut rien, il faut faire confiance à la vie..;qui elle, va toujours vers le meilleurs. Et puis, ton fils n'est pas...ton mari, je veux dire que chacun réagit selon ce qu'il EST et pas forcément selon ce que l'on a peur de voir en eux... Et heureusement !!!
Fais confiance à "ton môme"... à ses motivations...
Et, comme toutes les mères... ronges-toi les sangs...mais pas trop, tout de même !!!
On y pensera... donnes-nous des nouvelles !
Bises

bea59 (nord, 59) répond Posté le 28-08-2010 à 20:25
bonsoir

merci pour votre soutien a tous ca me touche de tout :x
je me suis repris avec 2galettes de rattrapage cet semaine
perte total = 3kg depuis le 19 juillet

aujourd hui j ai fete mon anniversaire paella et cheesecake au speculoos :^>
donc j ai re le droit au galette cet semaine lol

j ai fait la conduite accompagné avec mon fils et voila ce qui m a stressé car ce lundi c est le grand jour (je vais croisé les doigts)il passe son permis
on verra jeudi si le courier est positif
avant la reprise des cours

mon mari a commencé la formation de conduite et a tout arreter j espere qu il ne fera pas la meme chose , voila mon angoisse

bonne soiree a vous tous


1311 - 1320 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?