• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-07-2010 à 09:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 26 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 26.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Cathy (36) répond Posté le 08-11-2010 à 19:40
re pour info Cathy et cocotte36 c'est moi et l unique mdrrr
pour ce qui est de reprendre j en sais rien je n ai pas fini
mes 6 mois
je ne me mesure plus depuis longtemps je ne rempli pas mon carnet
je regrossi et je n ai jamais de nouvelle je trouve qu'on doit se débrouillé
un peu tout seul si on ne pose pas de question on ne sait rien on a l impression
qu'il n'y a personne sur ce site c'est nous qui le géront on devait donner notre
numéro de tel pour que si on faisait mal il nous remettait dans le droit chemin
donc je trouve qu'on nous laisse comme ça du moment que l on paye .......
on m avait dit 30kgs en 6 mois j en suis a 6 ???? avec beaucoup de dérapage
j avais pris ce régime sur ce site car on etait sois disant suivi et la réalité
et tout autre s il n y avait pas le forum on s ennuierait et encore je ne trouve pas
ma motivation dans le forum car c'est pas en écrivant que sa m empeche de manger
enfin bref pour reprendre ou non l abonnement bah je pense que non car je suis tres
deçu

leila 54 (54) répond Posté le 08-11-2010 à 16:43
ben oui Chaise Longue, en plus de la morosité il en manque à l'appel, je ne pensais pas autant, j'avais oublié certains pseudos et je m'en excuse par avance, ont elles baissé les bras où sont elles parties vers d'autres forums " ?? Bon comment remotiver les troupes ??? as tu une idée Chaise Longue ?? J'aime beaucoup rire, plaisanter et même de moi car je ne me prends pas du tout au sérieux, mais difficile de partir dans une autre direction que la rééducation alimentaire et l'envol ou non de nos kgs disgracieux. Bon sur ce demain le ciel sera sans doute plus lumineux, mais ne ruminez pas trop, excellente soirée à toutes et bisous amicaux

chaise-longue (75) répond Posté le 08-11-2010 à 15:57
Coucou les copines !!
Leila, est-ce que tu peux me dire, s'il-te-plaît ce qui arrive dans ce forum?? peut-être que toi tu sais,,... je sais que pour ta part et d'autres copines tu comprends que c'est sympa aussi de se dire des petites bricoles amusantes ?? On est là pour s'amuser aussi ..non?? Hein ? Bon moi les copines je n'ai rien compris, pourtant je ne suis partie que 3 jours, j'ai lu comme d'habitude toutes les pages, et en plus j'ai reçu la réponse comme quoi je vais être réabonnée pour 3 mois...oui mais moi j'aimerais que ce soit avec tout le monde !! toi Leila, mais aussi Fanfan, Lucy, Lili, Karine, Karine La Fouine, Cathy, Maya, Coco, catinou, Sophinette, Audeste, Sidonie, Groslapin, Peg, Caro, Claudel Sylvette, Delphine 77, Bernard74, Mamy63, Marg60, Pirincessdemylife, Steph75, Natou86, Sissi92, Kysan24, Cocotte36, Elopoulette, Descormiers, Louise Lucy, Liliane, Vero.c, Sofiebusted, Talou, Mayfair, Tyly, Tanya,..........

leila 54 (54) répond Posté le 08-11-2010 à 09:21
Bonjour tout le monde,
c'est pas gai tout celà, on sent la lassitude, c'est un peu normal : pb financiers, poids qui stagne, il faut s'accrocher la vie n'est pas tjrs facile on est plusieurs dans ce cas, mais la vie est tout de même chouette. Comme certaines mon poids à bloqué durant + de 2 semaines, mais bon je ne suis plus persécutée par une fonte rapide, je prends mon temps, je me dis que mon corps a changé, je me sens mieux dedans même si j'ai encore 3 kgs à perdre, je suis contente des efforts que j'ai réalisés, je m'aime mieux, alors mesdames regardez déjà le parcours effectué. Cette semaine a la balance est allée vers la descente - 700grs c'est pas bcp mais suis ravie. Et on aura au moins l'avantage de ne pas voir notre peau se ramollir trop rapidement. Allez on va y arriver toutes gros bisous trés bonne journée

fanfan (61) répond Posté le 08-11-2010 à 09:19
bonjour
moi aussi je vous quitte ,au début de notre forum nous nous tenions main dans la main .pardon lucy si je t'ai vexée mais cette jambe en moins m'a un peu choquée bien sur que nous avons toutes a un moment ou un autre eu une grosse baisse de moral ,mais le but c de nous dire les choses .je comprend mieux pourquoi tant de gens on déserté notre forum depuis ,merci a toutes pour votre soutient dans les moments difficile je vous souhaite bon courage et que votre vie soit belle au revoir

fanfan (61) répond Posté le 08-11-2010 à 09:17
bonjour
moi aussi je vous quitte ,au début de notre forum nous nous tenions main dans la main .pardon lucy si je t'ai vexée mais cette jambe en moins m'a un peu choquée bien sur que nous avons toutes a un moment ou un autre eu une grosse baisse de moral ,mais le but c de nous dire les choses .je comprend mieux pourquoi tant de gens on déserté notre forum depuis ,merci a toutes pour votre soutient dans les moments difficile je vous souhaite bon courage et que votre vie soit belle au revoir

Cathy (36) répond Posté le 08-11-2010 à 09:07
coucou les filles
Lucy je suis comme toi j en ai marre
je n ai plus de motivation du tout pourtant j avais fais 1 semaine a 900 qui avait bien
fonctionné mais la semaine d apres tu peux remangé + et toute tes habitudes revienne
moi j ai faim tout le temps je fais attention mais du coup je ne perd pas ou meme voir reprendre du coup je paie pour du vent
bonne semaine a vous toute bisoussssssssssss

maya33 (33) répond Posté le 08-11-2010 à 01:35
J'ai pris la décision de passer au 1200 comme ça si j'ai des dérapages il seront peut-être avec moins de conséquences.Notre forum est trés desert ce serait dommage qu'il s'écume davantage.

lucy (35) répond Posté le 07-11-2010 à 20:41
Oops,
A mon tour de me tromper de prénom. Désolée. C'est toi, Karine, que je remercie.
Lucy

lucy (35) répond Posté le 07-11-2010 à 20:39
Bonsoir,
Merci Cathy pour tes idées!
Je n'ai rien à te dire, fanfan.
Adieu à toutes.
On se retrouvera peut-être sur un autre forum.
Lucy


331 - 340 de 2530
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?