• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (36) répond Posté le 15-11-2010 à 11:44
coucou merci les filles pour les conseilles
ma douche est prise j ai mie une tenue soft classic reste le maquillage légé
et la coiffure
je suis pas trop mal détendu sa me surprend j espere que je vais rester
dans cet esprit la
apres direction le taf
bisousss a vous a ce soir

maya33 (33) répond Posté le 15-11-2010 à 07:46
Merci chaise -longue de rester parmis nous même si tu as terminé ton soutien et tes conseils me motive,allez cathy,allez cathy allez.Courage catinou j'espère vraiment que ça va ce décanter pour ton et ton loulou.Donc pour faire un recap j'ai commencer à 98 la j'en suis à 92 donc -6 en 3 mois 1/2 je suis descendu jusqu'a 91 mais ça bloque je ne suis pas trés régulière et même si je connais tout ce qu'il faut faire ou ne pas faire,ma volonté flaichit régulièrement,mais je suis contente car je ne lâche pas quand même je tiens le cap,passer en dessous de 90 sera un bataille de gagner mais pas le combat...

chaise-longue (75) répond Posté le 14-11-2010 à 18:08
Catinou, tu as bien raison, quelque fois on dirait que tout cloche en même temps...C'est sûr que sur le forum, on ne peut que t'encourager à maintenir tout ça en bon ordre...comme tu sais sûrement le faire...Bravo aussi d'avoir fait attention à toi et à ton poids au milieu de cette tempête.. Je ne sais pas, mais je crois que descendre au dessous des 10 kilos à perdre doit représenter un cap important !! il t'en reste 9..il n'y a plus qu'un chiffre et c'est un peu un compte à rebours qui commence, et cela va sûrement t'encourager... Tu as bien raison, stagner ce n'est pas trop grave...on repart encore mieux après et c'est bien de s'accorder un répit...(tout ça ne doit pas décourager toutes les copines qui ont plus de 10 kilos à perdre, peut-être qu'en ce mettant différents niveaux (-15, puis -13, puis -10...), les choses avancent mieux ? non ? ...Bonne fin de journée à tout le monde....

chaise-longue (75) répond Posté le 14-11-2010 à 16:30
Coucou les copines!!Semaine de dingue à l'horizon..alors quelques mots aujourd'hui, on ne sait jamais...
Fanfan : contente de ton petit message, ça fait plaisir et j'espère que Lucy nous "écoute" aussi...Au fait je pensais qu'il faudrait un jour ou l'autre faire le point pour savoir où on en est au point de vue poids, parce que moi, finalement je ne sais plus qui a fini, qui poursuit etc...Cathy, on pense sérieusement à toi pour demain : choisis-toi une tenue dans laquelle tu es super à l'aise et sûre de toi, pareil pour la coiffure et éventuellement le maquillage, ces espèces de tenues que j'appelle "tenue-de-combat" sont parfois utiles quand on doit aborder quelque chose qui réclame toute notre énergie, pas question de penser à sa jupe trop longue, au chemisier qui nous serre ou autres : être complètement dans la situation et ne pas laisser disperser ses pensées...
Sinon je commence à avoir une spécialité de dessert : dans un verre, au fond fruit au sirop égoutté et en petits morceaux, une couche de pt suisse à 0%+grains vanille+édulcorant,encore fruits, encore pt suisse, finir avec quelque chose de joli dessus : Pt beurre émietté, ou 3-4 framboises décongelées, ou amandes effilées, le tout bien frais...super bon,très peu calorique et vite fait... Bonne fin de journée...[je dois travailler pour préparer ma journée de travail de demain (!!)] Allez Cathy!! :D !!allez!!

