• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
karine (-27kg500 depuis le 26/07) (97) répond Posté le 13-11-2010 à 12:01
Coucou les filles!!! :D
Cathy, c super, tu as perdu du poids malgres tout le stress que tu peux avoir, en tout cas, je croise les doigts pour toi pour lundi!!! (tout en etant persuadée que tu vas reussir!!! :P )
Coco, tu vois ca descends!! ;) (hummmmm miammm miammm, des crepes!!! :P :P )
Sophinette, j'espere que ta pesée de demain se passera bien!! ;)
Pour ma part, cette semaine -1kg100!!
Mais ce soir, fondu chinoise et demain resto!! :-S
Bref je vais essayer de limiter les degats, mais sans me priver!! :P
Bon je vous laisse, je vais reprendre mon pinceau, je suis à repeindre ma chambre!!!
Gros bisous à vous toutes et bonne journée!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

leila 54 (54) répond Posté le 13-11-2010 à 10:57
coucou,
J'epère que tout le monde se porte bien que la balance vous a fait un joli sourire de satisfaction. Cathy tu seras bientot fixée cette attente "calvaire" va prendre fin et suis certaine qu'il y aura une issue favorable. Quant à l'ambiance des collègues je suppose qu'elles n'aiment pas les "intruses" mais laisse avec le temps..... ne pense qu'à toi fais ton boulot correctement comme tu sembles consciencieuse il n'y a pas de pb. Malgré toutes tes angoisses tu as réussi à perdre c'est super. Quand la question pro sera réglée tu pourras te mettre sereinement au régime. Chaise Longue tu touches au domaine de l'art !! tu en parles avec passion celà se sent, non je connais pas encore le Centre Pompidou de Metz, je ne vais dans ce secteur que pour les thermes d'Amnéville, pourtant j'ai travaillé à Metz qq années. J'aime les jolies choses, mais je n'y connais rien, pourtant je visite des musées, des chateaux, j'aime l'architecture, les peintures mais suis totalement ignorante en ce domaine, à part les connus évidemment.... Cet été j'ai revisité les musées de Nancy, sans penser à ce nouveu centre mosellan. Je n'y manquerai pas d'y aller. Voilà un we grisatre qui s'annonce, moi ce sera repas entre mon frère et ma mère et mes deux neveux. C'est mon frère qui cuisine c'est toujours trés bon mais il ne lésine pas sur le beurre et la crème !!!!! gros bisous et bon week end à vous toutes.


sophinette (D : 79 ; S : 72.7 ; R : 7.7 (52) répond Posté le 13-11-2010 à 10:54
salut les filles
ca fait un bail que je ne suis pas passée. alors aujourd'hui j'ai zappé la balance. je n'ai pas envie d'avoir moral dans les chaussures on verra ca demain. de toute facon pas impression que j'ai maigri donc voila.
sinon je sors du coiffeur. Ca fait du bien de s'occuper un peu de soi. et semaine prochaine institut. Envie de me faire plaisir.
c'est clair que par ce temps, on a pas envie de faire grand chose. moi vais voir si un ciné est possible. je suis en repos pendant 5 jours donc je compte bien en profité.
bonne journée les filels


Cathy (36) répond Posté le 13-11-2010 à 08:35
coucou les filles je suis en repos bon que ce jour mais c'est agréable
comme tu dis Chaise longue un régime ou un autre il fonctionne tous sauf qu'on
ne les fait pas bien on ne respecte pas que ce qoit JMC WW et autre
je regarde toutes les promo aussi j essai de me débrouillé le mieux possible
et comme tu dis c'est mon régime a moi et je prend le temps que je veux mais pour
le moment j ai mon rendez vous d embauche lundi et c'est sa qui me tracasse le +
il y a 6 postes et on est tres nombreuses a ce présenter
oui je suis dans une nouvelle structure et je n aime pas trop au niveau des collegues
l ambiance n est pas bonne et il te prenne pour une moins que rien bref j ai qu'un mois a faire
mais il est tres long et tres fatigant ce planning
bon sur ce je me met au fournaux j ai du monde a midi et ensuite salon du chocolat
avec mes invités qui adore sa aussi
perte de poid cette semaine -800gs
bonne journée a tous bisousssssssss

