• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine (-28kg700 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 21-11-2010 à 13:02
Coucou les filles!!
Leila, passe une très bonne journée avec ta maman et surtout regale toi bien!!! Bon anniversaire à elle!!

Un petit coucouc vite fais pour vous dire le verdict de ma balance de ce matin (he oui ce matin parce que j'ai oublié de me pesé hier, :-S , jamais je n'aurais cru dire ca un jour!!) Donc, -1kg200 pour cette semaine!!
Bon je vous laisse, je vais mettre du lapin (beurk) sur le feu pour mes amours!!!
@ +
gros bisous à vous toutes!! :-* :-*

chaise-longue (75) répond Posté le 20-11-2010 à 23:57
Coucou Fanfan !
Toi aussi tu étais de fête aujourd'hui ?! C'est bien sympa ça...il faudra que nous dise ce qui était prévu au repas....tu sais comme on est ici... faute de pouvoir se goinfrer, on se régale par télépathie!!! :D Bonne fin de soirée....

chaise-longue (75) répond Posté le 20-11-2010 à 23:52
Hummm!on a beaucoup parlé de nourriture aujourd'hui : ça fait du bien!! Demain Leila passe une bonne journée festive autour de ta maman!! ça c'est vraiment les bons moments de la vie dont il faut profiter un maximum...
Coco, si bébé a fait une fois sa nuit : il recommencera !! Quand il verra que maman est plus reposée, et que c'était finalement bien agréable, agueu, agueu!! il recommencera !! :D
Ah!! c'est bien agréable aussi ces petits moments, seule avec son bout-de-chou en plein milieu de la nuit...
J'en reviens aux moules ! comme j'adore ça, assez souvent, je m'en fais plein, plein à la marinière sans MG avec du cèleri (le plus souvent), mais je ne mange que ça...au fait, je ne sais pas du tout si c'est très calorique, vous savez vous? C'est trop bon, en plus, en ce moment il y a ma préférée : la moule de bouchot, elle vient du Mt Saint Michel, je crois....bonne nuit les copines et bon petit déjeuner !!(vu l'heure...)


leila 54 (54) répond Posté le 20-11-2010 à 19:18
bonsoir,
Merci Coco, hé bien je vois que j'ai mis l'eau à la bouche à plus d'une avec mon couscous, mais il y en a qu'une qui va le payer sur la balane c'est moi, alors vous avez humez, savourez en virtuel mais pas pris un gramme, quelle chance !!! Promis à chaque bouchée je penserai à vous, je suis un peu sadique non ??? Pour l'instant j'ai du poisson qui est au four je vais aller voir qu'il ne carbonise pas, j'ajouterai une salade verte et je vais voir si j'ai une conserve de légumes qui peut faire l'affaire, ensuite programme télé en solo bien sur, bisous à vous toutes, bon week-end.

coco (64) répond Posté le 20-11-2010 à 14:37
leila fais de grosses bises :-* a ta maman pour son anniversaire.du couscous miamiam :P j'adore profite bien.
pour les nuitts de mon fils j'ai trop vite parle :(( s'etait qu'une nuit dur dur heureusement que le congé parentale existe.
ce midi j'avais mes parents pour manger entrée : carotte rapée, puis rotie de porc avec pommes de terre paysanne fait maison biensur,salade et pour finir tarte a l'ananas café voila demain je verrai bon je vous laisse je vais repasser tant que les petits font la sieste bisous a + :-*

chaise-longue (75) répond Posté le 20-11-2010 à 14:04
Coucou les copines!! Tu vois Leila, pour un samedi il y a du monde, mais comme tu dis c'est plutôt en passant, en ayant 36000 choses en cours...Bon travail à toi Cathy...merci beaucoup pour vos commentaires sur les machines... Bon! si a 8 kilos on ne peut pas mettre de couette 2pers, je crois que je peux m'en tenir à 7...pour l'instant, mercredi un réparateur va venir...je veux la faire durer le + longtemps possible..et j'irais squatter la machine de quelqu'un en attendant !! Maya, je n'ai jamais fait de bracelets brésiliens, ça me paraît beaucoup plus difficile que de manier les perles (ça j'adore!!) mais vu le prix des perles, il faut savoir ce que l'on veut faire avant..Tu nous parles de pâtes à tartiner, tu pourrais svp nous passer une recette ? elles sont allégées?? Karine, tu as choisi des couleurs très modes pour ta chambre...et très apaisantes!! c'est sûr que tu vas pouvoir t'amuser avec les tissus maintenant...Est-ce que ta chambre reste assez claire avec le chocolat? Une copine a fait son intérieur comme ça, c'est sûr que c'est chouette.. elle a ajouté des touches de "framboise", ça rend pas mal...la déco, c'est vraiment passionnant, moi j'adore jouer avec les tissus sur des murs très clairs,et des meubles en bois blond chinés...Coco, quand les bébés commencent à faire leur nuit: ahhhhh!!alors là, tout est différent!! c'est super pour toi, tu vas pouvoir bien récupérer !! Leila!!tu nous parles de couscous!! j'adore j'adore!.là, je vais manger une ventrée de moules..

leila 54 (54) répond Posté le 20-11-2010 à 13:16
merci Fanfan et Coco, je retourne à mon ménage .... Bisous

fanfan (61) répond Posté le 20-11-2010 à 12:31
bonne journée a toi leila et a ta maman bonne anniversaire nous aussi c la fête aujourd'hui les 50ans des beaux parents de notre fils bis a vous toutes

Cathy (36) répond Posté le 20-11-2010 à 11:40
pour ma part un WE pas top car je travaille de l apres midi alors le matin sa passe
trop vite je me suis occupé de mon aquarium nétoyage des parois et changement de l eau
demain matin salon de la gastronomie et taf l apres midi
lundi de releve et mardi petit repos ensuite 4 matins et le mois sera fini pour moi
j ai hate car je reçois mes parents a la fin du mois
bonne anniv a ta maman Leila et régale toi bien avec le couscous
bisoussssss a toussssssss

leila 54 (54) répond Posté le 20-11-2010 à 10:30
Coucou,
ben oui effectivement à part vous Cathy et Coco et il n'y a rien à lire ce matin, j'étais de passage dans cette pièce et je me suis dit je vais faire une pause et lire ce que les amies ont laissé mais c'et vite fait, bon c'est le we on se relaxe un peu normal, moi je viens de terminer mes tonnes de repassage j'avais même posé hier ma journée en congé pour faire au plus vite, suis contente de moi. Cette journée sera plus cool pas grand chose à faire, si laver ma voiture, et demain je vais manger un couscous on fêtera en même temps les 81 ans de ma mère, comme je raffole de ce plat j'espère que je saurai me limiter. Voilà mon programme, j'espère que le vôtre sera agréable avec vos proches et pour les favorisées qui habitent le sud sous le soleil. Bisous et à lundi
PS : je me suis pesée hier matin je n'avais perdu que 300gr !!!!


251 - 260 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?