• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paty (13) répond Posté le 28-08-2010 à 19:51
trop trop heureuse pour vous tous :P :-q :-q :-q :-q

Triangle (30) répond Posté le 28-08-2010 à 16:59
Tournesol , Hé! je suis plus grande que tes santons !

Triangle (30) répond Posté le 28-08-2010 à 16:58
oui, KAT , 1,3 kilo , c'est rare pour moi ; je suis sure de ça : que l'on maigrit en différé , car j'avais mangé déséquilibré mais peu en espagne , et beaucoup marché et j'avais repris 200gr ; le corps coince par changement et libère plus tard ! Merci Killeuse ! Mais je vous soutiens tout de même et dois rester très vigilante . car j'ai envie de fumer ou faim !Comme je suis toute petite , ça se voit beaucoup si je grossis ou maigris ; et j'ai eu moi aussi par le passé beaucoup de problèmes de fringues , car petite et grosse , c'est très difficile de s'habiller !

Vos scores sont superbes et je vois que le moral est au beau fixe ; triple courage pour MARIE MARIE PAULE


tournesol (36) répond Posté le 28-08-2010 à 14:49
OUAI !!!.... j'ai trouvé mes chaussures !
Et comme je deviens moins lourde, je vais pouvoir reprendre des talons un peu plus hauts (sans cette angoisse de les voir se casser, c'est que je marche toujours très vite)
Ah les "secs" comme dit Richard, s'ils connaissaient tous les inconvénients de nos kilos, eh ben, ils nous ficheraient peut-être enfin la paix avec leurs conseils...!

Bon, cette fois, il fait beau, je vais aller finir mes grands santons (1,10m)...obligée de m'installer dehors, çà tient vraiment trop de place !
Si je suis contente, je vous mets la photo !

olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 28-08-2010 à 14:11
Très sympa Tournesol, taupe car je suis "masquée"(sans photo), sur le forum, je suis "nature" ce qui, le cas échéant, pourrait me compliquer ma vie prof, voilà, c'est tt.
Richard, apprécie cet environnement féminin, CAD douceur, patience... sensualité car n'est ce pas les copines que dès que ça descend, on se sent mieux, + sexy.
Génial, tt le monde bouge, peu ou prou donc on va s'accrocher...on aura leur peau à ces satanés kgs.
Après une semaine très sage -700.Je ne touche pas au cm car j'ai tt est localisé entre la ceinture et le pubis, donc, les pantalons ou une jupe suffisent pour que je constate que ça va mieux. Qui sait, peut-être retrouverai-je un jour une taille 38, pour le meomnt c'est 40 "à l'aise"...Encore une avant le saut ds la débauche alimentaire corrézienne. je dois anticiper...et ce jour, flan de thon (thon nature, frmage blanc0%, oeufs, sauce chili, concentré de tomates). Ma moitié (fil de fer) aime donc on va pouvoir faire gamelle commune...
Bon WE, ici c'est gris
Bizzzzz à ttes et toi tt seul

tournesol (36) répond Posté le 28-08-2010 à 13:32
Félicitations à tout le monde pour vos largages !
Et dites-vous bien qu'en balançant par dessus bord nos vilains kilos, ce sont aussi nos regards trop critiques sur nous-même, que l'on balance avec !
La preuve, maintenant, on s'attarde davantage devant le miroir... pas tant à regarder ce qui ne va pas (çà, y'a longtemps qu'on le connait...) mais on commence à regarder ce qui s'est déjà amélioré...et çà nous donne le moral !
Pas à vous ?!!!
Et puis, s'il restent encore quelques petits défauts de silhouette...c'est le moment de jouer d'ingéniosité dans le choix de nos nouvelles fringues : celles qui mettront en valeur ce qu'on a de plus réussi et, par conséquent, fera oublier le reste !