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 14-11-2010 à 16:27
Coucou les filles me revoilou, avec le moral toujours en dent de scie mais plutot en bas qu'en haut !!!!, je ne suis pas venue depuis une semaine car je me débat avec des pb de factures a payer, différents coup de fils a des organisme soit disant d'état, rdv marqués avec ma banque et l'A. sociale.....et mon gamin qui ne comprend pas que je ne puisse pas lui offrir un p'tit kdo de temps en temps ! X( X(
depuis un mois et demi je n'ai fait que qqs courses, heureusement que j'ai réussit a faire qqs réserves au congel cet été !!!
question poids Lucy 3 semaines sans changer de poids, ce n'est rien, moi ça fait un mois et demi que je stagne a 70.1, et j'ai encore au minimum 9 kg a perdre...., je ne désespère pas et même suis assez contente d'avoir maintenu sans avoir suivit les menus !
je vous souhaite a toutes une bonne fin de dimanche
bisous a toutes

fanfan (61) répond Posté le 14-11-2010 à 12:44
je ne suis pas loin je vous lis tous les jours bis

chaise-longue (75) répond Posté le 13-11-2010 à 23:34
Maya, tu as raison, Catinou nous disait avoir le moral en dent de scie...alors Catinou envoie un petit message pour dire que tout va bien...on pense à toi...et merci Maya.
Bon Lucy et Fanfan.....il se passe quoi ?? Allez ne boudez plus et refaites apparition...Au fait c'est vrai : bravo pour les kilos qui s'envolent...c'est super chouette pour vous. Leila pour toi, tu y es presque, je suis sûre que ça te donne des ailes !!... tu vas voir ça va vite venir. Moi la stabilisation est finie...mais toutes les semaines je me pèse et croyez-moi : je surveille, je surveille!!!! ;) bonne nuit à tout le monde....

maya33 (33) répond Posté le 13-11-2010 à 21:45
coucou les filles,a nouveau je redscend moins 1 kilos je commence mes congés a me soigner grosse crève,ça fait daux fois que je suis en congé et malade tu parle de congé;en tout cas j'ai eu l'agréable surprises d'avoir trop travaillée dans l'année alors je serais en congé pour la semaine de noël je serais avec mes louloutes trop bien :D ;Allez cathy,on y croit mais le paquet :-q Bravo leïla 54 tu touche au but bravo à toutes même si on traverse toutes des moments dur on finira par y arriver;Catinou,j'espère que tu est toujours parmi nous ,courage,on pense fort à toi :-*

chaise-longue (75) répond Posté le 13-11-2010 à 13:26
Suite....
Karine, c'est chouette de repeindre sa chambre, c'est ça? Qu'est-ce que tu as choisi comme couleur...pour me détendre, j'adore me plonger dans les bouquins de déco...ça me fait rêver toutes ces ambiances...Est-ce que vous êtes comme moi les copines ??.......

chaise-longue (75) répond Posté le 13-11-2010 à 13:24
Coucou les copines !!
Cathy, je comprends ton stress!! Le régime avec une échéance pareille...c'est un bien léger problème...Je t'assure que je penserais à toi lundi..(C'est un fait, mais j'ai beaucoup de proches qui ont ces temps-ci des rendez-vous de cette importance...C'est un gros stress..) Aies confiance en toi : c'est là meilleure technique...la force que tu as déployé pour suivre ce régime, montre ton caractère déterminé : alors fonce et dis-toi : qui ne tente rien n'a rien...Sinon pour le salon du chocolat : aïe aïe aïe!!quand j'ai fait ma visite au salon à Paris, j'ai ramené plein de chocolat "pour-tout-le-monde"!!en fait : oui j'ai distribué....mais j'en ai pas mal gardé !!! oui, je sais, c'est pas bien..
Sophinette fait nous profiter de tes jours de repos !! tu vas voir ou tu as vu quel film? Dis pas la fin bien sûr mais dis-nous si tu le recommandes..
Leila, peut-être que si tu as des questions dans le domaine de l'art, je peux t'aider...mais je ne "sais" pas tout !! oh!la!la, chaque jour j'ai de plus en plus l'impression que je ne connais rien en fait !!...le domaine est trop vaste...Essaie vraiment de faire une virée à Metz...franchement ça vaut le peine!!! D'ailleurs il y a beaucoup d'étrangers qui y vont et beaucoup d'allemands, ce qui est bien normal puisque le musée se veut un grand centre d'art contemporain du Grand Est...Sinon pour la crème et le beurre!!!Allez...tu peux baisser la garde !!!...


291 - 300 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?