• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chaise-longue (75) répond Posté le 16-11-2010 à 21:04
Bon!! j'ai fait des simili-paupiettes !! je n'ai pas de hachoir, alors ce n'était pas trop commode... elles sont moches, certes, mais je dois dire que ça sent bon...alors...c'est peut-être le principal!!
bonne soirée à tout le monde....faites de beaux rêves !!!

chaise-longue (75) répond Posté le 16-11-2010 à 19:45
Coucou les copines !!
Ouaou!! les températures baissent à vue d'oeil!! Le boucher, lui, était tout content!! pour une fois que je ne suis pas trop tard à la maison, j'ai envie d'essayer de faire les paupiettes diététiques dont parle JMC dans un de ses livres de cuisine, je vous dirais..du coup j'en prépare plusieurs et je vais en congeler !!
Tu as bien raison Maya !Franchement l'embauche on ne sais pas à quoi ça tient !! Que te dire Cathy !dans ta tête : ça y est, c'est cuit! eh bien écoute, même si c'est ça, tu vas rebondir, c'est sûr!!Quelles sont tes alternatives ? Lili !! tu es plus que mince sur tes jolies photos !! je crois que tu as fini non? tu es en stabilisation? tes lunettes sont toutes printanières !! Elles te vont super bien!! Tu sais Maya, dès fois je fais 2 ou 3 tours sur un forum au hasard : souvent ils tournent à peu de monde...une fois je suis tombée sur un où tout le monde (enfin ceux qui restés) se disait un au-revoir définitif !! C'était triste...enfin j'ai trouvé ça triste.. bon..il faut relativiser...
Quoiqu'il en soit, aujourd'hui pour moi : grosse journée relationnelle du matin au soir!!je sors de chez moi et!!...à côté du métro, je m'aperçois que j'avais oublié de mettre mes boucles d'oreilles !!oui je sais que c'est léger !! mais flûte alors!!j'ai eu l'impression d'être complètement nue !! :D !!Du coup je me suis dit que mes boucles d'oreilles (que je fais moi-même le plus souvent) me servaient de bouclier personnel finalement !! :D !!

lili (quiers, 45) répond Posté le 16-11-2010 à 18:22

coucou :D :D :D photo de moi avec 5kl en moins et nouvelle lunette :-* :-* :-* :-* :-*


Cathy (36) répond Posté le 16-11-2010 à 07:56
merci beaucoup les filles sa fait plaisir de vous lire ce matin
on m a dit pareil que de toute facon ils ont deja fait leur choix
sa fait 1 ans et 4 mois que je suis remplaçante on m avait dit concentre
toi sur les résidents parle le maximum d eux et pas de toi et la toute les
question etait sur moi et me vendre je ne sias pas faire je n ai pas confiance
en moi et je suis tres négative le + qui me bloque c'est que j ai aucun diplome
et la quand ils m ont demandé a quel age j ai arrété l école et que j ai dis 18a
ils m ont dit tu as ton bac j ai dis non je me suis arrété en 3eme il a levé les
yeux au ciel et la sa ma bloqué je me suis dit c'est mort j ai perdu tout mes
moyens je suis une accro du boulot j adore tout ce que je fais mais je ne sais pas
expliquer pourquoi j aime sa plus que sa et la ils m ont demandé la diférence de
pourquoi sa et pas l autre
enfin bref c'est fait j ai beau retournée dans ma tete que j ai oublié de dire plein
de chose les choses sont faite
ce matin piscine sa va me détendre ensuite taf d apres midi et demain repos avec mon fils
bisoussssssssss a vous bye bye

maya33 (33) répond Posté le 16-11-2010 à 07:38
Allez cathy tout n'est peut-être pas joué,moi lors de mon entretien pour être embauché déffinitivement j'étais enceinte de quatre mois déja autant dire je me suis dit il vont pas vouloir m'embaucher car je serais déjà absente pour un moment,et ils m'ont poser des questions sur comment j'organiser mes journées dans le moindre détails mais comme j'étais déja de nuit je pensais en nuit et j'ai oublier plein de choses ,ils avaient su me le faire remarquer résultat je me suis dit même pas la peine et quelques temps aprés j'ai vu que j'étais sur la liste des admises,j'espère que ce sera pareil pour toi,je pense qu'ils arrivent quand même à sentir si tu aimes ce que tu fais,ça fait lontemps que tu es dans cette entreprise?? Alors chaise-longue tu fais les provisions pour l'hiver?? ET notre lili comment vat'elle tu nous donne un indice surton petit secret pour nous envoyer des petites images sympa,bonne journée à toute,Le forum fond comme neige au soleil c'est bien triste,j'espère ne pas être obligée de trouver un autre forum pour avoir le courage de continuer.

chaise-longue (75) répond Posté le 15-11-2010 à 23:40
Cathy tu liras sûrement ce message demain..mais attend...tout n'est pas joué..tu n'as peut-être pas su l'expliquer mais tu l'aimes ton métier...cela s'est peut-être ressenti. Ne t'inquiètes pas : le nombre de fois où l'on se sent "nulle"!! et puis finalement ça peut passer !! quoiqu'il en soit, si ce n'est pas là, ce sera ailleurs !!! il faut y croire, c'est ça qui nous fait avancer...
Pour ma part, journée qui m'a véritablement cassée les pieds !! et pourtant il m'en faut beaucoup...mais là, j'ai eu l'impression de ramer toute la journée, à rattraper des situations impossibles dans lesquelles je n'y étais pour rien...donc, ouf! elle est passée cette sacrée journée!!Du coup en revenant, tard , j'ai vu tout de même des prix sympas sur les carottes et poireaux, j'en ai acheté des quantités !! il faut voir!! et j'ai préparé tout ça et j'ai congelé !!.. :D C'est trop marrant : on dirait que je me défoule avec mes carottes et mes poireaux !! franchement j'en rigole toute seule !! il est peut-être temps que je me couche !! :D !!!Bonne nuit!!

Cathy (36) répond Posté le 15-11-2010 à 22:34
pas besoin d une réponse
j ai bafouillé je n ai pas su développé
j ai du resté 10mns et encore je suis modeste
je ne sias pas pourquoi je me suis emballé
j aime mon métier il me rend heureuse mais je ne
sais pas l expliquer je n arrive pas a dire ce que je ressent
pas grave sa va passer demain est un autre jour
bonne soirée a vous

leila 54 (54) répond Posté le 15-11-2010 à 22:07
bonsoir Cathy,
tu as déjà la réponse définitive ????? allez ne te laisse pas abattre, courage, gros bisous.

Cathy (36) répond Posté le 15-11-2010 à 21:26
bon et bien voila ce n'est pas une surprise pour moi
entretien raté pas su parlé et j en passe

coco (64) répond Posté le 15-11-2010 à 13:56
Bonjour a toutes contente de vous revoir a certaine a qui sa faisait longtemps allez cathy je suis de tous coeur avec toi courage tien nous au courant.
catinou bravo pour ta stabilisation se n'est pas evident tu va y arriver a reperdre du poids tu verra sa repartira de plus belle je vous embrasse a toutes a + :-* :-* :-* :-*


281 - 290 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?