• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tournesol (36) répond Posté le 28-08-2010 à 09:48
Bonjour les allégés!

Pour moi ce seront quelques 100aines de grammes en moins...(ce qui pourrait être un peu décevant puisque çà devient moins spectaculaire...) mais j'avoue ne plus du tout m'en soucier ! Je continue de descendre et c'est le principal !

Ce qui me motive véritablement c'est le largage total, depuis le 19 !!!
Et alors, çà me fait 7,500kg.......... de coulés par le fond !

Au moins ceux-là, je ne le reverrai jamais plus, ni les fringues qui allaient avec... ni les meubles qui se jetaient sur moi...
Le début de la liberté de mouvements...c'est ma plus belle récompense !

Et puis, le regard des autres commence à changer...
Au début il était un peu narquois : "elle aime tellement les bonnes choses, elle tiendra pas le coup"
Maintenant que le résultat est visible ( 2 tailles de moins, çà se voit !) leur regard marque un bel étonnement...qui me fait bien plaisir et me redit combien j'ai raison d'être ici, avec vous, dans ce programme !!!

Alors, si vos largages sont "légers" à votre goût.... ne regardez que le total !
Sans le régime, où en serions-nous à cette même date ... Voyez, on pourrait même y ajouter les kilos que nous n'avons pas pris...
C'est pas de la positiv'attitude, çà ?!!!...

Bonne journée

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 5,2kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 28-08-2010 à 09:41
Bein je suis contente j'ai quand même perdu cette semaine... 68,1kg mais les cms impressionnants surtout tour de cuisses (de 68 à 63cm en 6 semaines !!!!)et tour de taille ... je vous mettrais le reste plus tard...

Au bilan -5,2kg en 6semaines (j'en suis à la moitié !!!!!!!!!!!!!!!!) trop contente... je vais réfléchir à ma récompense !!!... Encore 4,8kg à KILLER !!!

Bonne journée à toutes, je repasserais un peu plus tard !!

flolagaf (80) répond Posté le 28-08-2010 à 08:48
Coucou tout le monde,

Verdict de la killeuse comme toi Macrelle - 500g... Mais bon la semaine dernière en faisant les travaux je me suis laissée tenter par une belle assiette de pâtes avec tout ce qu'il faut dedans, sur ce coup là c'est pas la meilleure idée que j'ai eu !!! Mais bon avec la positiv' attitud de toi Macrelle, moi aussi je vais reprendre le cap. Tout de même 5, 100 kg de perdu depuis le début.

Bonne journée à tous.

macrelle (ARGENTEUIL, 95) répond Posté le 28-08-2010 à 08:35
kikou tout le people,
J'espère que vous allez bien........................et oui aujourd'hui jour du verdict..............alors.............qu'annonce la killeuse.............-500 gr............... :-S :-S .........grrrrrrrrrrrrrrrrr........ X( X( ..............mais c'est noraml vu tous les écarts que j'ai fait je ne peux m'ne prendre qu'à moi même..............ceux ci dit je reprend le sport si la semaine prochaine je ne perd 3 klos c qu'il y a un pb!!!! :D

On a dit positiv' attitud, j'y crois à fond, maintenant que j'ai retrouver le rythme on y va.......................go go go!!! C'est parti!!!

Richard: OUAAAAA, je t'envie grave.............en tout cas bravo pour tes 7,2 kg perdus......c'est impressionnant.............continue sur cette voie ok tu auras un corps de rêve comme ces mannequins que l'on voit sur les magasines....LOL!!! :D :D :-* :-*
Tu m'as reboostée.........mon ti Richard!!

Je compte sur vous les filles et Richard pour garder le cap et dégommer ces kilos OK!!!

Bon je vous laisse je vais me préparer pour la tortutre......jour J today, entrainement intensif.......je vous bises et à ce soir tout le monde
:-* :-* :-* :-* :-* :-*





Triangle (30) répond Posté le 28-08-2010 à 08:16
Coucou du samedi matin , je réapprends a me lever tot , fini les vacances ! La killeuse me donne la quille ce jour : j'ai perdu 1 kilo 300gr ; (j'en avais repris 200gr la semaine dernière) . Je suis arrivée au poids qui me convient .......lentement certes, 3 kilos et demi en 1 mois et demi ! 1m 49 , 50 kilos ; c'est plutot du sport qui serait nécessaire , pour muscler un peu plus ( n'est ce pas macrelle). Mais je vais rester en stabilisation car le travail va m'occasionner des dérèglements , c'est sur . d'autre part , je suis ds l'arret du tabac , avec des nicorettes là ; je vais les diminuer graduellement ; par moment , j' ai des envies insoutenables ; ce serait donc très très facile de reprendre ce que j'ai perdu en grignotant au lieu de fumer ; j'ai pas fini de jouer aux quilles avec ma skieuse !!!!
Richard , tu as raison , depuis que j'ai minci , je suis bien moins drole et bien moins gentille !!!!!! ( enfin , la rentrée y est pour quelque chose)
Pour ma non photo , je travaille avec des ados , si par hasard l'un tombe la dessus , cela fera le tour du département ! Courage à toutes (s) A plus ; dommage qu'il n'y aie pas un forum équivalent pour arrêter de fumer !
Je vous souhaite de bonnes pertes .


