• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg tjrs - 4.7kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 27-08-2010 à 21:27
Bonne nuit mes copain et copines internautes... demain la killeuse 2ème essai !!! Moi on l'appelait "la Margotte" notre balance en 11/2009... Avec ça les mesures aussi demain...

Je ne sais pas si mon estomac rétréci mais j'ai vraiment de moins en moins faim (cette semaine en tout cas...) et en plus quand il grogne, j'aime bien... on dirait que je suis celle qui fasse à lui, lui tient tête à cet animal qui "grogne" en lui disant "tu crois que tu me fais peur ??? C'est moi le maître, c'est moi qui décide !!!). Je suis très satisfaite d'avoir plus aucune envie de sucré !!!

Comme quoi quand on limite BIEN le sucre, on en a plus envie (JMC dit "le sucré" appelle "le sucré", et comme une drogue on ne peut plus s'en passer... ma fille de 10ans très lucide me disait déjà ça il y a 2ans, elle n'est fan ni de carnaval ni d'halloween à cause de ça !!!)

CRISSELA (68) répond Posté le 27-08-2010 à 21:14
A propos Zelda que les intestins sont un peu paresseux moi c'est myrtilles ou betteraves rouges. En principe cela marche bien.J'ai toujours des myrtilles au congél. il est vrai qu'on habite en plein dans une région à myrtilles.
Bisous

CRISSELA (68) répond Posté le 27-08-2010 à 21:10
Bonsoir.Je me connecte en vitesse car avec les orages je suis obligée de tout couper.J'habite en montagne et la foudre fait des dégats j'y est déjà laisser 2 tv- 1 téléphone et 1 modem- Zelda j'ai regardé où tu habites c'est fou je ne connaissais pas ce village et pourtant je suis de Carling et je vais régulièrement en moselle. Là j'habite en Alsace près de Ste Marie aux Mines. et hélas il pleut.Lorsque je travaillais dans l'hôtellerie j'ai eu l'occasion de voir beaucoup de célébrités certains ont laissé de bons souvenirs mais d'autres..no comment.J'étais aussi à Kirrwiller soirée entreprise avec mon homme il y a 4 ans et c'était bien. C'était année c'est même style mais à Soultz..avec remise médaille travail voilà pourquoi je suis motivée pour perdre du poids!!J'ai retrouvé mon carnet minceur JMC 12/07 à 04/08 et bienj'ai aussi eu 1 quinzaine sans bouger et après c'était bien repartit il me reste 1,5 kgs à perdre et je serais au même point où je me suis arretée.Doncje me booste et pourtant ce soir quel envie! j'ai fait des galettes de pdts (sans lardons) à mon hommes et moi j'étais avec mon maquereau fumé et julienne de légumes.Je me suis rattrapée en dégustant 1 pt suisse et raisin.J'ai des courbatures ce soir car j'ai lavé et huilé mon plancher.Hé oui j'ai pris mon courage à 2 mains et là c'est fait.Bon espérons que la killeuse sera bien décidée demain matin.
Je vous souhaite à tous de bonne surprise demain matin. Bonne soirée

CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 27-08-2010 à 20:56
Alors là , j'en reviens pas!!!!
MOI mignon!!! il fallait que je vous rencontre pour lire celà
Merci à tout le monde , mais c'est vrai qu'à la fin ....
on ne croit plus en rien ,mais moi, quand je vois vos visages au delà du reste c'est génial!! comme on dit maintenant:
les yeux de ZELD......!
le regard attentionné de Sisi ,
celui innocent de Dida etc....
on a tous quelque chose de forcément BEAU à l'intérieur de nous ....
Aux autres de le découvrir et de le mériter...!
Je vous souhaite une très bonne soirée........ amoureuse....................
Richard 06670

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-08-2010 à 19:09
PATY et RICHARD,
Alors PATY déjà interdiction de dire que tu ressembles à la baleine car il y a aucune ressemblance entre elle et toi. Tu es vraiment formidable et très jolie et par contre tu es très triste sur la photo avec ta petite fille alors retrouve le sourire car moi je te trouve charmante et très attirante, alors STP ne dis plus jamais ça. Tendre bisous PATY

Richard,
Alors tu es très mignon et ta copine très mignonne alors ta chérie n'a vraiment pas besoin de régime mais alors là pas du tout. Chapeau Madame la chérie à RICHARD. Et ton petit fils des yeux à faire tomber les filles plus tard mon dieu qu'il est beau et ta petite fille Waouh superbe mes félicitations.
PATY tes enfants sont supers beaux et tes petits enfants mon dieu d'une beauté comme ceux de RICHARD. Mes félicitations aussi
J'espère que mes enfants m'en feront d'aussi beaux d'ailleurs.

