• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coco (64) répond Posté le 23-11-2010 à 09:38
coucou les filles j'espere que tous va bien pour ma part sa va mon fil deuxieme nuit qui me fait je lui est dis que je monter qu'une fois apres je le laisser pleurer et bien sa a fonctionner enfin pour le moment jusqu'a la prochaine lune je vous dirais que cela fait du bien de dormir hier j'ai craquer pour 4 petit gateaux coco pas bien je sais je vais me ressessir mais qu'est ce qui s'etait bon :P allez je vous laisse a+ contente de vous revoir fanfan catinou et lili felicitation tes arriver au but a+ :-*

Catinou 81 (castres, 81) répond Posté le 22-11-2010 à 21:03
Coucou les filles,
non je ne vous oublie pas !!!! suis par là.....mais question régime je n'ai plus les moyens de suivre, donc je stagne a 69.5......je fais attention certes et pi finalement j'ai pris de meilleures habitudes alimentaires donc ça me permet de me "maintenir"....j'espère que les mois a venir ne seront pas aussi durs que les 2 qui viennent de passer.....ça épuise a force de se "battre contre des moulins" !!!!
j'espère que tout va bien pour vous je vous fais de gros bisous a toutes et j'essayerai de revenir plus fréquemment :^>

fanfan (61) répond Posté le 22-11-2010 à 10:10
coucou me voici de retour pour discuter en vérité cela me manquer . oui moi aussi j'ai fais des écart ce week-end 2 coupes de champagne avec quelques amuses gueules (pas trop)crudités ensuite 1cuisse de pintade avec 1tartelette de légumes accompagnée d'une sauce au coquille st jacques(pas beaucoup de sauce) en dessert café gourmand 1tiramisu maison + 1 part de gâteau au chacolat +1 part a la fraise ,je n'ai mangé que le tiramisu et quelques pas de danses pour faire couler tous ça le lendemain rebelote et une petite marche a pied pour digérer mais en faite on a passer un bien agréable moment avec des gens sympa et notre petite fille a été bien sage j'éspere que pour vous toutes tous va bien bisous

fanfan (61) répond Posté le 22-11-2010 à 10:05
coucou me voici de retour pour discuter en vérité cela me manquer . oui moi aussi j'ai fais des écart ce week-end 2 coupes de champagne avec quelques amuses gueules (pas trop)crudités ensuite 1cuisse de pintade avec 1tartelette de légumes accompagnée d'une sauce au coquille st jacques(pas beaucoup de sauce) en dessert café gourmand 1tiramisu maison + 1 part de gâteau au chacolat +1 part a la fraise ,je n'ai mangé que le tiramisu et quelques pas de danses pour faire couler tous ça le lendemain rebelote et une petite marche a pied pour digérer mais en faite on a passer un bien agréable moment avec des gens sympa et notre petite fille a été bien sage j'éspere que pour vous toutes tous va bien bisous

lili (quiers, 45) répond Posté le 22-11-2010 à 08:14

coucou les filles ;) ;) ;) ;)
apres une bonne nuit la journee commence avec un bon petit dejeuner je vous l'offre et ensuite la routine preparer le repas menage douche et reprise pose papiers peints je vous souhaite une bonne journee :-* :-* :-* :-* :-*

maya33 (33) répond Posté le 22-11-2010 à 07:49
YOUHOU les filles contente de voir que vous allez bien,moi je stagne pour ne pas changer mais je me suis rendue compte que même si je fait plus attention et beaucoup moins d'ecart qu'avant ma ration en sucre divers(lent ou pas )et encore trop importante donc je vais essayer de la diminuer.Pour les moules va-y à fond chaise-longue comme les fruits de mer sont des aliments les moins caloriques que je connaisse.Ah! je me disait qu'il y en aurait qui serait attirer par une de mes recettes maison :P ,alors version la plus légère:une tablette de choclat patissier à faire fondre au bain mairie+poudre ou concassé de noisette à rajouter au chocolat fondu(on peut faire grillé les noisettes un peu au four donne un goût plus corsé),et du lait concentré sucré ou non (moi je mais non sucré)mélanger le temps et remetter à cuire en remuant régulièrement à feu doux pendant 10min mettait en pot environ 3 pots et déguster(bon le goüt n'atteind pas le fameux N mais c'est bisard les pots ne font pas long feu :P :P ,bon facultatif et déconseillée pour nous bien sûr on peu rajouter 100g de beurre ou margarine dont la moitié au début avec le chocolat et le reste après puis 2cac d'huile de noisette.voili,voilou les gourmandes :D Bon à consommer modérement même sans le surplus ;) à plus