chaise-longue (75) répond Posté le 12-11-2010 à 17:58
Coucou !!
Coco tu as raison : on dirait que le vent de l'est (n'est-ce-pas Leila.. souffle sur le forum !! :)
Bon! avec ce temps, le problème c'est que l'appétit s'aiguise !!...je ne dois pas être la seule !!
Leila il n'y a pas si longtemps, j'ai pu voir le superbe musée du Centre Pompidou à Metz !! quelle merveille !! je me demandais qu'est-ce-que Beaubourg avait bien pu prêter au musée : et bien : que des pièces majeures !! Franchement j'ai passé minimum 3h à faire tous les étages, et j'ai même eu du mal à partir !! Les nouveaux réalistes étaient très très bien représentés (Arman, César, Ben, Martial Raysse, Klein...) mais j'ai trouvé que cela manquait d'explications (je suis dans l'art, alors tout ça je connais par coeur)pour les visiteurs peut-être non avertis... Le Nicolas de Staël était à tomber à la renverse !!quels bleus !!(le travail de sa dernière période) et une super-inquiétante installation de Louise Bourgeois trônait dans le fond de la grande salle d'expo...je pourrais te parler des heures de ce que j'ai vu...Bref !! si tu ne l'as pas déjà vu (et je pense à toutes les copines de l'est de la France) il faut y aller vite !! A partir de janvier les salles vont changées d'accrochage peu à peu, et je crois que c'est la grande inquiétude : que va-t-il y avoir à la place?? (Mais Beaubourg à un partenariat très important avec le musée : alors pas de problèmes...)...pas encore vu les "Petits Mouchoirs" mais j'espère y aller sous peu, avant que le travail me rattrape.

coco (64) répond Posté le 12-11-2010 à 16:58
pour ma part -600grs avac repas de veille des crépes pas mécontente allez biz a+
mon dieu que s'est desert ici mais ou etez vous??????? avez vous abandonner? allez donner des nouvelles quoi


leila 54 (54) répond Posté le 12-11-2010 à 09:38
bonjour à toutes
Les petits mouchoirs Chaise Longue je l'ai vu il y a 8 jours, j'ai passé un bon moment, il y a de bonnes réparties, la fin est inattendue, mais je ne t'en dirai pas plus. Hier je pensais aller voir "il reste du jambon" mais lorsque j'ai lu les critiques j'ai abandonné. En lorraine nous avons un grand vent et des averses, c'est gris, super moche, hier soir vent trés trés fort, je me suis meme couchée à 8h30 pour ne pas entendre le vent qui soufflait dans ma cheminée du salon. Pas d'espoir de faire une marche cet après midi, en pleine campagne on s'envole. Je suis contente ma balance a légérement bougé, je suis à 2k800 de mon objectif, on peut dire que je prends mon temps !!! Trés bonne journée à toutes les amies, bisous

chaise-longue (75) répond Posté le 11-11-2010 à 23:07
Comme toi Leila, j'aurais bien aimé me faire une séance ciné....mais vu je jour férié et le temps au beau gris....quasiment plus de place pour le film que je voulais aller voir (Les petits mouchoirs) Bon! pas grave! je pourrais sûrement pendant le week-end :)
Bonne soirée à tout le monde...

coco (64) répond Posté le 11-11-2010 à 11:10
bonjour les filles ;) je viens vous souhaiter un bon courage pour celle qui travaille pour les autres bon repos.
merci chaise longue je vais prendre le temps apres tous je vais les perdre s'est fichu kilos X(
chez nous temps minable :(( de la pluie de l'orage de gresil et pour finir du vent horrible X( on ne peut pes sortir surtout avec les petits mais ou est le soleil??????????
bon je vous laisse bises et bon week a+ :-*

leila 54 (54) répond Posté le 11-11-2010 à 10:05
coucou à toutes,
ne t'oublie pas Chaise Longue laisse un peu le boulot de côté, relaxe, MOI je pense que Je vais me faire un ciné cet après midi, ou si le temps se maintient une bonne marche, à moins qu'il n y ait un imprévu !!! je ne sais pas non plus ce qui est sorti sur les écrans hier; bon courage à celleS qui bossent dur je pense à vous. Gros bisous à toutes.


301 - 310 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?