Bisous à tous je reviens après car manger oblige. Pas fait le mien encore.

SISSI qui vous embrasse tous je répondrais aux autres messages après.
SISSI

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-08-2010 à 18:56
ZELDA coucou,
Coucou tous le monde OUI ZELDA mais c'est la couleur je crois qui fait ça elle était foncée et je préfère des mèches blondes avec autres mèches de couleurs. Voilà moi aussi je trouve mais quand je suis avec ma couleur naturelle moins sévère JE SUIS de visage.
Oui j'en mettrais des photos de moi étant plus jeune il faut seulement que je cherche. Mais je n'y manquerais pas. Mais avant il faut que je me rachète un numérique on m'a volé le mien. Et oui il y a des voleurs partout qui rodentttttttttttttttt.

Sinon les filles et RICHARD le grand saut demain sur la balance mais attention pas trop fort car elle risque de casser MARYSE oui c'est le nom de ma balance.
Richard a mis une photo de lui et de sa chérie je vais aller voir ça de suite, j'aime les photos. Au faites les filles et RICHARD les recettes que l'on vient de nous envoyer il y en a une de moi que j'avais mis sur NEWLETTER que j'ai inventé le 21 juillet JMC la mise dans les menus. C'est l'omelette à la pomme et aux légumes c'est la mienne. Voilà BISOUS

SISSI 02


ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg tjrs - 4.7kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 27-08-2010 à 18:15
Coucou Macrelle, t'inquiètes pas ça ne fait mal qu'au début !!! ;)

Quand j'ai emmener la voisine à une de mes sortie 10kms, elle a eu bien mal mais n'empêche qu'elle en redemande... et moi donc, une fois qu'on est de nouveau dans le bain, on a plus envie de s'arrêter !!!

Bon allez demain à défaut de killeuse positive, je reprendrais mes mesures... après tout je fabrique peut être du muscle sous mes graisses localisées :D :D :D

Bonne soirée à tous !!!

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 27-08-2010 à 17:53
Kikou,
comment vas ma bande de copinautes et Richard, bien j'espère
moi, je vais bien tout va pour le mieux, je suis au top du top mais demain ce sera une autre paire de manches et oui reprise intensive du sport ça va promettre je vous le dit, j'angoisse déjà car je suis sujette aux crampes du à mon manque de mg+ (= magnésium).
Je vais morfler...................lol...... :(( :(( :((

Je vous bises et prenez soin de vous surtout!!!

Et on garde la POSITIV' ATTITUD Ok sinon pan pan les fesses :D :D :D

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg tjrs - 4.7kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 27-08-2010 à 15:09
Bon bein merci !!! J'm'en va essayer ça... du jus de fruits glacé... du jus d'oranges !

Triangle (30) répond Posté le 27-08-2010 à 13:35
Salut , la bande de Belles et Beaux !
J'ai quelques pb de déconnexion au site que j'ai mis ds mes signets ; je me suis même demandée si on ne me l'avait pas coupé par ancienneté , ou si l'on m'avait puni de ne pas mettre de photo , ou si l'ensemble était trop lourd ; ne sais ; j'ai du rechercher mon mot de passe qui date d' un an ds les fonds de placard . Cela refonctionne . Je suis aussi dans le branle bas de combat de ma rentrée.
Zelda : des trucs qui marchent pour ton pb : les pruneaux ! Mais aussi un grand verre de jus de fruits bien glacé plus glaçons , à jeun ; c'est ce qu'on donne à l' hopital ! plusieurs jours.
..... A plus plus toutes (s)


1351 - 1360 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?