chaise-longue (75) répond Posté le 21-11-2010 à 20:39
Lili, c'est super ! tu es à ton poids désiré...mais tu as bien raison 50 kilos pour 1m58: il ne faut pas descendre plus..C'est vrai que cette stabilisation il faut la prendre prudemment, ne pas se jeter sur la nourriture, mais augmenter doucettement, JMC explique bien tout ça...mais une fois qu'on a pris l'habitude de ces menus et de leurs grands principes, on a pris des habitudes qui aident bien...
Passez une bonne soirée ....bien agréable pour tout le monde....

lili (quiers, 45) répond Posté le 21-11-2010 à 20:30

chaise longue je suis arriver a mon poids desire mais j'ai peur de regrossir donc je continu 1400kl en faisant comme toi des petits ecarts je verrais comment mon corps reagit car je dois plus maigrir je fais 50klpour 1,58cm
karine super ta perte de poids tu dois etre transforme et contente :-q :-q :-q :-q je vous souhaite a tous une bonne soiree :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chaise-longue (75) répond Posté le 21-11-2010 à 17:36
Bravo Karine ! Tu en es presque à -30 kilos!! c'est incroyable ça!! ça a du déjà beaucoup changé ta physionomie !! Tu y arrives au point de vue vêtements? parce que là, tu as du baisser de 2 tailles, non? !!Leila, ça va pour toi? tu es presque à la stabilisation, non? encore deux ou trois semaines peut-être? en fin de compte ça vient vite...moi ça ne fait pas longtemps que j'ai fini la stabilisation, mais je continue à maigrir, doucement...en fait, j'aime bien cette hygiène de vie, moi qui faisais un peu du grand n'importe quoi...crudités, viande ou poisson, légume, fromage, fruit...facile à appliquer...mais, bon, je m'octroie maintenant des petites gâteries, ou une petite tranche de pain en plus, je ne me prive pas, mais ça ne fait pas beaucoup plus...De toute façon je surveille toujours chaque semaine, je ne veux pas descendre trop, je connais ma nature...et je préfère garder quelques "rondeurs" féminines, parce que c'est tout de même plus charmant que de se retrouver maigrichonne...Lili tu as fini ta stabilisation je crois, comment ça se passe? Coco tu as raison : ça fait bien longtemps que Caro n'a pas donné de nouvelles, comme Catinou d'ailleurs..autant que je me rappelle elles avaient beaucoup à perdre je crois, et de temps en temps leur moral était un peu à la baisse...j'espère qu'elles ont maintenu leur régime...écrivez-nous les copines...même si vous avez arrêté...

leila 54 (54) répond Posté le 21-11-2010 à 17:00
coucou les filles, je vous remercie toutes de penser à ma maman, me voilà rentrer, je me suis évidemment bien régalée j'ai pensé à vous, mais j'ai pris un couscous correct pas chargé juste 2 viandes, je suis sortie du resto je n'étais pas gavée loin de là j'ai été raisonnable, pas de dessert bien sur et ce soir je ne mangerai pas si ce n''est qu'une pomme et un fromage blanc. Voilà je pense que la journée restera correcte. Je vais aller me reposer un peu car je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit j'avais pris 2 cafés hier soir vers 22h... j'ai une tête complétement décomposée. Bravo Karine tes kgs fondent comme neige au soleil, c'est bien persévère. Bonne fin de we à toutes gros bisous.


241 - 250 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?