• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 08:19
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 19 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 19.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 27-08-2010 à 13:24
non non... ne vous inquiétez pas JE VAIS BIEN !!! :D

J'essaye de mettre un peu de "légèreté" dans ma journée pluvieuse... Crissela toi qui est plus bas que moi sur la carte de France dit moi si le soleil remonte et va enfin arriver !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 27-08-2010 à 13:22

JE VIENS DE COMPRENDRE... comme mon corps ne contrôle plus mon esprit pour le "forcer" à faire rentrer des friandises et autres cochonneries (comme c'est MOI qui décide enfin) et bien il ne laisse plus sortir ce qu'il y a à l'intérieur !!! Futé, le coco... mais je ne vais pas me laisser manipulé comme ça !!! C'est moi qui décide et j'arriverais à exterminer tous ces satanés kilo "empoisonnés" qui me pourrissent la vie !!! La "stagggne" je vais lui mettre la "dérouillée" de sa vie !!!

atchaaaaaaaaaaaaaa... c'est moi la killeuse !

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 27-08-2010 à 13:20
Bon bein... ce matin pas PDJ... et à midi Haricots Verts et 1/2 cordon bleu et 3 tranches d'ananas en boîte !!! Et je n'ai vraiment plus faim du tout... Alors forcément, y'a un truc qui cloche grave !!!

Du coup en désespoir de cause... je me suis fait un verre de Gerlinéa draîneur express... beark beark beark pur dégoutant et en allant sur mon ancien forum je me suis souvenu qu'on avait déjà parlé de tous ces trucs et que... qu'il EST PERIME depuis 02/2010 !!! Bein si là j'ai pas la chiasse !!!...

Je n'ai jamais été constipée et là ça fait 2 jours !!! j'hallucine !

tournesol (36) répond Posté le 27-08-2010 à 11:37
Bonjour toutes les frimousses !
Y'a pas à dire, notre forum est devenu plus du tout virtuel...des visages, des regards, des sourires...une symphonie d'âges divers...et voilà tout ce qu'il faut pour une "famille" dont le point commun est de redevenir en accord avec notre silhouette !
Bref, çà rayonne chez nous !
Vive la bonne humeur !!!
Bye

flolagaf (80) répond Posté le 27-08-2010 à 10:57
bonjour à toutes et à Richard,

Je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum depuis quelques temps, travaux obligent et après travaux... Je viens de regarder toutes les photos, c'est drôlement sympa et moins impersonnel, vous êtes tous très mignon !!!
Je vais laisser de côté mon repassage et prendre des petites photos aussi dès que j'ai mis la main sur l'appareil photo...

Bisous à tout le monde

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 27-08-2010 à 10:02
A ta dernière photo tu met plus de bouclettes et c'est le portrait craché de la petite fille de 3ans que je garde !!!

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 27-08-2010 à 10:01
Bon bein... y'a plus qu'à s'abonner à une salle de sport !!! @-)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 27-08-2010 à 10:00

C'est cool dida de croiser des célébrités !!! J'aimerais bien moi !!!...
Je vais te chercher une "archive" de ma vingtaine !!! (moi je suis déjà à la Quarantaine !!! hihhihihi 42 cette année ! )


VOILA TROUVé 24ANS, bonne sportive et 62KG !!!! (aujourd'hui j'en ai que 7 de plus en fait !!!)

ZELDAREMS 1m68, 73kg>63kg déjà - 4.7kg/5semaines (CADENBRONN, 57) répond Posté le 27-08-2010 à 09:55
Sur ma photo, vous constaterez tout de même que maquilage et coiffeur... ça le fait bien !!! ;) Comme dirais ceux à la télé "parce que je le vaux bien !!!" je me suis bien "réveillée" en novembre quand je suis tombée dans JMC pour mon plus grand bonheur !!! Plus qu'un amaigrissement j'y ai trouvé confiance en moi, des amis, un respect pour mon physique que je n'avais pas avant (je me fais des soins à la maison... je me suis fais faire les ongles... !). "Se sentir plus jolie aide vraiment à devenir plus jolie" ... Ce sera ma pensée du jour !!! Sur ce je vous souhaite une excellent journée !!! Chez nous il pleut, j'ai allumé des bougies parfumée, on se croirait à la fin de l'automne... Mille pensées agréables pour vous tous !

dida (Compiegne, 60) répond Posté le 27-08-2010 à 09:48

bonjour à tous et à toutes !! je vois ke je vous ài contàminé àc ce telechàrgement photo mé je trouve cà plus conviviàl et je vous trouve toute ràyonnànte les une les àutres màlgrès ce ke vous pouvez dire de vos àge !!! hein mà sisi ;)
je suis sur kà 22àns tu étàis plus belle ke moi, on à tous eu nos 20 àns et on orà tous nos 50 !! koikil en soit vous àvez fàit du bon boulot vu là tete kon vos enfànt :P
pour mà pàrt cà viendrà kàn cà viendrà meme si je làngui un peu :-S
je vàis tràvàiller et je nen né pà du tout envi..

jé decidé de fer mà chronik des stàr ki pàssent sur mon terminàl :P :P
potin:
jé vu pàtrice evrà,il est plutot chàrmànt comme gàrcon, àkon pour ceux ki connàissent àc son copàin bàràkoudà, il est vrement bàràké lool
didier drogbà est pluto mignon et michelle làrok etàit toute rouge(bronzàge ràté) :-S

voilà à plus mes àmis !! et bisous à tout le monde et tenez bon :-q
ps:voilà mà niece ki me ressemble comme 2gouttes d'eàux !!! elle s'àpelle àmel



1361 - 1370 de 2795
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?