• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (36) répond Posté le 01-12-2010 à 08:42
coucou les filles
bon c'est la déprime mdrrr c'est plein de neige et je deteste sa
pour ce qui est des barres de céréale ce sont les spécials K qui font
90 cal par barres
bon je taf d apres midi je vous laisse bonne journée a vous

karine (-29kg800 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 30-11-2010 à 22:19
coucou tout le monde!!
pour les barres, je ne m'y connais pas non plus!!
Par conte, g acheté des bulles de aero au chocolat et à la menthe, comme ca, quand g envie, j'en mange une ou deux, et je range le paquet!!! Une boule doit faire environ 16 calories!!
Mais par contre, je ne c pas si cela ce fait en france, parce que c la marque canadienne que nous avons ici!!
Bon je vous laisse je file sous ma douche pour me rechauffer, je viens tout juste de sortir du boulot!!!
Gros bisous à toutes!!!


Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 30-11-2010 à 20:58
coucou chaise longue....et les autres aussi bien sûr !!!!
en barre chosolatée j'y connais pas grand chose mais je me demande si les malteses ne sont pas les plus légers finalement, peu de chocolat et céréales......mais bon je peux certainement me tromper :-S je n'en mange pas mon péché mignon se tourne plutôt vers tout ce qui est salé.....
là j'attends une amie qui doit venir récupérer sa fille, et j'avoue qu'il me tarde....je crois que je ne vais pas faire long feu ce soir, je suis cannée !!!!
demain en plus il me faut prendre des force pour garder "le lardon" d'une autre et qui lui n'est vraiment pas de la tarte !!!! même mon titi a du mal a le supporter....mais bon sa mère me rend service bien normal que je lui rende la pareille
bisous les filles a plus tard



chaise-longue (75) répond Posté le 30-11-2010 à 20:23
Coucou les copines!!
La fin d'année est bien occupée je vois...

BESOIN DE VOS CONNAISSANCES : savez-vous quelle est la barre chocolatée (genre Mars, kit-kat, Country...) la moins calorique ?? J'ai vu ça quelque part, mais je ne m'en souviens plus...
Merci.... bonne soirée....

chaise-longue (75) répond Posté le 29-11-2010 à 23:26
Karine ton sapin est immense et magnifique !! bravo pour ta perte de poids !! Tu dois être super-assidue !! c'est vraiment trop bien pour toi...oui bien sûr tu arriveras aux -30 convoités à Noël : quel beau cadeau tu te fais là !! :D !!

P.S. les copines : j'ai essayé la pâte à tarte allégée de JMC pour faire une tarte aux pommes-poires que j'ai saupoudré de grains de vanille fraîche et rien d'autre : hummm! très très bonne !!
(90gr de farine/ 50g beurre à 41%MG /1c.à s. bombée fromage blanc 0% /2 c.à s. édulcorant spécial cuisson / pincée sel / 2 à 3 c. à s. eau. Très bonne !!

chaise-longue (75) répond Posté le 29-11-2010 à 23:14
Coucou les copines !! bravo pour vous toutes ! pour celles qui ont conservé le même poids, celles qui se rapprochent de la stabilisation (plus qu'un kilo Leila !!!) et celles qui ont réussi à perdre, malgré le froid et la nuit qui arrive vite et qui donne une envie furieuse de manger !!...ouaouhh!!vous en êtes déjà aux décorations!.. vous avez bien raison...il faut en profiter et de voir toutes ces loupiotes autour de nous, c'est sûrement bon pour le moral !! C'est bien, vous m'avez fait penser à ça et je vais programmer un peu de temps pour mon installation scintillante!!...il y a quelques années, je m'étais débarrassée de tout mon bric à brac ancien de décorations multicolores pour acheter quelques boules et guirlandes blanches et vertes..je ne m'en lasse toujours pas, je complète chaque année par un truc ou deux (boule, guirlande..), et c'est mignon... couvrez-vous bien les copines, je sais qu'il y a de la neige un peu partout...dans l'hyper-centre de Paris, il n'y a pas de neige(pour l'instant), mais quel froid !! en sortant des apparts surchauffés (chauffage collectif que l'on ne peut pas régler) on se retrouve gelé en quelques secondes..alors faites bien attention à vous....bonne nuit....

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 29-11-2010 à 22:18
Coucou les filles,
mon p'tit sapin n'est pas aussi grand que le tien Karine ! mais mon titi l'a décoré lui tout seul comme un grand hier, il nous manque à faire quelques pochoirs pour les fenêtre, on verra ça mercredi.
Jeudi je vais chercher mon premier colis aux restos.....sinon question boulot je commence a récupérer mes heures pour le 25/12 où j'aurais dû bosser mais mes patrons sont cools et du moment que le travail est fait tout va bien :D
je vous souhaite a toutes une bonne soirée
bisoussss a toutes

Cathy (36) répond Posté le 29-11-2010 à 12:31
salut les filles
sa y es mes parents sont partis snifff !!!!!!
bon question poid je n ai pas trop pris mais j avias deja repris
avant leur arrivé aujourd hui je m y remet serieusement
pour ce qui est du régime Ducan j ai fais aussi 7kgs en 1 mois
mais je comptais les jours pour avoir des légumes trop de contrainte
et pour mon sapin de noel je le ferais le WE prochain avec mon fils je serais
en WE et complet pour une fois
aller a plus tard bisousssssssssss

maya33 (33) répond Posté le 29-11-2010 à 08:22
Hello les nenettes,moi je coince grave alors que j'ai vraiment l'impression de faire plus attention sauf hier cata plus ou moins à l'insu de mon plein gré ,je penses faire version light aujourd'hui et peut-être demain.Moi aussi j'ai essayer ducan, au début tu te dis ouais c'est bien tu perds trés vite mais c'est trés monotone,car légumes trés peu et pas d'autres aliments comme l'a dit fanfan donc je me suis lassée(essayé deux fois) mais comme je n'est pas vraiment fait de stabilisation reprise trés trés vite de tout le poids voir plus(aïe).Je n'ai pas commencer les décos de noël mais je penses commencer d'ici peu, la grande lui tarde de commencer le calendrier de l'avent et oui,ça ce rapproche à grand pas;Ton sapin à l'air super karine.Merci catinou de nous donner des nouvelles de temps en temps, bravo tu as l'air de tenir le coup.

karine (-29kg800 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 28-11-2010 à 22:53

coucou, alors comme promis, une petite photo de mon sapin que je viens tout juste de prendre!!
Et vous, avez vous decoré??
Bon je vous laisse pour aujourd'hui, @ demain et bonne nuit!!
Gros bisous!! :-*


201 - 210 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?