Compte tenu de tout çà, et ne pouvant savoir en quelle taille acheter mes prochains vêtements... je me rabats sur...les chaussures ! Une pointure, çà rétrécis pas !!! Je vais donc aller voir sur Sarenza, ce qu'ils ont pour la nouvelle saison !
Bye


Kat (Paris, 75) répond Posté le 28-08-2010 à 12:58
Salut tout le monde. Le verdict de la killeuse me remplit de joie ce matin : moins 1 kg :D C'est la première fois depuis longtemps autant en moins même si ça descend toujours.
Maintenant, j'ai tellement peur de reprendre, je fais aussi très attention et je reste motivée , beaucoup grâce à vous comme certains l'évoquent ici. Tout à fait d'accord avec ton analyse Richard : on est des gentils alors autant canaliser cette attitude pour se soutenir et larguer les kilos pour ajouter l'harmonie et la beauté à la gentillesse.

Je suis comme vous Tournesol et Richard : moins 7,100 kilos depuis le 19/07 et il me reste encore beaucoup à larguer, je fais attention mais je suis très impatiente ;)

Triangle, je vois que tu avances super vite :-q

Macrelle , excuse moi mais 500 grs ça n'est pas mal du tout, il y a des périodes, et des paliers, je n'ai perdu que 200 grs parfois en suivant sérieusement.

Zelda tu es à plus de la moitié du chemin. Tu t'offres un cadeau?
Bisous aussi à paty, Sissi, Olive et les autres :-* :-* :-*

Merci à toutes et Richard. Moi je sais que que mes largages sont en grande partie grâce à votre soutien.


mamie-marie-paule (44) répond Posté le 28-08-2010 à 10:43
bonjour a toutes et Richard

j'ai repris le travail lundi dur dur 1 mois à rattraper
aujourd'hui moins 1kg
j'ai pense a arrêter il y a une semaine j'avais repris 2 kilos suite a de trop nombreuses sorties pendant les vacances
grâce a Isabelle la nutritionniste j'ai repris
donc me revoilà je vais y arriver


tournesol (36) répond Posté le 28-08-2010 à 10:14
Ah, et aussi une source de grande joie, autant que le total des kilos largués : ce sont les cm de tour de taille ... et là, çà en fait 13 en tout (pareil pour le tour de popotin)

Eh bien, RICHARD, pas plus content que çà avec déjà tes 7,200kg... t'envisage combien au total et sur combien de temps ??????..........
Ah, ces hommes, çà veut toujours avoir tout fini et...REUSSI...avant d'avoir seulement fini de commencer.
Tu es dans un forum de femmes, alors apprends notre patience qui, on le sait bien n'est pas une particularité masculine.
D'ailleurs, sans jouer avec les mots, il est très significatif de constater qu'on ne définit pas du tout la même chose quand on met au féminin (la patience) ou au masculin (le patient....) on sent tout de suite la torture du pauvre "patient" entre les mains de celui qui le soigne... Donc, Richard, ici tu n'es pas à la torture ! Réjouis-toi de ton total !

OLIVE... et comment çà qu'on t'accepte sur le forum, manquerait plus que le contraire !!!
Tu dis, malgré ton côté "taupe"....tu veux dire quoi, comprends pas...
Toujours pas "vieille taupe"...alors quoi ?
Pour ma part, je les trouve adorables, les taupes, n'en déplaise aux jardiniers...
Petit animal discret et travailleur, très doux et pas du tout agressif... c'est plein de qualités une taupe...
Un peu "miro"! Ah, çà doit être çà, tu ne vois pas bien comment tu es.....!!!
Donc, tu restes avec nous et on avance dans la bonne humeur !


Maryanna (69) répond Posté le 28-08-2010 à 10:00
Bonjour tout le monde,
Voici mon bilan -900gr et -5kg depuis le début l'équivalent d'un baril de lessive.
Dire que j'avais tout ça dans mon corps :P :D.
Je vous souhaite bon courage à tous, de tenir le coup et de garder la motivation.
De mon coté je vais essayer de limiter les dégâts pendant mes 2 semaines de congés et ma semaine de salon en Bretagne
A très bientôt, je reviendrai dans 3 semaines
:-* :-* :-*


1331 - 1340 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?