CABESTAING RICHARD (06) répond Posté le 28-08-2010 à 06:58
COUCOU...
Debout un peu tôt, je suis monté 10 fois sur la balance pour soustraire 800gr
BOF! UN PEU DUR QUAND MÊME ?
J'avoue que je me suis battu toute la semaine pour arracher ce satané kilo....
enfin depuis le 19 ça fait 7.2 mais pour moi, c'est loin d'être suffisant....
Je suis toujours très motivé je fais toujours très attention ,
et puis vous êtes là et je me suis pris au jeu !!!!
il est malin COHEN ,
car je suis persuadé que nos mentalités , sont très proches et que notre gentillesse commune se retrouve souvent chez des personnes un peu plus fortes .....les secs .....comme je pourrais les appeler sont pas drôles du tout , ..
.mais nous !....NOUS !!!!.
.ONT A DE L'HUMOUR ET DE LA BONNE HUMEUR ..PAS VRAI ???
Bon courage et à bientôt
Richard 06670 COLOMARS

paty (13) répond Posté le 28-08-2010 à 06:28
;) coucou je viens de rencontre la kileuse surprise 800 gr :P
:D trop contente je n attendais pas a une perte de poids cette semaine car beaucoup de stress et d angoisse X( je voulais vous remerciez pour toute vos gentilliesses et oui sissi c est vrais que ce jour la j étais triste par moment je vis depuis deux ans avec beaucoup de stress car j'ai mon mari et mon fils qui ont été bien malade alors j ai des hauts et des bas et surtout souvent angoissé bref j'essaye de ne pas trop recasé mes malheurs mais au contraire je suis un pitre :D je te promet de chercher un lien la semaine prochaine que je suis en congé
pour diminué mes photos et en mettre de plus jolie sur ce je vais me bouger mon popotin car je vais bossé a plus et surtout bonne pesé a vous tous :-q




olive (Saint-Mandé, 94) répond Posté le 28-08-2010 à 01:37
Mais elle est où la photo de Richard et sa douce???je veux voir, surtout à la lecture des commentaires (mignon, joli...). Pour les dames et demoiselles qui ont mis les leurs (et que j'ai vues), MERCI, ça fait plaisir et je vs trouve ttes belles.
Mon entourage sait que je fais un régime, il ya ceux qui trouvent que ce n'est pas la peine, ceux qui s'en fichent mais respectent, et ceux qui encouragent mais personne ( perso ou prof) ne m'imagine sur ces forums et pourtant qu'est ce que ça fait du bien. Donc, si vs m'acceptez malgré le côté "taupe", je resterai bien.
Demain (enfin tt à l'heure), go the killeuse...sans trop d'illusion.
Douce nuit aux couche trad et bon samedi aux couche tôt

Kat (Paris, 75) répond Posté le 28-08-2010 à 00:35
Bonsoir les filles et Richard je passe vite ce soir pour un câlin chaleureux à tout le monde. Que de gentillesse entre tout le monde c'est trop sympa et très touchant honnêtement ça fait du bien ce monde de douceur de compréhension et de soutien.

Merci en particulier à Paty et Zelda qui me comprennent pour la photo.
C'est encourageant ce que tu dis Zelda sur le fait d'être sur le forum depuis novembre et mettre tes photos maintenant.

C'est vrai aussi, qu'au delà de mes sentiments et émotions persos, je ne veux pas que une personne de mon boulot me trouve ici avec tout ce que je raconte si librement mais je suis sûre que je saurais dépasser tout ça un de ces jours.

Sinon pour demain, je pense que ça va aller mieux que la semaine dernière pour moi car je mange peu en quantité en ce moment. On verra bien.
Gros bisous tout le monde. :-* :-* :-*

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg tjrs - 4.7kg/6semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 27-08-2010 à 21:31
Je m'étonne moi même avec toutes les cochonneries qui traînent dans mi CASA !!!! Allez bonne nuit, je vous laisse maintenant !!!
CRISSELA merci pour le tuyau transit... mais je crois que je ne mange peut être pas assez de "verdure et de fibres" !!! j'ai constaté que mes légumes sont souvent les mêmes
moi aussi je vais devoir tout débrancher comme hier d'ailleurs à cause de l'orage !!!


1341 - 1350 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?